Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Troisième indice jeu 126 Challenge Geoffrey
  4. comme je l'avais dis , depuis Cannes ils sont méconnaissable!!
  5. On ne sait pas combien de joueurs resteront la saison prochaine.... T'inquiète MoMo avance depuis longtemps... On devrait seulement garder 12 à 14 joueurs max. Les joueurs qu'ils voulaient l'année dernière (et qui s'étaient déjà engagées ailleurs) il les aura. Par contre, je comprends les anti-Sadani, les défaitistes... Mais quand je lis Var Matin avec en gros le Sporting assure son maintient alors qu'on est 3e ex aequo...
  6. Que dire ? "Content" de la victoire. Le groupe s'est remobilisé pour avoir des résultats un peu plus positifs. A quel point celà servira pour le futur ? Personne ne peut le prédire. On ne sait pas combien de joueurs resteront la saison prochaine et à quel point on peut construire dès maintenant. Nous ne finirons vraisemblement pas meilleur 2e (on est à 12 points de Cannes tout de meme...) et Diallo continue à masquer nos manques, et on se doute qu'il risque de partir... Bon bref... ça va être long.
  7. Hier
  8. Sa fait déjà un moment qu’il doit rendre des comptes, accepter son échec et partir.
  9. Oui youpi on passe devant le village de Grasse, ce qui tenait à cœur notre coach et son DS.
  10. Stats du match https://amastat.fr/match/display/253/
  11. Super on a gagné…
  12. ma foi revenu à 19h de vacances, connecté durant les arrêts de jeu, ya une tête sur le poteau de Grasse, suivi d'un lob de 35 m(?) sur la barre du Sporting.. pas mécontent d'avoir rendu la pareille aux grassois un bon vieux 1-0 moisi sur péno.........depuis notre relégation ils nous mâtaient...
  13. Oui tout le monde se fout du club maintenant à Toulon, ou plus grave ignore son existence , le bilan de Joye est terrible , il devra en rendre compte,le moment venu, comme seul et unique responsable de ce naufrage catastrophique .
  14. On attend un niveau d'indifference quand meme jamais egalé, non ?
  15. Planifié pour le 26 avr. 2025 - 18h 27ème journée de National 2 En direct du stade Bon Rencontre Aux commentaires Nans Coscia
  16. Moi j'écoute le 1er album de #OhmSweetOhm #resistor 😄 https://bfan.link/resistor
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock