Aller au contenu


Toulon - Rousset

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

le problème c'est pas forcement une question de niveau des joueurs!  le soucis c'est le système de jeu mis en place , pour moi Manas tu le place sur un coté , Pelletier sur l'autre coté , Amiri tu le positionne devant Zaini , atcham seul en pointe  et Dob sur le banc!  Dimanche Sadani il à eu tout faux  et ne pas s'apperçevoir qu'il y avait un gros soucis d'animation offensive et ne rien changer ! La ça m'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je commence à avoir de sérieux doute sur les capacités de Sadani amorphe sur son banc de touche, qui sort Manas (qui n'était pas du tout content) je ne sais pour quelle raison alors qu'il était sans aucun doute un des plus actifs....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu doutes d'un entraineur qui fait monter la Penne en CFA2, qui t'emmene loin en Coupe de France, qui n'a pas une défaite en championnat à son actif chez nous, et qui nous amène de gros joueurs?

Ok. Nous ne vivions pas dans le même monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi je te parle de la prestation de dimanche , je mets la responsabilité de l'entraineur au même niveau que celle de ses joueurs, les 2 ont été bidon pour ce match,  ça remet pas en cause son passé ni son parcours, peu-etre qu'il été dans un jour "sans"  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour sans, ça arrive à tout le monde, voire un trou de 2 semaines....  faudra être présents au printemps et lors du sprint final....    vous payez peut etre les efforts consentis pour la coupe (et oui, un organisme puise et se fatigue à terme...) mais vous reviez tellement d'un gros à br contre une nouvelle année en dh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir de sérieux doute sur les capacités de Sadani amorphe sur son banc de touche, qui sort Manas (qui n'était pas du tout content) je ne sais pour quelle raison alors qu'il était sans aucun doute un des plus actifs....   

 

 

... Après, il y a un banc et des joueurs assis dessus qui ne demandent qu'à rentrer et qui ne comprendraient pas pourquoi cela ne se ferait pas... pas plus d'ailleurs que les supporters en tribunes !

 

Alors c'est vrai que dimanche les remplaçants n'ont rien montré (pas plus, pas moins que la plupart des titulaires), mais il y a 15 jours contre Martigues, les remplaçants t'inscrivent deux buts.

 

Je rejoins Fulvia: Dimanche, c'était un jour "sans" à tous les niveaux (même en tribunes, lol) sauf pour le FC Rousset qui a fait les efforts necessaires pour venir faire un résultat à BR, et encore, sans doute qu'ils ne sont pas payés à la hauteur de l'engagement fourni.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Equipe type de DH , "guerriere" , difficile à manoeuvrer

On passera pas en étant moyen

S'aurait pu etre pire quand la dite équipe fait 1 de ses meilleurs match de la saison( si l'on en crois son entraineur) et le Sporting à la rue comme jamais

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit et pose la question suivante. comment se fait il que chaque saison au moment du mercato, nos joueurs ne fouent plus pareil ? rappellez bous lorseque CHAOUANE KAABI et je ne sais plus qui, ca ete comme ca. et je ne me rappelle plus les autres. quand DOB jette son brassard de capitaine, quand MANAS (ombre de lui meme) sort, lorsqu'entre ALISAID (meme pas niveau dh) entre. lorsque on s'ingénie a faire jouer contre nature ATCHAM a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l aile. on se pose d'autres questions. alors il faut vite se reprendre dimanche, sinon, helas et comme chaque saison, on sera dans le mou a partir de fevrier, et bnous on attendra un éniéme interminable été pour voir une equipe vouée a la DH pour des lustres.  Seuls l'entraineur et les joueurs ont les clefs de cela, et il ne faut pas se gargariser d'avoir une defense super, lorsqu'on a vu, en permanence, defendre les onze joueurs dans leur camp comme si on était a l'exterieur. sans voir un seul tir digne de ce nom.Je n'envie pas JOYE qui va avoir un sacré boulot a remettre de l'ordre dans tout ca avec des joueurs qui ne jouent pas trop avec leur tete, a moins que ce ne soit des consignes, et que ROUSSET etait un epouventail et qu il fallait faire un nul contre eux, mais ca j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est vrai que pour dob je suis plus sévère  , jetter le brassard de capitaine ça se fais pas ! ton entraineur te le donne ça signifie quelque chose , un brassard ça se respecte  , c'est un manque de respect pour lui est pour les partenaires qui jouent avec toi ! etre pas bon sur le terrain c'est une chose , avoir un mauvais comportement c'est tres limite , voire même sanctionnable ! un petit tour sur le banc le fera un peu réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour dob je suis plus sévère  , jetter le brassard de capitaine ça se fais pas ! ton entraineur te le donne ça signifie quelque chose , un brassard ça se respecte  , c'est un manque de respect pour lui est pour les partenaires qui jouent avec toi ! etre pas bon sur le terrain c'est une chose , avoir un mauvais comportement c'est tres limite , voire même sanctionnable ! un petit tour sur le banc le fera un peu réfléchir!

bizarre dob cette saison,quand meme........il n'est plus le battant, le volontaire et le gars qui pouvait faire la différence à tout moment..

discret, effacé, au ralenti.....à t'il tout simplement encore envie??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre la défense de Riad plus que celle d'un autre, il est vrai que Sadani a eu tout faux sur ce match et surtout concernant les remplacements, car, à part pour le jeune Issa Gaye qui selon moi a même sa place dans le 11 titulaire, pour le reste c'est du n'importe quoi :

1°) alors que tu es tenu en échec chez toi, qui plus est contre une équipe qui ne joue pas les premiers rôles comme toi, tu sors un joueur offensif pour faire rentrer un défenseur (Ratinet)

2°) au final tu sors 3 joueurs que pas grand monde dans les tribunes ne "voyait" sortir car ils étaient les moins mauvais de tous des joueurs offensifs (par contre, tu laisse le seul que tu aurais dû sortir et qui, c'est flagrant, n'est plus performant depuis plusieurs matchs, à savoir Amiri):  Pelletier qui, même s'il n'a pas trop pesé, est quand même la recrue "phare" du mercato (puisque Béhé c'est l'arlésienne, j'y reviendrais dans un topic plus approprié) et qu'il faut donc à mon avis lui donner un maximum de temps de jeu afin qu'il prenne ses marques le plus rapidement possible en compétition, le capitaine de l'équipe (Dob) qui n'a pas non plus fait un match pourri comme on pouvait le voir il y a encore quelques semaines et Manas, le seul à faire plus ou moins régulièrement basculer les matchs en notre faveur depuis le début de saison (avec Atcham)

3°) sachant que tu en remplaces un de ces trois par un joueur qui n'a qu'une carte de visite à montrer (et encore :  il n'a jamais été un pilier de l'effectif pro de Arles-Avignon) mais qui n'apporte strictement rien footballistiquement parlant (au contraire) depuis qu'il est chez nous : Ali Saïd (pire :  il ne se bât même pas pour disputer le cuir alors qu'il est frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

VR, peut-être Ratinet est-il rentré parce qu'au milieu on se faisait bouffer ? Faire avancer d'un cran Rezkallah qui peut gratter des ballons mais aussi apporter offensivement voilà, je pense ce que souhaitait Sadani. Malheureusement, et comme tu le soulignes, les remplaçants n'ont rien apportés sauf peut-être le jeune Gaye que j'aimerais moi aussi voir débuter un match.

 

Après ce match que l'on pourrait penser comme étant celui d'un jour "sans" reflète, tout de même notre pauvreté offensive et nos difficultés à construire, à percuter, à avancer. Bref, à se montrer dangereux. Le précédent match gagné 3/0 à B.R. n'était peut-être qu'un leurre ?

 

De plus et malgré la victoire à Pernes, j'attends toujours un match référence. Celui qui te fait dire que ça y est, la formule est là...

 

Je demeure donc inquiet quant au résultat final de ce championnat que je ne nous vois pas remporter pour l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'accord avec toi

Pour etre precis ,il y a eu 1 match référence , mais pas en championnat...

Contre Frejus en coupe

Preuve que c'est possible d'y parvenir , tout est dans la tronche comme dirait Papounet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[REPORTAGE] Le reportage a été fait par le journal "La rade Toulonnaise" (moi-même) ce weekend au stade Bon Rencontre à Toulon opposant le Sporting de Toulon au FC Rousset. Score: 0 à 0 !!

http://www.youtube.com/watch?v=Rx0q--8QiKw

 

 

Site internet: www.radetoulonnaise.com

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bravo et merci pour les images

 

Si je peux me permettre, c'est assez partial dans les commentaires mais je t'invites à poursuivre ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir :) !

Je sais que je dois faire des efforts en voix off mais mon travail principal est le tournage de reportage mais ça ne m'empêchera pas de progresser ! Je serais également la Dimanche au match contre Cagnes ! Si vous me voyez, n'hésitez pas à venir à ma rencontre ;)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au plaisir :) !

Je sais que je dois faire des efforts en voix off mais mon travail principal est le tournage de reportage mais ça ne m'empêchera pas de progresser ! Je serais également la Dimanche au match contre Cagnes ! Si vous me voyez, n'hésitez pas à venir à ma rencontre ;)

D'autant que c'est une 1ere d'avoir pu filmé dans les vestiaires et le couloir  , tres appreciable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est assez sympa :) Pour la prochaine vidéo, sa serait peut être également sympa de récolter des ITW de quelques joueurs avant et après le match ou tout simplement juste après ;) c'est un ptit conseil de ma part, t'en fais ce que tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock