Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Le Puy F. 43 Auvergne

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Arbitres
  • Solution

N2 2024 - 2025 - Journée 2 - POULE A
SPORTING CLUB TOULON - LE PUY F. 43 AUVERGNE
👉 Samedi 24 août 2024 - 18:00

j02-n2-24-25.png

👥 Officiels 

  • Arbitre centre : ARNAUD BAERT

  • Arbitre assistant 1 : MAXIME BERSAN

  • Arbitre assistant 2 : LUCAS CUADRA

  • Délégué principal : MERIEM CHAFRA

  • Observateur principal : STEPHANE MORE

-------------------------------------------

🗺️ Lieu de la rencontre
STADE DE BON RENCONTRE
, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

Capture d'écran 2024-08-05 000001.png

📍Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/43.12536,5.89683

-------------------------------------------

+ d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr)   

-------------------------------------------

🏆 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette deuxième journée :

-------------------------------------------

GVw_n1XXgAEeQB1.jpeg

-------------------------------------------

⚽ Voici le topic dédié à la deuxième journée de championnat de national 2 💬

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-08-18 215010.png

Capture d'écran 2024-08-18 215023.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

article site of ponot:

image.png

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le match en lui meme on joue contre une équipe qui a démarré son match contre Bergerac avec 8 nouveaux comme nous avec des joueurs qui ne connaissent pas tous la poule.

Vu leur régularité sur les derniéres années il y a pas de raison qu ils ne se mélent pas à la lutte pour la montée malgré un effectif new look.

Demain soir dans l'idéal il serait bien de montrer du caractére et de regarder un favori dans les yeux pour nous mettre en appétit par rapport à la saison qui arrive.

Sadani regrette un manque de combativité à Rumily, on voudra à coup sur plus de personnalité de la part du groupe, à bien repenser au match on a été un peu passifs samedi dernier.

On joue pas notre saison demain mais peut etre que sur ce match se jouera l'attitude de BR par rapport à ce nouveau groupe qui devra démontrer son envie d etre ici et de rendre fiers les toulonnais.

Stade qui adhére à cette nouvelle équipe ou stade désabusé qui ne pense qu au départ de Joye? On a tous envie de rentrer dans la 1ere catégorie meme si on veut tous le départ de moumoute, chaque belle parenthése sportive prodigue un peu de joie on en a besoin en tant que supporter toulonnais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Bibinho a dit :

Pour l équité sportive ils meriteraient que leur match non joué soit considéré comme reporté.

Certes Bibinho, mais je suis loin d'être sûr que Marignane soit OK bien que le football amateur était derrière GOAL pour cette demande. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

But Diallo. Encore du teston sur un bon centre de Khaled.

Bayo qui sort à la mi-temps, rien d'anormal, que des mauvaises passes et des fautes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On n'a pas profité comme Rumilly la semaine passée de la supériorité numérique. La justesse technique était largement de leur côté. Du notre, beaucoup de fautes et peu de construction (et encore Ouasfane a été assez précis sur ses longs ballons).

Sylva et Khaled sur le but c'est pas possible, surtout 1 semaine après Rumilly.

Je ne sais pas si cette animation en 4-4-2 va avec le jeu de Vialla.

Diallo = Diallo. 1 but par match, rien à dire.

Rentrées moyennes de Reymond (beaucoup de ballons perdus) et Essafiani (qui coûte un rouge à Rivière). Alaoui bien, Rivière bien mais beaucoup fautes. Ahmed mieux que Kechmar. Et Diatta mieux que Bayo.

2 matches, 1 point, 2 rouges, 0 certitude.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre encore 3-4 matches pour voir, il faut laisser la sauce prendre après tous ces changements, mais je sens encore une saison galère d'où ma question, combien de descentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vinc83 a dit :

Je vais attendre encore 3-4 matches pour voir, il faut laisser la sauce prendre après tous ces changements, mais je sens encore une saison galère d'où ma question, combien de descentes?

j'ai trouvé:

 RELÉGATION 

Cette année, la loi de la relégation sera plus clémente que lors de la saison passée. Pour cause, seulement 10 clubs seront relégués (les 3 derniers de chaque groupe et le moins bon 13ème) contre 21 précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Alaoui, certainement le meilleur sur le terrain, malheureusement sa sortie c est faite sentir, beaucoup moins de percussions, bonne rentrée de Anthony après sa placardisation de l homme en blanc présent dans la tribune, Sylva m à fait 2 ou 3 frayeur défensivement, rivière à eu un début compliqué avant de très bien se reprendre et faire un match solide et finir sur cette expulsion. Gagné le plus rapidement possible maintenant pour ner pas partir sur une nouvelle saison galère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

hormis Diatta qui a remplacé Bayo et qui devrait etre titulaire le prochain coup ( enfin jespère!) tous les entrant n'on rien apporté! Gafour n'a jamais demandé le ballon , Reymond il a perdu un nombre de ballon , essafiani  y serait pas rentré c'était pareil , si Rivière n'aurait pas pris le rouge! autant sur l'animation offensive on devrait s'en sortir , Mais  derrière c'est un chantier énorme!! Putain kouyaté je le regrette chaque jours! j'espère que Sadani va trouver petit à petit son groupe!   Rivière , Diatta, Alaoui , Vialla , Diallo, Kalhed,  ta ce groupe qui devrait etre régulièrement reconduit!  On est sans nouvelle de la recrue l'attaquant de N3 ( il est blessé? si quelqu'un a des news?)  concernant Le Puy belle équipe et leur 9 sacré joueur!  a 11 on perdait le match , ils sont bien meilleur que nous c'est une évidence,  je me répète mais je pensais qu'on allait être bien meilleur défensivement ( la ou on avait une belle charnière l'an dernier! )  on va attendre encore quelques matchs pour faire vraiment un petit bilan  mais y a du boulot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon opinion est vraiment mitigée par rapport à vos commentaires.

Sylva m’a fait bonne impression, Riviere j’aime beaucoup, Alaoui a été bon, Vialla j’aime bien.

Au contraire de vous j’ai trouvé la rentrée d’essafiani plutôt intéressante contrairement à Diatta qui a enchaîné les mauvaises passes.

Riviere m’a vraiment bien plu il lache rien, bon au pressing et l’anticipation.

Ravi d’avoir revu certaines têtes dont celle de Manu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock