Aller au contenu


Antibes - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO +

1er gros arrêt Abello. Antibes a compris qu'il fallait tenter avec le vent. Corner et encore Abello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Gros travail Amiri dont le centre est mis en corner : il le frappe et repoussè du bras par un défenseur d'Antibes sur la ligne... Corner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1512
    1754
    1499
    660
    2321
  • Dernières réponses

    • je pourrais te rejoindre sauf que les coachs que tu cites ont participé a batir ces effectifs moyens  et pour le coup en y rajoutant rech , tous ces coachs ont fait des choix durant leur saison respective que personne ne comprenait par moment  je note qu avec le retour de momo au bercail , on a tous surtout l espoir que l ambition du sporting  soit de retour ce club en n2 ne doit rien jouer d autre que la montee  tous les coachs que tu cites nous ont fait jouer le maintien  et ne t inquiete pas , personne n oublie la responsabilité de joye dans tous ces fiascos successifs  mais tous ces coachs ont leur part de responsabilité egalement 
    • Sadani a été tres bon chez nous mais avec des effectifs en R1 et N3 trés talentueux, il a fait de belles performances mais pas surperformé, la montée de Aubagne est par contre à mon sens superbe, celle d un trés bon manager. Les Bertin et compagnie ont eu des effectifs trés moyens et Rech a été bon à Aubagne d'ailleurs ceux qui l'ont encensé en disant qu il nous fallait un gars comme ça sont ceux qui l'ont défoncé ensuite. Aprés Rech aurait pu mieux faire à Toulon a mon sens, meme si on lui a serieusement mis les batons dans les roues. Pour Batelli et Bertin effectif de niveau moyen à une place moyenne, A part de trés bons entraineurs peu auraient fait mieux
    • c'est vrai que le bashing envers Tigana avant même qu'il arrive, c'était quelque chose! jamais égalé! 😉
    • Tu as raison, à la différence que Sadani a réussi chez nous contrairement à Bertin, Rech, Batelli qui ont été critiqués à juste titre vu leur saison respective.
    • Je savais que Sadani divisait mais je pensais pas qu il y aurait presque du 50-50 Aprés vu ce que se sont pris Tigana ou Bertin littéralement défoncés par les "je sais tout et ce que je dis c est la bible" c est presque normal ça devient une tradition. Je préfére sur le papier un gars qui a marché chez nous et qui a eu beaucoup de succés ailleurs que quelqu un qui sort d une saison foirée comme Malek Masmoudi ou Bergougnoux par exemple, je les condamne pas mais préfére attendre qu ils viennent a meilleure fortune. Sadani a une image paradoxale d excellent manager humain et passionné mais aussi un peu sulfureuse sur les "a coté" du terrain si on ajoute cette image au palmares d'anselmini ça interroge forcément.  Si c est lui il faut espérer que Sadani fasse du foot il le fait trés bien

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock