Aller au contenu


Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Ok, alors mon prénom c'est Jérôme, je suis né a Toulon en 1983, je vais avoir 31 ans cet été. Mon père m'emmenait a Mayol au début des années 1990, et le sporting est resté pour moi mon club. Mon père est gaga du rct, mais comme moi, il aime le sport et les clubs de la ville. Je ne suis pas trop rugby d'ailleurs. Bref, j'ai quitté Toulon tôt mais j'ai toujours habite dans le var. J'ai fait mon bts a Bonaparte. J'étais abonné au sporting pendant 2 ans, et puis j'allais moins au stade (j'ai un fils de 1 an et demi, que j'ai emmené 2 fois au stade cette saison.) même si je viens moins souvent au stade, je loupe jamais un live sur ce forum. Quoi dire de +? Le foot c'est ma passion, et le sporting coule dans mes veines. J'essaie de participer un Max sur ce forum pour qu'il soit encore + vivant, car je sais comme nous tous qu'on a rien a foutre en dh. Je suis militaire a la sécurité civile a brignoles depuis 10 ans et j'habite a brignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,
je me prénomme Eddie et j'ai 19 ans. je supporte le sporting depuis quelques mois, mais je possède une belle collection de maillot des l'om.sinon, j'aime bien aussi le racing club toulonnais et son célèbre chant : le poilu-poilu...
je n'ai pas eu le temps de me rendre encore au stade cette saison ,mais je pense y aller en juin pour le dernier match!
voilà, j'espère que cet petit article vous aura permis de mieux me connaitre, meme si je suis assez timide...
bref, à bientot de vous revoir ou de vous lire sur ce forum...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nicolas alias Cunnie sur les forum de Marcox : modo et liver pour la rascasse.fr