Comme pour beaucoup de joueurs semi-amateurs, un Président non originaire de la région a du mal à se "fondre" dans le contexte sudiste et toulonnais.. Joye en est un parfait exemple..il s'est coupé des toulonnais par une com au début minimaliste pour finir par une absence totale de com, car il ne sait pas comment le faire... avec les saisons le mal est devenu profond et le manque de résultats pour faire revenir le club à un niveau pro qui devrait être le sien, aggrave la situation !
Vivant sur Lyon je vis la situation dans le sens inverse où juste parler fort est synonyme d'agression, ou de parler avec les mains fait rire 😆 !!
Qu'il monte une cellule communication pour faire la liaison avec ses supporters ne relèverait pas de l'insurmontable (1 ou 2 personnes du serrail toulonnais)
Je rêve qu'il fasse un mea culpa, une sorte de coming-out où il avouerait ses travers et ses responsabilités sur l'enlisement du club depuis le début de la décennie !! Mais le bonhomme est têtu et hautain, il semble pas vouloir s'abaisser à faire cela, pourtant c'est indispensable !!
Momo est une sorte de chainon manquant, espérons qu'il tienne, et que si les 3 derniers matches confirment les 3 derniers, que ça soit une rampe de lancement pour 25/26 (au moins ne pas perdre devant Cannes, Andrézieux et Rumilly sont sauvés à 99%)