Aller au contenu


Présentation des membres du Forum de LaRascasse.fr

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Ok, alors mon prénom c'est Jérôme, je suis né a Toulon en 1983, je vais avoir 31 ans cet été. Mon père m'emmenait a Mayol au début des années 1990, et le sporting est resté pour moi mon club. Mon père est gaga du rct, mais comme moi, il aime le sport et les clubs de la ville. Je ne suis pas trop rugby d'ailleurs. Bref, j'ai quitté Toulon tôt mais j'ai toujours habite dans le var. J'ai fait mon bts a Bonaparte. J'étais abonné au sporting pendant 2 ans, et puis j'allais moins au stade (j'ai un fils de 1 an et demi, que j'ai emmené 2 fois au stade cette saison.) même si je viens moins souvent au stade, je loupe jamais un live sur ce forum. Quoi dire de +? Le foot c'est ma passion, et le sporting coule dans mes veines. J'essaie de participer un Max sur ce forum pour qu'il soit encore + vivant, car je sais comme nous tous qu'on a rien a foutre en dh. Je suis militaire a la sécurité civile a brignoles depuis 10 ans et j'habite a brignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,
je me prénomme Eddie et j'ai 19 ans. je supporte le sporting depuis quelques mois, mais je possède une belle collection de maillot des l'om.sinon, j'aime bien aussi le racing club toulonnais et son célèbre chant : le poilu-poilu...
je n'ai pas eu le temps de me rendre encore au stade cette saison ,mais je pense y aller en juin pour le dernier match!
voilà, j'espère que cet petit article vous aura permis de mieux me connaitre, meme si je suis assez timide...
bref, à bientot de vous revoir ou de vous lire sur ce forum...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nicolas alias Cunnie sur les forum de Marcox : modo et liver pour la rascasse.fr

 

J'ai 2 professions : travailleur social et musicien. Le Sporting, je suis tombé dedans petit grâce/à cause de ma tante et mon oncle qui m'ont emmené voir la rascasse jouer alors que la tribune de B.R. derrière la cage côté arsenal existait encore... Je dirais 80 ou 81... Ce fût le coup de foudre et la fierté d'appartenir à un club à part. D2, D1, National, les relégations/montées et j'en passe : j'ai tout connu depuis 30 ans. Comme certains ici, on me prend pour un fou : quoi aimer un club et le suivre même en D.H. ? Ben oui, c'est comme ça, le Sporting fait parti de moi et cette saison le seul match auquel je n'ai pu assister l'a vu tomber face au voisin fréjussien. De fait, je n'en ai plus loupé 1 et c'est pour moi toujours un plaisir que de vous proposer un live en étant je l'espère, le plus "neutre" possible quand au jeu, niveau, attitude, arbitrage, ...

 

Cette année plus que d'autres, je crois en la montée. Cette équipe va le faire parce qu'elle a l'âme toulonnaise. Elle a compris ce que jouer pour le Sporting voulait dire, c'est un groupe, un vrai qui sait ce que solidarité veut dire. Des mecs qui se battent pour le gars à côté. Bref, ils vont le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

MarcoX créateur et admin de ce forum depuis 2001 et de bien d'autres sites toulonnais...

pour en savoir plus, je vous remets mon profil :)

 

À propos de moi

 

C'est en mai 2000, qu'à l'instigation du président Alain Bencivengo et de Eric Cartron, que Marc Tixier se lance dans l'élaboration du site du STV en gardant à l'esprit la promotion du club, tenaillé par le désir de prouver au public que son club est bien vivant.

La progression de ce site qui devient une référence, est continue, ainsi même en étant plus "Officiel" depuis 2005.

Et comme le disait ActuFoot.83 "Le nouveau site du Sporting est arrivé ; Il était très attendu par les supporters. Une fois encore, " MarcoX ", le webmaster, ne nous a pas déçu. Clair, fonctionnel et très bien animé, le principal outil de communication du club!".

Même si ces dernières années, des fermetures, puis des ouvertures, puis une baisse de l'activité suite aux mauvais résultats sportifs du STV sont à l'origine de cette baisse de fréquentation et sans doute de la qualité du Forum...LaRascasse.fr est loin d'être noyée, elle remonte toujours à la surface pour les supporters du Sporting Toulon Var, ce qui en fait LA référence et le SEUL endroit où la "Liberté d'expression" et les "Avis différents" sont autorisés, ici pas de moutons, pas de suceurs, tout le monde a sa place et sera le bienvenu sur LaRascasse.fr

La saison 2013-2014 sera à suivre...en Division d'Honneur !

Extrait Var Matin - Mars 2003 : « Marco, je le connais, c'est un pur ! », « Marco, c'est un fou »... Sur le web toulonnais, son pseudo est plus souvent cité que celui de Sarko lors d'un journal télé. ... Marco à deux passions. Sa ville, dont il défend l'image comme un pitbull. Contre les Parisiens qui « ne voient que des fachos ». Ou contre les Marseillais et les Niçois, « qui font de l'ombre à la rade ». D'où les sites dédiés à Toulon et à la gloire de son club de foot.
(Var Matin © 2003 Flavien Plouzennec).

Je suis aussi le créateur et le webmaster de CToulon Magazinele webzine de Toulon, port du Levant ! Et de son forum citoyen La Communauté Toulonnaise...depuis 1999 !!!

Mes Sites Web : LaRascasse.fr - La Communauté Toulonnaise - CToulon Magazine - Clashtube.fr

Mes citations préférées :

Raimu : "Je suis de Toulon, pas de Marseille!"

 

Voltaire : "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer."

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je me présente Luca Barber, j'ai 16 ans et je suis actuellement journaliste au média "la rade toulonnaise". Je vais suivre le sporting tout au long de l'année avec Mathieu Lemoing, le directeur (plusieurs d'entre vous doivent le connaître ;) )

J'accompagne donc de tout cœur le Sporting pour cette saison qui s'avère intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Arbitres

bienvenue sur ce forum  Marco..sent toi libre.. ;) n'hesite pas à poster... :D

Oui si tu as du mal a comprendre des trucs hésite pas mdr!!!!!!

 

Ben en 14 ans, j'ai toujours pas compris les règles du football, vous m'aidez mdrrrr  :D  :lol:

Je suis timide c'est pour ça que je post peu  :ph34r:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en 14 ans, j'ai toujours pas compris les règles du football, vous m'aidez mdrrrr  :D  :lol:

Je suis timide c'est pour ça que je post peu  :ph34r:

 

ben écoute petit...les règles sont simples au sporting....Cartons rouges...penalty....but...et défaite..voila...mais t’inquiète pas on s'habitue

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Bonjour, je m'appelle Jérôme et j'ai 30 ans. Mon père m'a toujours amené au stade et je suis fervent supporter depuis ma naissance. J'ai connu la D1, D2, National, CFA, CFA2 et DH. J'étais à Mayol un soir de SCTV- OM où Mr Quiniou a sifflé un penalty imaginaire ( bien que tout jeune). J'étais à Mayol un soir de coupe de France où l'on a battu le Bordeaux de Zizou. J'ai connu les années galères en DH ( avec les Moya, Noku, Quemener, Khayat, Buccheri...). J'ai connu l'ère Bencivengo ( dommage que le club ne se soit pas stabilisé et a voulu gravir les échelons trop vite ). Bref, je connais tout du sporting ! Malheureusement depuis 9 ans j'ai quitté le Var pour raison professionelle ( je suis de Six-Fours ) et j'habite actuellement en région parisienne. Merci au forum de me tenir informé à distance de tout ce qui se passe ainsi qu'à Mathieu qui me permet de voir les résumés des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,

Je suis Laurent, j'approche désormais de la quarantaine... :(

Supporter du sporting depuis les belles années des 80's, j'étais parti depuis une dizaine d'années du sud-est et je suis revenu dans la region et au stade il y a de cela quelques mois ... Je suis un peu triste de voir le sporting si bas mais j'ai bon espoir que cela s'améliore bientôt!

FORZA TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian a BR dans les années 70 j'étais a Monaco pour une victoire 3.0 contre les Dalger et Onnis

j'ai connus la déscente en D3 les remontés puis l'enfer la victoire en coupe contre Zizou puis le retour en enfer la remontée puis de nouveau l'enfer (merci Benci) et je reconnais là je lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Référence au pseudo hahahahhaha :)

Bienvenue à toi

 

Rien à voir avec le pseudo du barbu ! C'est juste un rappel : ici et contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, la parole est libre même si les avis divergent... sous couvert de respecter la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le pseudo du barbu ! C'est juste un rappel : ici et contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, la parole est libre même si les avis divergent... sous couvert de respecter la charte ;)

Mdr je plaisantais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock