Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Atcham, Mercheyer, Urai... Pas mal le recrutement du Las... On verra bien ce que l'on va avoir !

 

Décidément le las est la poubelle du sporting....moi j'aimais bien Atcham..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=493367604130172&substory_index=0&id=194268367373432

C'est bon on peut se séguer les gars, il est la. A mon avis ça va envoyer du lourd

les gars je vous l'avez annoncer vous douter de moi lol prochainement je vous devoilerais d'autre joueurs il risque d'avoir encore 2 joueurs du profil de virgile reset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je vous l'avez annoncer vous douter de moi lol prochainement je vous devoilerais d'autre joueurs il risque d'avoir encore 2 joueurs du profil de virgile reset

Je doute pas de toi!!! Tu gère le bons tuyaux!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le VAR MATIN de ce jour, ils annoncent les renforts.Outre virgile RESET,  romain CIAVARINO et mickael BLANC, AJROUDI mohamed déjà connus On parle de GOMIS Jordan de la seyne et de GOMIS David du las. Avec en ligne de mire IBRAHIM RACHIDI (UZES) milieu défensif, et Samir TALBI (UZES) attaquant, et PASCAL PUCCINELLI lateral de DIJON; Enfin des jeunes tels que ELYAS AZIZ intègrent le groupe CFA 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C exactement ses joueurs la dont j'ai entendu parler et dont j'allais vous annoncer leur futur signature rachidi qui a évoluer en l2 au gaz d'Ajaccio et à fini à uzes en national l'année dernière et talbi qui été à uzes également mais qui a très peu jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rachidi défenseur, 34 ans... Talbi, les Gomis et Puccinelli à voir... Si c'est ça les fameuses supers recrues et bien je serai un peu déçu !

J'espère quand même que Manas restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Manas aurait signé au Las car il ne pourrait pas suivre deux entraînements par jour au Sporting!!!

Quand il a signé , il devait déjà connaitre ce probleme , j'attends confirmation

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rachidi défenseur, 34 ans... Talbi, les Gomis et Puccinelli à voir... Si c'est ça les fameuses supers recrues et bien je serai un peu déçu !

J'espère quand même que Manas restera.

si on rajoute, blanc, reset, ciaravino cela reste tres correct pour une cfa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C exactement ses joueurs la dont j'ai entendu parler et dont j'allais vous annoncer leur futur signature rachidi qui a évoluer en l2 au gaz d'Ajaccio et à fini à uzes en national l'année dernière et talbi qui été à uzes également mais qui a très peu jouer

en meme temps, uzes n'avait de national que le nom....2 victoires et le reste : que des taules.....plus une équipe de cfa qu'autre chose......et encore ........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rachidi défenseur, 34 ans... Talbi, les Gomis et Puccinelli à voir... Si c'est ça les fameuses supers recrues et bien je serai un peu déçu !

J'espère quand même que Manas restera.

Rachidi defenseur expérimenté , c'est tout ce qu'il nous faut , avec Blanc et Ouasfane , celà fait 3 bons defenseurs centraux là où nous n'avions qu'Antho la saison derniere

Puccinelli et Talbi , made in Sadani à l'époque de la Penne , jeunes et avec du potentiel , pas clinquant mais tres interressant

( Talbi c'est 13 buts en 15 matchs en CFA2  , Puccinelli titulaire a part entiere avec la réserve de Dijon en CFA2 )

Pour les Gomis , c'est Fulvia je crois qui nous a informé que David du Las etait finalement en partance pour Nimes

Son frere Jordan de La Seyne n'est pas prévu pour la premiere mais s'il fait les efforts necessaire , il pourrait bien faire quelques apparitions à BR

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock