Aller au contenu


Toulon - Rousset

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



On devrait pouvoir voir évoluer Pelletier, selon son niveau de forme et son niveau de jeu, il pourrait même débuter. Pour béhé, je croise les doigts. Si les deux jouent, on va enfin pouvoir avoir un aperçu de leur talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir voir évoluer Pelletier, selon son niveau de forme et son niveau de jeu, il pourrait même débuter. Pour béhé, je croise les doigts. Si les deux jouent, on va enfin pouvoir avoir un aperçu de leur talent

Le peuple Toulonnais n'attend que ça Jay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu quelque part que Béhé est enfin qualifié.

En tous cas, si c'est vraiment ça, avec Pelletier, Béhé, Jeannot, Riad et Amiri ça pourrait faire mal offensivement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Béhé qualifié mais diminué ne joueras pas ainsi que Mdahoma Chaouanne et Bouzine

Pour Ouasfane , il devrait tenir sa place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Lulu a raison, il serait toujours en attente des papiers, j'avais vu quelque part qu'il était qualifié depuis peu mais j'ai eu l'info contraire tout-à-l'heure !!!

Par contre vu ce que dit Vardor...

Vardor, ta source étant peut-être plus fiable que la mienne, peux-tu confirmer ce que tu as écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock