Aller au contenu


FC ROUSSET - TOULON

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Arbitres

Pour information : tous les supporteurs qui auront suivi le live sur la RASCASSE.FR mais aussi la page FB officielle du STV auront constaté, que vous aviez mot pour mot les mêmes informations. Forcément, il m'a été demandé si je pouvais donner les infos pour la page du club personne ne pouvant assurer de live. C'est dit ;)

 

P.S. : pensez à donner !!!

 

Le club peut aussi donner un peu, alors  :D  :P

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai lu le live d'un coup à 18h....j'en suis ressorti vanné. Lol

Moi italien dans la tronche:

Seul le resultat m'interesse.

Bravo! 6 buts en ayant les jambes qui flageolent Bravo.

Marco: je comprends pas les pal alors envoie moi en mp ton adresse pour chèque merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la précision!il faut suivre le championnat avec une calculette maintenant!

 

goal avérage particulier entre nous et le cannet..vu qu'on a gagner chez eux on est devant...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Tlem qui permute a la mi temps avec zaza pcq la défense était en mode Titanic... Sans Ouasfane, c'est moche.... Pire que ce que j'imaginais. Bref. Je vais arrêter de parler de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Marco: je comprends pas les pal alors envoie moi en mp ton adresse pour chèque merci.

 

OK ordre et adresse envoyé en MP, merci pour le forum ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sympa ce match de tennis-ballon cette aprem.

J'ai eu peur d'etre emmené dans le tie break car ensuite c'est la roulette russe ; heureusement qu'on a bien servi , Le Rousset étant tres bon sur les retours de service

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'ai eu peur c'est quand ils nous ont breaké dans le 3eme jeu. (2-1) et sur la balle du 4eme jeu de Rousset, elle est let (pas sur que le ballon rentre vraiment) on aurai du rejouer la balle...  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cannet qui marque sur penalty à 5 mn de la fin ...

 

Ralala…2 fois qu'ils ont de la chance..

Tu sais s'ils ont pris des cartons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les résumés des matchs importants des autres championnats:

Ho le nombre d'erreurs defensives de certains!! Y'a pas que Toulon et le Cannet qui jouent coincés...

Passes interceptées, erreurs de jugement, mauvais controle, defense figée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero avertissement pour le Cannet.

Ils ont eu un cul monstre.

Trois poteaux pour Gardanne.

but à la 50eme pour le Cannet qui fini retranché.

Domination sur l'ensemble de la rencontre de Gardanne.

Le Cannet mise tout sur Cagnes.

Resumé du journaliste local pas de Gardanne...

Manu: je bosserai dimanche. Impossible de poser dimanche. Les boules les boules les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Jef

3 poteaux contre pour ce match 1 CSC pour le match precedent , eux aussi ont la chance du champion...

Pour les cartons , çà ne changes rien

Déçu de pas te revoir dimanche

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    705
    91
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 
    • « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien  
    • Non bien sur que non! mais penser que le départ de Joye serais la solution qui permettrait OBLIGATOIREMENT au club d’aller mieux c’est se tromper lourdement et méconnaître le passé de ce club. Depuis 30 ans les président qui se succède sont bidons et à chaque fois qu’un nouveau arrive on a de l’espoir et on déchantent.  de toute façon personne n’est officiellement candidat au rachat du club donc ce débat est inutile, même s’il est bien sur comprehensible.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock