Aller au contenu


Sporting Toulon Var - EUGA Ardziv

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Seul point noir , le rouge d'Ouasfane ; si la commission lui inflige  2 matchs comme  esperer, avec la coupe du Var au milieu, on pourrait le voir pretendre contre le Cannet , croisons les doigts

Chacun va de son explication pour essayer de comprendre l'expulsion d'Ousfane , Donc impossible d'être certain sur la nature de la sanction.

S'il prend 2 match il ne jouera pas contre le Cannet : 1° match contre Fréjus, 2° match contre le Cannet.

Sauf si la match de Coupe du Var contre carquierannr qui doit avoir lieu le 26 février puisse être pris en compte. Pour cela il faut que la date du match n'ait pas été fixée par les 2 clubs mais fixé impérativement par le District avec attestation à l'appui.

 

A ma connaissance 1 rouge sec = au moins 2 matchs de suspension sauf exception qui confirme la règle.

Exemple le match (Aller) Toulon - Le Cannet : Polletini du Cannet se fait sortir à la suite d'1 carton rouge. Il prend....1 match de suspension  (Bizare vous avez dit Bizare)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le club espérait en tout cas que le match de coupe puisse compter, je sais pas du tout si ce sera le cas

De toute façon ,pour qu'il y ai 1 petit espoir qu'il joue contre Le Cannet, il faut pas qu'il  prenne plus de 2 matchs, ce qui serait 1 scandale si c'été le cas, pourquoi pas 1 seul comme Polentini...? J y crois moyen

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du rapport de l'arbitre mais un rouge c'est un match automatique et plus selon le rpport donc pour ousfane il est sorti en demandant pourquoi un rouge et non un jaune l'arbitre lui aurait dit vous etes le dernier defenseur et vous faites une main volontaire donc pour moi ce sera 1 match automatique + un avec sursis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l’histoire du délégué qui « dit » donner son autorisation pour des fumigènes je me fie aux écrits pas aux paroles.

Voici un extrait du barème de discipline

 

Conduite antisportive : Joueur ayant annihilé de manière irrégulière une occasion de but sans porter atteinte à l'intégrité physique de l'adversaire.

• 2 matchs de suspension ferme dont le match automatique

 

Cela étant écrit j’ai entendu des tas d’explications pour essayer de comprendre son expulsion : main, mouvement pour faire tomber son adversaire, dernier défenseur….

 

En ce qui concerne Polentini je confirme

http://ligue-mediterranee.fff.fr/competitions/php/club/dossier.php?sa_no=2013&td_code=D&cl_no=1649&deb_semaine=18.11.2013

 

Au fait pourquoi lorsque le dernier défenseur fait faute sur Atcham-Atcham Toulon a bénéficié d'un coup franc et le joueur de l'UGA n'a pas eu droit à son petit carton rouge (ni un jaune il me semble)

 

Enfin le club ne doit pas esperer que le match de Coupe du Var… il doit prendre contact avec le district pour se couvrir car même si Ousfane prend 2, 3…. matchs cela pourrait faire 1 match de moins pour le championnat de DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de préciser ça Eric, "depuis l'ére garcia", certains ont beau râler que notre équipe se compose de Marseillais mais au moins ils se donnent a fond, ils sont solidaires, mouillent le maillot, embrasse l'écusson a la fin du match et chantent "Toulonnais Toulonnais Toulonnais" dans les vestiaires.. c'est tout ce que je retiens !

Toi t'as vu ma vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

leur 10 qu'ils ont recruté au mercato  ( romain ciaravino ) c'est pas trop dégueulasse !  il me semble qu'on la déjà rencontré à l'époque de la cfa  avec Gap , je pense pas trop me tromper en disant  qu'il restera pas dans ce club !  Par contre leur buteur n11  qui est par ailleur le meilleur buteur de dh , je leur laisse  sans problème , une mentalité de merde  , je comprend mieux pkoi il reste labas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Notre article est sorti pour le match de ce weekend. Encore bravo à l'équipe et cela a été un réel plaisir d'avoir pu été être sur le terrain !
 
 
Bonne semaine !
Mathieu

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau reportage du match du Sporting de Toulon contre Marseille Arzdiv !!
 
Reportage de "La rade Toulonnaise":
 
Bon visionnage !!

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour ce reportage..

et si je peut juste me permettre, ton travail y gagnerait en qualité ,si tes commentaires étaient ,à peine plus "mesurés".... ;) ....

Il a 16 ans , sois indulgent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

leur 10 qu'ils ont recruté au mercato  ( romain ciaravino ) c'est pas trop dégueulasse !  il me semble qu'on la déjà rencontré à l'époque de la cfa  avec Gap , je pense pas trop me tromper en disant  qu'il restera pas dans ce club !  

Ah oui  le sosie de Robben , pas mal en effet mais le problemen d'Ardizv ce n'est pas l'attaque mais la défense notamment le goal et les lateraux

 

Sinon , quel coup-franc d'Amiri, petit chef d'oeuvre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu: merci pour ce film. C'etait bien filmé.

Critique dont l'objet est l'amélioration: parle naturellement.

Tu filmes naturellement mais tu parles pas naturel.

Mais ta fraicheur fait du bien.

Dorenavant, je pense que les toulonnais expatriés attendront avec impatience tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Celà serait bien dommage de ne pas l'etre, d'autant que si le championnat se terminait là , nous ne monterions pas...

On parle bcp du mauvais schéma tactique contre Rousset , mais je crois qu'il fallait mettre en avant d'abord le mauvais comportement des joueurs dans l'état d'esprit , qu'importe le schéma de jeu , si les joueurs ne font pas les efforts nécessaire pour gagner 1 match ; contre Rousset, le Sporting n'as ni respecté son adversaire ni s'est comporté en patron

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments. Je me suis attaché au club. Je prends en compte vos remarques :) !

A dimanche dans le bus pour Frejus ;)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock