Aller au contenu


Toulon - Fréjus 2

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

tiens, pour ceux qui baladent du coté du supermaché dia de la valette ( à coté de l'ex barneoud), j'y ai apposé une affiche du match de dimanche prochain...vers les balances des fruits et légumes!!!!!!

çà part de là...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je me suis amusé à faire une petite affiche pour donner envie aux personnes curieuses de venir ! 
Je pense m'en imprimer quelques unes pour les coller pendant le Jeudi Férié ! :)

N'hésitez pas à faire de même ! Ou me dire si je dois modifier certaines choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire depuis cette victoire à Martigues, conjuguée a cette défaite du Cannet (merci à Ardziv effectivement), mais il ne faut pas oublier que toutes nos galères, depuis un bon moment se sont "réglées" en une journée!! Il en reste 4, donc ça peut aller TRESSSS VITE! Gagnons nos deux derniers matchs a domicile et on sera pas loin de la libération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'affiche "tort" à la place de "tord", super initiative !  :) 

Donc si j'ai bien compris, on a 4 points d'avance actuellement mais en fait 3 à cause des cartons, c'est ça ?
Rester concentrés, ne pas trop lire les articles avec de drôles de titres (du style "Toulon fonce vers le CFA2")... encore un petit effort sur moins d'un mois. 
Et espérons en effet que les Toulonnais retrouvent le chemin de BR !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A vrai dire plutôt 2 vu que le cannet à pour le moment +1 au niveau des cartons mais plus pour longtemps et nous -1. ;)

C'est noté pour Tort, je modifie ça ! Voilà : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire une petite affiche pour donner envie aux personnes curieuses de venir ! 

Je pense m'en imprimer quelques unes pour les coller pendant le Jeudi Férié ! :)

N'hésitez pas à faire de même ! Ou me dire si je dois modifier certaines choses. ;)

je n'arrive pas à voir l'affiche !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra bien étre encore et toujours concentré, motivé et joueur.

Surtout pas se dire que c'est gagné.

Dimanche dernier devait être favorable au Cannet et paf les pieds dans le tapis.

Mais j'ai pas ressenti un groupe de barbot....Cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je n'arrive pas à voir l'affiche !!!

Elle est dans mon message suivant (car je l'ai modifiée pour la faute d'orthographe :) )

Sinon, j'en ai fais une deuxième car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de "Toulon" dans cette affiche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe 1 de Frejus s'est faite enlevée 2 points ce qui ne les assure toujours pas de se maintenir même si c'est très probable.
Je ne pense pas donc qu'on ait énormément de renforcement de la 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le match contre Frejus sera compliqué avec 1 équipe en face qui ne lachera rien

Le Cannet à Fos ne sera pas en terrain conquis non plus

Je signes pour garder nos 4 points d'avance à l'issu de cette journée , si possible avec quelques cartons pour les verts et blancs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nos joueurs ont la gnak car je crois qu'ils n'ont pas digéré la défaite du match aller

 

oui en fait a seule défaite de la saison pour l'instant !!!!! 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le 0/0 d'hier soir de l 'équipe une, Fréjus est assuré de se maintenir e national,quelle équipe vont-il aligner contre nous ??

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1 nouvelle fois : on se fout de la compo de l'équipe en face. Seule la gagne et le mental seront importants demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a déjà tapé la une au complet en coupe de France lol. Mais bon, soyons vigilants. Gagnons nos deux matchs restants a domicile et on sera très proche de la vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock