Aller au contenu


Toulon -Pernes

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

heu...même en gagnant leur match en retard, ils seraient à 8 points de nous!! A seulement 5 journée de la fin

si on était à leur place tu y croirais encore?

J'ai dit "ça peut" donc c'est une éventualité.

Ensuite, ce genre d'équipe vu que c'est une réserve n'a pas de public derrière qui s'il les supportait n'y croirait plus ( donc oui si on était à leur place personne n'y croirait encore)

Et comme ils n'ont pas de public, ils peuvent jouer en toute décomplexion...donc attention à Frejus.

Même si le gros morceau c'est véritablement le cannet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

heu...même en gagnant leur match en retard, ils seraient à 8 points de nous!! A seulement 5 journée de la fin

si on était à leur place tu y croirais encore?

Et ça peut les relancer dans le sens ou contre nous ils voudront à tout prix nous couler...pas d'entraide entre clubs varois c'est bien connu..

Bien sur, je préférais qu'ils enchaînent une mauvaise série pour qu'ils viennent nous affronter en roue libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas compris pourquoi autant de fautes caractérisées des joueurs de Pernes non pas étaient sanctionnées de cartons pour une, un rouge aurait été le minimun.

Faire de tres nombreuses fautes graves et prendre que deux cartons c'est scandaleux !

Par contre, je trouve sévére les deux cartons que nous avons pris en comparaisont avec le comportement de l'equipe adverse.

Nous traiter de fils de pute et dire qu'ils allaient lacher le match contre le Cannet ne me surprends pas.......je m'en douter ........

Quelle mentalité de m....e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être.faire remonter l'information à la ligue car l'éthique de la compétition risque d'être mis en cause si cela s'avère vrai

Qu'est-ce que tu veux faire remonter même la ligue peut pas nous piffer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis satisfait.

Pernes a fait du Pernes, ils ont joué physique et malicieux, ils se sont envoyés, notre victoire est d'autant plus belle.

La joie de nos joueurs en est d'autant plus belle aussi.

 

Victor Ramos: Le Cannet n'a rien filé à Pernes, je le répète, Pernes a joué son match!! c'est tout.

 

Dans cette poule, on est le gros, donc on se jauge, on se teste face à lui, normal, c'est humain.

 

Pernes a été surpris de voir autant de joie toulonnaise, ils se sont vexés, et sur!!! plus la joie de ton adversaire est grande, moins il était sur de gagner...

 

Donc, félicitations à Toulon pour son bon match, avec le cerveau qui est resté concentré sur son objectif.

 

Si Pernes veut laisser le Cannet, ben qu'ils lachent, perso, je crois toujours au retour de manivelle! toujours! moins deux, l'an prochain, ils joueront la montée et auront les boules de voir le Sporting largement en tête! "ah si on avait su!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra surtout se mefier des equipes amies (soit par interet...) soit par copinage avec le CANNET. se mefier de l'arbitrage (soit par interet...) soit par mentalité anti toulonnaise, se mefier de nous memes a jamais lacher, il faudra etre fort dans nos tetes, ne repondre a aucune provoc, et a ce moment la nous vivrons contre LE ROVE une belle journée comme on les aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match typique de fin de saison , avec 1 équipe accrocheuse et rugueuse en face, mais au final , le leader l'emporte

 

Defense remanié avec le replacement dans l'axe de Zaiani (poste qu'il a déjà occupé par le passé) irréprochable hier et Leleu décalé à gauche pour l'occasion , moins à l'aise qu'à l'accoutumé

Abello n'aura eu qu'1 arret à faire et il l'as bien fait, bon point de n'avoir pas pris de buts officiellement  1 fois de plus malgré 2 buts H J refusé pour Pernes, tjs aussi dangereux, notamment par leur 9 et leur 11 véloce et technique

Mdahoma égal à lui-meme dans son implication ,à noter 1 joli coup franc cadré en 1ere période

Ouasfane a failli débloquer la situation plus tot dans le match pour la seule occase franche de la 1ere mi temps, sa tete sur corner bat le gardien mais est sauvé sur la ligne par 1 defenseur , rien à dire de particulier sur sa prestation , c'est solide , c'est intraitable dans les duels , çà rassure sur le terrain et en tribune... Toujours facile , jamais suffisant

 

En position de milieu defensif , Manas confirme sa tres bonne prestation à Grasse en effectuant 1 gros match dans la récupération et la  transmission le tout avec peu de dechets , il finit meme plus fort que d'habitude en se portant aux avants poste en fin de match et régalant devant la Mouraille sur 2 actions en éliminant 2 fois 2 Pernois dans 1 mouchoir , la classe...

Son compere Amiri a été à mes yeux le meilleur toulonnais ;  percutant balle au pied et redescendant pour récupérer ou presser l'adversaire , j'en été convaincu à la mi-temps par son volume de jeu enorme, son but somptueux sur coup franc a confirmé de maniere magistrale sa prestation , comme Cyril ,reste sur 2 gros matchs d'affilé malgré 1 coup au genou pris à Grasse...

Remplacé par Chaouanne auteur lui aussi d'1 beau but avec 1 volée tres pure sur 1 centre parfait de son capitaine

Bouzine en parfait soldat , tjs autant disponible et utile à l'équipe, nous aura fait 1 grande frayeur en sortant sur civiere , finalement sans gravité

 

En attaque , Pelletier a bcp bossé , combatif et constamment au pressing , moins inspiré dans le dernier geste.

J 'ai longtemps cru que le match se debloquerai sur 1 passe ou 1 but de Béhé , tres en jambes et malgré 2 voir 3 defenseurs sur le dos , c'est lui le plus dangereux sur attaque placé face a la defense solide de Pernes articulé autour d'un 4 massif  , remplacé par Allioui qui retrouve 1 peu de temps de jeu apres plusieurs blessures et rechutes

Dob monte sur le podium de mon top 3

En bon capitaine , assurement le Toulonnais le plus motivé et concerné, il s'est démené en attaque et redouble d'efforts pour aider ses partenaires au pressing

J'ai apprecié sa belle remise poitrine à l'entrée de la surface  mal exploité par mésentente , sur le second but ,il delivre 1 merveille de centre ,sa 5eme passes decs en 2 matchs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dob m'a impressionné par sa conservation de balle et son envie. De la tronche il est très bon aussi... Béhé peut faire la diff a tout moment il a été bon hier. Pour Zaiani il a tenu la baraque, il a effectué quelques interventions musclées, mais dans le bon timing donc bravo a lui. Mdahoma joue toujours juste, il a un niveau de jeu impressionnant... Il est énorme. Ouasfane idem. La tour de contrôle, toujours bien placé, imbaisable de la tête, j'ai bien cru au but d'ailleur sur l'action dont tu parle Vardor.... Un milieu de terrain technique qui a bien combiné, on a été aidé par pas mal de pertes de balles adverses, sûrement dues a notre pressing, et notre main mise sur l'entre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier on a dominé de la tête et des épaules une bonne équipe de pernes tout de même.....

mais,et c'est là mon seul gros bémol, on a pas été dangereux (hormis la tête de ousfane sortie sur la ligne par un def en première période ).....et meme, avant le chef d'oeuvre d'amiri, leur gardien n'a pas eu 1 arret à faire....

bref, on ne va pas faire la fine bouche, mais le match s'est dé

canté sur un " exploit" personnel....mais, c'est peut etre çà, aussi le foot moderne..

tout le monde a été au niveau et dans le jeu et dans l'envie, et meme si j'ai trouvé leuleu un peu gauche et pelletier un peu trop "tombant" ( et d'ailleurs responsable d'un carton jaune complétement stupide ,qui j'espère n'aura pas de conséquence fin mai) ,tout le monde avait la gnac et un état d'esprit qui ne trompe pas....

dans les tribune aussi, on sent un petit quelque chose......et à voir la bronca sur la volée magique de chaouane....la tension grimpe de matchs en matchs.....

enfin, un dernier mot sur pernes,certes ils ont fait leur match, certes ils ont branchés pendant le match et aussi à la fin, et meme en repartant dans les bus...mais quand meme : ils ont fait un peu de zèle...bref, la roue tourne et peut etre qu'un jour.....mais avec notre réserve cette fois-çi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques details a corriger a mon avis, d'abord sur les corners, trops ne sont pas tirés, et si je ne m'abuse en les tirant a la remoise, jamais on a marqué. autre detail celui de jouer par trop devant depallens alors qu'on s'est appercu, que CHAOUANE des son entree a mois du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu vois les joueuers de pernes qui nous branche et que les notres s en branlent et chante toulonnais toulon....ca montre un autre etat d esprit.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont beaucoup joué par la gauche donc coté despallens car ils passaient plus facilement. Rien d'étonnant donc...

En revanche je suis d'accord pour les corners à la rémoise. Je deteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match reflète bien la complexité de la tâche qui nous attend!!! Sans ce coup franc magnifique, on aurai encore galeré un moment, bien qu'on leur soit 5 fois supérieurs!! Aucun point n'est donné, les équipes jouent moins bien que nous mais elles vendent chèrement leur peau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Ramos: Le Cannet n'a rien filé à Pernes, je le répète, Pernes a joué son match!! c'est tout.

Dans cette poule, on est le gros, donc on se jauge, on se teste face à lui, normal, c'est humain.

Pernes a été surpris de voir autant de joie toulonnaise, ils se sont vexés

 

ils avaient anticipé la joie toulonnaise alors, puisqu'ils étaient vexés dans le tunnel avant le match...

Sérieux les gars, regardez un peu la réalité en face...

Encore, ça viendrait d'une équipe encore dans le coup pour la montée ou éviter la descente je l'aurais compris, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , les 11 joueurs au grillage , c'est 1 gros gros kiff!

Et Eddie qui monte lui aussi 2 matchs d'affilés au grillage (voir photo c r socios) est bien la preuve qu'il n'y a pas que la red bull qui donne des ailes...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques details a corriger a mon avis, d'abord sur les corners, trops ne sont pas tirés, et si je ne m'abuse en les tirant a la remoise, jamais on a marqué. autre detail celui de jouer par trop devant depallens alors qu'on s'est appercu, que CHAOUANE des son entree a mois du danger.

pas que les corners d'ailleurs...quand on voit aussi les 2/3 coup francs que l'on a joué bizarement ,alors qu'amiri et m'dahoma on mis des chefs d'oeuvres lors des 2 dernières sorties à br....c'est un peu dommage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , les 11 joueurs aux grillage , c'est 1 gros gros kiff!

Et Eddie qui monte lui aussi 2 matchs d'affilés au grillage (voir photo c r socios) est bien la preuve qu'il n'y a pas que la red bull qui donne des ailes...

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beaucoup joué par la gauche donc coté despallens car ils passaient plus facilement. Rien d'étonnant donc...

En revanche je suis d'accord pour les corners à la rémoise. Je deteste ça.

sur que ce cote est plus fournit pour nous, mais dela a deserter l'autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient anticipé la joie toulonnaise alors, puisqu'ils étaient vexés dans le tunnel avant le match...

Sérieux les gars, regardez un peu la réalité en face...

Encore, ça viendrait d'une équipe encore dans le coup pour la montée ou éviter la descente je l'aurais compris, mais là...

d'accord avec ca. quand on a joué a ce sport comme a d'autres on sait tres bien, lorsqu'il n'y a plus rien a jouer qu on leve le pied. eux au contraire ne l'ont pas levé, et plutot tendu au propre, et notamment par un tacle d'une violence innouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le coach et les joueurs le savaient avant , il n'y a pas eu d'effet de surprise.

En terme de comportement , c'est Le match qui était redouté par le staff  et on en a eu la confirmation

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock