Aller au contenu


A.S. ST-Priest 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Under Control a dit :

 

Villa est vraiment très fort à ce niveau.

C’est vrai que La Villa était plutôt forte au niveau des discothèques du coin.

Sinon Vialla me plaît beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ce match confirme nos soucis de nos 2 latéraux ! Kechmar en difficulté trop souvent et Diop catastrophique! je pense qu'on à perdu ce joueur depuis l'an dernier, et Sadani n'arrive pas à le remettre dans le bain du bon coté!  on va récupérer Ahmed ça sera pas un luxe et penser à recruter un latéral en plus d'un milieu serait pas idiot!  Mais bon celle là elle va faire du bien aux têtes et certains vont se libérer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire qui fait du bien effectivement. Cependant vos commentaires sont peu rassurants, tout de même.

Diallo, on sait qu'il plante et qu'il va planter. Mais c'est plutôt dans ce qu'il rate et sur la frustration que ca genere, sur le petit plus qui fait la différence, qu'il sera jugé. Sans parler de l'aspect spécifique de son jeu.

Ouasfane, affuté,  ça a toujours été un excellent joueur. Dommage qu'on n'ait pas pu bénéficier de cette état de forme ces dernières années, alors qu'il était la, à disposition. 

On récupère un paquet de joueurs d'Aubagne, qui ont connu la montée en National. Donc on se disait a juste titre que pour la cohesion, ca irait plus vite. J'aimerais donc bien comprendre pourquoi nos débuts sont si poussifs... alors qu'Aubagne à déjà engrangé 8 points en...National. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme ça a été dit, Diallo plus adroit jouerait au dessus c’est clair.

On peut se dire que c’est rageant quand il manque l’immanquable, mais en terme de compteur buts il est là et sera toujours là avec une constance arrogante.

Quoi qu’on en dise, il vaut clairement mieux l’avoir avec nous que contre nous.

Il fait sujet a débats a juste titre mais bon même si le ratio tirs/buts est peut être faible, il en demeure pas moins qu’il plante but sur but avec des doublés par ci par là et qu’il fait peur à l’adversaire. Y a qu à voir ce que déclare l’entraîneur de St Priest, « Quand y a Diallo en face c’était prévisible c’était le joueur à surveiller »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui ont critiqué Diallo, son début de match m à fait peur, après 2 réalisations d un grand buteur qu on lui souhaite tous de finir ici ou ailleurs, après je veux bien dire qu il marqué rarement 2 fois, et que la semaine d après il en plante 2, pour me faire taire 😂😂. Dommage sur se match cette deuxième mi-temps, j ai eu peur que l on fasse comme d hab à trop subir. Je suis un grand fan de Momo Sadani mais j ai du mal avec ses changements, pourquoi un mec comme radanovic ne joue que 5mns ou comme hier pas du tout, alors que l on voit que l on souffre au milieu, avec tout ce que court nos attaquants, les laisser 85 mns sur le terrain aussi, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content des 3 points une bonne première mi-temps ou Diallo a encore frapper , une deuxième mi-temps moins bonne où on a subit les assauts en résistant et c’est dans ses moments là que tu solidifies un groupe a confirmé contre Anglet à la maison 

Concernant Diop je pense qu’il avais 45mn dans les jambes pas plus et avoir du temps de jeu lui fera le plus grand bien 

Jai bien aimer l’activité de nos 3 milieu de terrain , Diatta a même fini arrière droit 

Bonne rentrée dans la 11 de Belkhechine aussi associé à un Ouasfane patron 

Pour nos ailliers on a clairement ce qu’on avais pas ses dernières années des joueurs qui n’hésite pas à percuter et prendre la profondeur avec des qualités de centre ( J’inclus Reymond dedans aussi ) y’a dû déchets mais au moins toutes les prises de balles ils vont faire l’avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Under Control a dit :

Frejus a toujours était un club avec une sale mentalité. S’ils descendaient j’en serai le premier ravie.

Tu peux prendre des rouges (et même 3 en une mi-temps) sans que ce soit une histoire de sale mentalité. Pour cette info je ne juge pas Fréjus mais le fait de prendre 3 rouges en une mi-temps. Curieux de voir les fautes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a cette année une réelle capacité à bien rentrer dans nos matches et scorer en 1er (3 x sur 4). Cette fois ci on a scoré 2 fois coup sur coup et ça a permis la victoire. Il va falloir débloquer le frein psychologique qui t'empêche de mieux "gérer" les avantages au tableau d'affichage afin de moins subir et s'exposer les 2è mi-temps. Je n'ai pas bien vu le match à partir de la 30è je ne sais donc pas qui est sorti du lot ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La charnière Belkheniche/Ouasfane a été quasi impériale, les côtés moins, mais Khechmar est en net progès (par rapport à Rumilly) et Diop n'avait pas les 90 mn dans les jambes, mais pendant 1h il a donné le change, avec en face un Karamoko rentré à la MT et bien frais lui !

Les 3 milieux d'hier se ressemblent, Rivière Diatta Essafaini ont de l'abattage, sont bons techniquement, mais ils se sont fait tous bougés physiquement j'ai trouvé. En face ils jouaient à domicile après une défaite, ils étaient bien remontés et motivés, et quelquefois on s'est fait bien rentré dedans dans le coeur du jeu !!

Devant Khaled et Vialla chacun sur leur aile sont plus que bons, bouffeurs de kms, parfaits pour Diallo, avec qui je trouve on abuse comme point de pivot. 

Combiens de ballons pris de Diallo avec personne à la récup ?? Le capitaine en 2e MT a tenté de mettre de l'ordre là dessus, mais le jeu cette année n'est pas 100% fait pour lui je trouve. On a beaucoup de petits gabarits, vifs et adroits, et lui le Grand au milieu, il doit s'adapter. Et cela ne l'empêche pas d'en mettre deux !

Alors 3 MdT def hier, j'ai vu l'équipe en mode "extérieur". Sans Alaoui à BR, Sadani devra trouver la solution plus offensive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Tu peux prendre des rouges (et même 3 en une mi-temps) sans que ce soit une histoire de sale mentalité. Pour cette info je ne juge pas Fréjus mais le fait de prendre 3 rouges en une mi-temps. Curieux de voir les fautes.

Rassures toi tu ne crains rien c’est moi qui est dit que c’est un club à sale mentalité, pas toi. Tu ne crains rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

On a cette année une réelle capacité à bien rentrer dans nos matches et scorer en 1er (3 x sur 4). Cette fois ci on a scoré 2 fois coup sur coup et ça a permis la victoire. Il va falloir débloquer le frein psychologique qui t'empêche de mieux "gérer" les avantages au tableau d'affichage afin de moins subir et s'exposer les 2è mi-temps. Je n'ai pas bien vu le match à partir de la 30è je ne sais donc pas qui est sorti du lot ...

1 Diallo (normal quand tu réussis un doublé)

2 Vialla (clairement au dessus du lot)

3 Diatta (souvent dans le bon tempo et assez travailleur)

le gros problème a encore et toujours était la défense qui est vraiment lourde et pas du tout coordonner. Contre une équipe aussi faible techniquement que St Priest ça a tenue mais contre une équipe plus correcte ça n’aurais pas tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Under Control a dit :

Rassures toi tu ne crains rien c’est moi qui est dit que c’est un club à sale mentalité, pas toi. Tu ne crains rien.

Non non je suis 100% d’accord aussi à ce sujet. Je déteste ce club de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Under Control a dit :

Rassures toi tu ne crains rien c’est moi qui est dit que c’est un club à sale mentalité, pas toi. Tu ne crains rien.

Comment tu peux dire ça sans être au courant des choses ?  L arbitre a totalement et scandaleusement pourri le match, c est un fait.  Que l on aime ou pas l étoile parfois il faut savoir se taire. 

Pas vu le match du sporting, mais un moment Diallo avec ses 75 occases par match peut mettre un joli but, ça n empêche qu il reste un joueur de n2. 
ps : j attends toujours le 2 eme but du Diallo du nord (pour le premier il a coupé un ballon a 1 m de la ligne) que certains voyaient comme un joueur de n1/L2. Je dis ça je dis rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Under Control a dit :

1 Diallo (normal quand tu réussis un doublé)

2 Vialla (clairement au dessus du lot)

3 Diatta (souvent dans le bon tempo et assez travailleur)

le gros problème a encore et toujours était la défense qui est vraiment lourde et pas du tout coordonner. Contre une équipe aussi faible techniquement que St Priest ça a tenue mais contre une équipe plus correcte ça n’aurais pas tenue.

Les équipes corrects t’en a déjà jouer .. ta perdu que le premier match où t’étais à 10 contre une équipe invaincu et à l’extérieur 

c’est quoi les équipes correct de ce championnat pour toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Comment tu peux dire ça sans être au courant des choses ?  L arbitre a totalement et scandaleusement pourri le match, c est un fait.  Que l on aime ou pas l étoile parfois il faut savoir se taire. 

Pas vu le match du sporting, mais un moment Diallo avec ses 75 occases par match peut mettre un joli but, ça n empêche qu il reste un joueur de n2. 
ps : j attends toujours le 2 eme but du Diallo du nord (pour le premier il a coupé un ballon a 1 m de la ligne) que certains voyaient comme un joueur de n1/L2. Je dis ça je dis rien. 

Il a jouait que le premier match depuis il a plus jouait a cause d’un problème administratif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Amerigoo83 a dit :

Il a jouait que le premier match depuis il a plus jouait a cause d’un problème administratif 

Merci pour l info mais comment a t il pu jouer le premier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Comment tu peux dire ça sans être au courant des choses ?  L arbitre a totalement et scandaleusement pourri le match, c est un fait.  Que l on aime ou pas l étoile parfois il faut savoir se taire. 

Pas vu le match du sporting, mais un moment Diallo avec ses 75 occases par match peut mettre un joli but, ça n empêche qu il reste un joueur de n2. 
ps : j attends toujours le 2 eme but du Diallo du nord (pour le premier il a coupé un ballon a 1 m de la ligne) que certains voyaient comme un joueur de n1/L2. Je dis ça je dis rien. 

Je ne comprends pas ta remarque puisque je ne me suis pas exprimer sur leurs cartons rouges. J’ai simplement précisé que c’est un club à sale mentalité depuis toujours et que je serais ravie qu’ils descendent. 
tu étais présent au match donc je veux bien te croire que c’est l’arbitre qui a pourrie le match. En tout cas ces trois rouges et le fait qu’il déclare forfait en cours de match me procure un grand plaisir. 
Concernant Sadio Diallo il a un problème de permis de séjour. Il en est à 1 but en 1 match et c’est évident que c’est une grosse erreur de l’avoir fais partir (une de +…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Merci pour l info mais comment a t il pu jouer le premier ? 

D’après les infos de son nouveau club sur leur Facebook son titre de séjour expirer le 23 août , la préfecture de là-bas n’a toujours pas renouvelé son titre de séjour depuis la demande début août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Amerigoo83 a dit :

Les équipes corrects t’en a déjà jouer .. ta perdu que le premier match où t’étais à 10 contre une équipe invaincu et à l’extérieur 

c’est quoi les équipes correct de ce championnat pour toi ? 

Je n’ai jamais dis que Toulon n’a pas joué d’équipe correcte.

une équipe correcte c’est une équipe qui n’attaque pas dans tout les sens de manière pas du tout coordonnée et avec des erreurs techniques incroyables à ce niveau. Tout l’inverse de St Priest hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être  qu'il faut prendre le cas Diallo à l'envers : il marquera, même si il aura du déchet.

A charge de l'équipe, collectivement, de trouver d'autres solutions, d'avoir d'autres armes pour marquer, pour le suppléer un peu.

Une animation offensive ne peut pas se reposer sur un seul joueur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2024-09-16 143513.png

Capture d'écran 2024-09-16 143521.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock