Aller au contenu


[Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

le problème ,c'est d'une part la défaite à 10 contre 11 qui démontre bien que l'on est pas le boss, mais ,c'est aussi notre incapacité à resister aux équipes ,dont on sait que le goal adverage particulier risque de faire la différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si on gagne au Cannet tout est relancé, rien n'est fini c'est que notre première défaite de la saison, y'a pas feu au lac, moi j'y croit toujours et au Cannet je le sens super bien, vous allez voir ;)

j'aimerais tant que tes dires soient exhaussés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un supporter disait : quand les spectateurs en veullent plus que les joueurs, ca donne ca. il avait bien raison. on n'a pas su mettre le bleu de chauffe et on a joué comme contre ROUSSET, en jouant contre une equipe largement a notre portée. ca c'est le vrai résumé d'une rencontre encore une fois jouée cette saison comme un match sur trois. enfin, je mentionnerais qu'il est inqualifiable que des jeunes puissent apostropher de la sorte MAME,sans le moindre respect, honte a eux. et ils se disent supporter de TOULON ? ce sont des agissements de voyous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

au vu des résultats de cette journée , faudra aller battre le cannet chez lui  voire au pire accrocher le nul , mais si on perd labas , on repartira pour un tour en dh ! on sera au complet   !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon sentiment c'est que aujourd’hui l'équipe a joué avec le frein a main,incompréhensible qu'a 10 contre 11 et un joueur gardien que l'on ne puisse pas marquer au moins 1 but !!! je me pose des questions!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rageant de perdre de cette façon,pas bon du tout cette défaite..à tout les niveaux...c'est fou que les matchs trés important ,on arrive pas à les gerer.surtout dans ces conditions....et ça dure depuis des années ...méme si rien est jouer,il faudrait penser à s'afficher en leader un peu..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le match contre ardizv  le coach, les joueurs l'avaient coché à l'encre rouge ! on a joué comme des mort de faim ce jour là et on a gagné! C'est tous simple  , si tu veux sortir de la Dh  , les matchs faut tous les cocher avec cette encre!  Tu peu pas te permettre de choisir tes matchs ou de jouer petit bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon sentiment c'est que aujourd’hui l'équipe a joué avec le frein a main,incompréhensible qu'a 10 contre 11 et un joueur gardien que l'on ne puisse pas marquer au moins 1 but !!! je me pose des questions!!!

ce qui est énorme quand meme ,c'est que tu recrute béhé à prix d'or, je suppose pour marquer, et qu'avec atcham et dob ,en plus, on est pas capable de battre un gardien de fortune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend une equipe de frejus tres faible un toulon enore plus faible un leleu et tlemcani qui se sont fais manger de A a Z une attaque en or qui ne marque pas meme avec un gardien qui n'en n'ai pas un aucune frappe il a fallut que amiri rentre pour tirer meme si c a coter mais il a tirer peletier qui a un peu bouger devant les ballon sorter en touche ou 6metres nos joueur ne se bouger pas pour les recuperer jecne supporte pas cet mentalite il manquer un leader un ouasfane un dob j ai vu une equipe morte elle avait pas cet mentaliter toulonnaise et encore un merci a abello sinon on en prend 3 meme a 11 contre 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Sporting n'as pas peché comme je l'ai lu plus haut par manque d'envie , le parellele avec Rousset n'est pas valable pour moi , les joueurs étaient présent dans les duels , le début de match est bon , on domine ,on est agressif dans le bon sens du terme et patatra , on prend ce pénalty coup du sors sur 1 grand ballon et cette main de Ratinet ,Ba marque , Fréjus qui étaient déjà en configuration defensive préférant jouer en contre est conforté dans son choix (soit disant cette équipe joue bien au ballon?????????), le Sporting à partir de là va déjouer de plus en plus par manque d'intelligence et aussi ,ne pas le prendre comme excuse , pas aidé par 1 terrain pourri et bosselé qui n'avantage pas le jeu au sol et par contre fait les affaires d'1 équipe qui défend

Le rouge du gardien de Fréjus va accentuer la physionomie du match et de ce que vas etre la suite, Toulon dejoue encore plus ne sachant pas profiter de l'avantage numérique  , joue mal tout simplement, on reviens 2 mois en arriere avec 1 milieu approximatif et des attaquants en deçà de leur niveau , seul la défense et surtout Abello seront vraiment au niveau , ce dernier évite le coup de massu en sauvant devant l'avant centre adverse en 1 contre 1

 

Décevant, Fréjus St Raph n'est pas aussi bon que l'on pensait , la déception est d'autant plus grande

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , c'est çà qui fait peur

Si on est 1 bonne équipe , on réagira

Le Cannet reçoit pour la 3 eme fois consecutive et déjà 2 victoires , statistiquement ,il est tres dur de gagner 2 fois à domicile, encore plus 3 ...

on se rassure comme on peut...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord la defense ses fais bouger tlemcani leleu ratinet a la ramasse mdahoma qui a galerer aussi tu ne peux pas pretendre a mieux l'attaquant devant sauter a la poitrine tlemcani leleu incapable de l'avoir a la tete incroyable quand meme seul devant il les a bousculer et devant n'en parlons pas on tire pas alors qui avait un joueur de champs dans les cage je ne suis pas content je ne suis pas d'accord je suis decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On s'est jamais fait réellement bougé en attaque placé, ensuite des l'ouverture du score, ils ont eu des espaces et donc des situations dangereuses , normal

C'est le milieu encore 1 fois qui a peché, Manas Bouzine et Zaiani n'ont pas été au niveau de l'enjeu et devant ,Atcham et Béhé à 40% de leur potentiel , pas possible de l'emporter dans ces conditions

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'étais pas présent au match mais je dois dire qu'à 11 contre 10 en plus avec un joueur de champ dans les buts, j'y croyais vraiment... d'après le live, y a eu quand même un moment ou le Sporting a beaucoup poussé et ce joueur de champ s'est déployé... c'est quand même assez incroyable... sacré contraste quand même... on met 4 buts à 10 contre 11 en 45 minutes, mais on est incapable de marquer ne serait ce qu'un but à 11 contre 10 avec un joueur de champ dans les buts... c'est incroyable et écoeurant... ça va être dur au Cannet il faut l'avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Potentiellement avec une victoire lors de notre match en retard contre Cagnes, nous sommes seulement à 2 pts du Cannet....rien n'est perdu, il ne faut pas être défaitiste à tout va.

Il faut déjà faire un résultat le WE prochain au Cannet, nul ou victoire la défaite nous rendrais la tâche plus compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre ardizv  le coach, les joueurs l'avaient coché à l'encre rouge ! on a joué comme des mort de faim ce jour là et on a gagné! C'est tous simple  , si tu veux sortir de la Dh  , les matchs faut tous les cocher avec cette encre!  Tu peu pas te permettre de choisir tes matchs ou de jouer petit bras !

d'accord avec ca ! la clef du probleme est la, on ne joue pas tous les matchs avec la meme envie, et cela se ressent terriblement sur le resultat. quel point commun y a t il entre le match de ROUSSET, et celui d'ARZIV ? quel Point commun entre celui de MARIGNANE, et celui de FREJUS ? je dirait aucun, d'un cote, une equipe appliquée et volontaire, de l'autre uen equipe passéiste et désordonnée. la quelle jouera le prochain match ? mystere, et dire que la est la clef du probleme, et entendre a la fin JOYE dire que si on avait gagné on n'aurait pas gagné au CANNET, et qu'alors on allait gagner la bas, je trouve cela assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous trouve tous défaitiste...mathématiquement nous ne sommes qu'à 2 points du Cannet....après le match de la semaine prochaine on sera peut être défaitiste ou au contraire on s'enflammera ....mais c'est bien toulonnais tout ça....on crie avant d'avoir mal, on hurle de joie alors que rien est fait.....

Pour ma part j'y crois encore, peut être plus après la semaine prochaine, Le Cannet a perdu 3 matches donc ils sont prenables, il faut juste y aller avec 14 guerriers qui ont envie de mouiller le maillot et de marcher sur la tête de l'adversaire et pas avec une équipes de danseuses du bolchoï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit d'y croire encore ou non.

Pour moi, connaissant justement notre mentalité, si on perd ou même match nul au cannet…j'y croirai plus…L'équipe non plus je pense d'ailleurs… ça a été un gros coup au moral ce we..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock