Aller au contenu


les cartons

Noter ce sujet


Messages recommandés

Non Le Cannet a +1 et devrait tomber à 0 , le Sporting a 0 et devrait tomber à -1

On peut spéculer à l'infini , mais j'échangerais pas notre calendrier avec celui du Cannet

Autant pour moi... Je me suis déchiré sur le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



tous ce qui on joué un peu au foot connaissent les arangements de fin de saison !!!!! moi je suis pas parano mais je pense qu il nous faudra les 5 victoires !!!! juste pour avoir l espoir de pouvoir avoir une chance de monter !!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu il nous faudra les 5 victoires !!!! juste pour avoir l espoir de pouvoir avoir une chance de monter !!

 

Personne n'a jamais dit le contraire, arrangements ou pas...

Tu as raison, le meilleur moyen de monter est de se concentrer sur nous-même en gagnant nos 5 derniers matchs et basta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce qui on joué un peu au foot connaissent les arangements de fin de saison !!!!! moi je suis pas parano mais je pense qu il nous faudra les 5 victoires !!!! juste pour avoir l espoir de pouvoir avoir une chance de monter !!

Arrangements oui. Demandes de la ligue de nous couler non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

franchement la ligue préférerait que le sporting soit gérée par la fédé et non pas la ligue (je crois que les clubs de CFA2 sont gérés par la fédé) et quant aux clubs dh, pour ceux qui ont de l'ambition pour l'an prochain, pensez vous qu'ils préfèrent avoir un club comme le

sporting (avec la fin de saison que nous faisons) ou bien LE CANNE. *Tout le monde sait que SADANI est arrivé tardivement et n'a pu faire des choix que pour le mercato avec le résultat que nous connaissons. Alors je pense que beaucoup à commencer par la ligue aimerait bien que le sporting change de division  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pensez vous vraiment que la ligue méditerranée désire que le sporting reste sous sa responsabilité ou bien celle de la fédé (il me semble que les clubs cfa2 sont gérés par la fédé, à confirmer?) Quant aux clubs de dh, vu la seconde partie de saison que nous faisons, je pense qu'ils préfèrent que nous montions pour ne plus avoir cet extra terrestre dans la poule  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Réserve déposée pour le match entre marignane et Frejus en retard.

Par qui ? Sûrement par Frejus vu qu'ils ont perdu

Oui

Marignane a joué avec bcp de joueurs de la premiere pour se sauver et apparemment ils ont fauté

Fréjus va avoir gain de cause

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Marignane a joué avec bcp de joueurs de la premiere pour se sauver et apparemment ils ont fauté

Fréjus va avoir gain de cause

Si ils ont gain de cause, ils vont se battre jusqu'au bout tant que mathématiquement ils seront pas hors course.... Je m'attends pas a un cadeau de leur part, quoi qu'il en soit mais ils restent la seule équipe a nous avoir tombé, alors qu'on avait sorti l'équipe fanion en coupe.... Suspens garanti jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs intérêt est de finir le mieux classé possible question standing !!!! mais je ne pense pas (enfin j’espère !!!) qu'il nous empêcheront de les battre !!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs intérêt est de finir le mieux classé possible question standing !!!! mais je ne pense pas (enfin j’espère !!!) qu'il nous empêcheront de les battre !!! :)

Moi je pense que tu te trompe... Ils vont jouer a fond, ils vont vouloir taper le Sporting, question de suprématie varoise, de rivalité... De vengeance aussi par rapport a la coupe de France etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu te trompe... Ils vont jouer a fond, ils vont vouloir taper le Sporting, question de suprématie varoise, de rivalité... De vengeance aussi par rapport a la coupe de France etc...

 

Donc raison de plus pour leur casser le c..

Footballistiquement parlant bien sûr :D

D'autant que nous, comme les joueurs je pense, ont encore "en travers" le résultat du match aller (en clair notre seule et unique défaite depuis le début de saison) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai pas bien compris ces histoires de classement, surtout le tableau de Victor Ramos. J'ai recherché sur les réglements de la 3F et j'ai trouvé que ceci, qui prend en compte les cartons en cas d'égalité de points.

 

Tout d'abord, en cas d'égalité de points, on prend en compte:

 

 - la différence de but générale

- puis le plus de buts marqués

- puis le challenge Carton Bleu

- et enfin tirage au sort.

 

Le challenge carton bleu ce sont des points en fonction des cartons, l'équipe qui a le moins de points le remporte. Il est basé sur ce barême:

 

- 1 point pour un jaune

- 3 points en cas d'aggravation de la sanction et par match supplémentaire

- 3 points pour un rouge ayant entraîne 1 match de suspension

- 3 points par match supplémentaire pour un rouge qui a entraîné plus d'un match de suspension

- 12 points pour 1 mois de suspension

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Salut Ludo !

En fait tu ne trouveras rien sur le site de la 3 F puisque cela concerne la Ligue Méditerranée.

Voici le lien  http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2020000/4500/120523101055_reglement_trophee_de_la_sportivite.pdf

 

Il est à noter que pour la PHA, PHB.... en un mot le District c'estun autre réglement.

C'est ainsi que notre équipe de PHA était la seule équipe à avoir un bonus de  + 3Pts (qui n'existe par en Ligue Medi) ce qui fait que rien n'est perdu pour cette équipe.

 

Si tu le souhaites tu peux me contacter par MP pour plus de précisions.

 

NB Le tableau qui a été posté a été établi par mes soins donc fait très sérieusement..

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté carton idiot, ce week-end un joueur de GAP en PHB a reçu un jaune car l'élasto sur son alliance était tombé....plutôt que de signaler l'arbitre a sanctionné, heureusement qu'il ne sévit pas en DH cet homme là pour info il s'agit de M GUERFI Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock