Aller au contenu


Pernes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO +

FINIIIIIIIIIIIIIIII....victoire STV Bravo à eux et bon retour à nos courageux supporters!!!! <_<

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on ne pouvait rêver mieux qu'une victoire chez le leader. Toulon toujours invaincu aurait pu finir devant tout le monde avec 3 ou 4 points d’écart. mais, avec une défense de fer et une attaque retrouvé, le sporting a mis le braquet au bon moment. Nul doute qu'avec l'apport de Jonathan béhé et d'une autre pointure qui va bientôt arrivé, Toulon doit après la trêve décoller au classement, le rival le plus dangereux reste Fréjus chez qui il faudra allez gagner. Bonnes fêtes a tous et toutes et merci aux joueurs pour ce beau cadeau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le live

Noël est arrivé avant l'heure - je me réjouis de ce résultat car si petite soit elle, une victoire  est toujours précieuse

et celle là particulièrement-

Cette fois je pense qu'on peut y croire ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous donne 1er: Le Cannet 28pts +7

                               2e : Pernes 26 pts     +10

                               3e : Toulon  26 pts      +6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs et un grand BRAVO aux 100 qui se sont déplacés.... On est un putain de club au top, et on va revenir à notre place rapidement, grace à cette ferveur et cette grinta.... Mention spéciale à notre défense de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela nous donne 1er: Le Cannet 28pts +7

                               2e : Pernes 26+pts     +10

                               3e : Toulon  26 pts      +6

au goal average particulier toulon 2°

pernes 3°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock