Aller au contenu


STV - RC GRASSE

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Pour Béhé, il faudra voir à l'usage.

Son CV est bon, mais ce n'est que du papier...

C'est sur,

Quand on sait que pour Sadani , la mentalité est la qualité prioritaire , on peut penser que le syndrome Obiorah est loin , meme si ce ne sera  pas gage de réussite.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Forza83 on ne se connait pas, mais je me permets de te dire que tes posts sont totalement illisibles. Je crois que d'autres en ont déjà parlé.

Ce serait très très gentil de ta part de mettre de la ponctuation et de revenir à la ligne de temps en temps.

Merci.

Oui on l'a déjà avertis mais il avait répondu en résumé, qu'il s'en foutait du moment que phonétiquement, ça se comprend. 

Bref ... Je cherche encore (s'il existe) le bouton pour me censurer ses posts. Parce que je fais l'effort à chaque fois de le lire mais là ces derniers posts sont la goutte qui fait déborder le vase ... u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a déjà avertis mais il avait répondu en résumé, qu'il s'en foutait du moment que phonétiquement, ça se comprend. 

Bref ... Je cherche encore (s'il existe) le bouton pour me censurer ses posts. Parce que je fais l'effort à chaque fois de le lire mais là ces derniers posts sont la goutte qui fait déborder le vase ... u_u

 

Même si je pense que ce n'est pas le cas (en tous cas je l'espère...), c'est à croire qu'il le fait exprés !!!

Forza si tu me lis...

Je te promets que nous n'écrivons pas ça pour t'emmerder mais vraiment parce que nous avons du mal à te lire, à comprendre ce que tu écris donc c'est un peu chiant...

Essaye de faire un effort STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de mon mieux si mon ecriture derange ou autre je quitte le forum pour moi il n'y a aucun soucis sur sa je vous donne les dernieres info rosset a eu une indemniter de depart qu'il dois signer sauf revirement de situation il ne sera plus toulonnais ratinet dois etre liberer ainsi que tambon car se sont des gros salaires alors qu'il ne joue pas.voila j ai entendu dire que ouasfane et manas se sont fais superviser par un club un club de national et que le club etais a la recherche encore d'un attaquant de national mais le nom n'a pas filtrer je pense que debut de semaine sa devrait si tout va bien se finaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui voilà, Merci Forza pour tes efforts. Tu sais on est pas à titiller sur toutes les fautes du genre "sa/ça" ou "se/ce" mais juste faire attention aux "et/est" et "ses/c'est" car celles là de fautes peuvent changer le sens d'une phrase.

Sinon, merci pour toutes ces infos ! Continues tes efforts, c'est mille fois mieux comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis étonné pour Ratinet ,il ne jouait pas mais justement avec le départ de Rosset çà pourrait et devrait changer puiqu'il n'y a plus qu'1 lateral gauche , à savoir Rezkallah ,

Pour Tambon , c'été à prevoir , son poste est completement bouché

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'embête, combien de toulonnais voir de varois sur les futures feuilles de match, attention à ne pas perdre nos repères, notre entité et nos valeurs. Il n' y a plus de joueurs libres et/ou valables dans notre région? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportingforever:

L'équipe de toulonnais et de varois je l'ai vu à Cagnes et Cannes l'an dernier....

 

J'ose espérer qu'elle ne reflétait pas.....comment dire.... nos vertus....

Sinon, ben nous autres toulonnais sommes dépourvus de vergogne, avec l'esprit "traditore" envers le chef, une mentalité nauséabonde quoi....

Alors si Sadani nous fait monter avec des marseillais pourris, je prends!! plutôt qu'un maintien avec de fiers (?) et méritants (??) toulonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des marseillais pourris? Pour l'instant les marseillais qui sont venu sont des pointures ouasfane behe amiri je pense qu'il vont nous apporter et perso je prefer monter quoi qu'il arrive que se soit des marseillais des nicois ou autre je veux re vibrer a bo rencontre Et ratinet je pense vas etre liberer car ouasfane peux jouer a gauche mdahoma aussi donc je pense que le liberer serais une bonne chose car librerer des gros salaire n'ai pas negligeable mais bien sur qu'il faut garder des toulonnais ces notre marque de fabrique (dob zaiani les freres rancurel chaouane) des mek qui peuvent jouer au dessus bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de prendre des Toulonnais je valide. Mais faute de grives......... Moi je prend tout bon joueur de ballon, si il est de Brest, Lille ou Tourtenbert les Zouaves.

Quand on aura les moyens de faire de la vraie formation, de jeune qui ne partirons pas dès qu'il seront un poil au dessus du lot, alors oui on pourra chercher a garder nos jeunes.

 

PS : Forza83 : Je commence à m'adapter tranquillement a ton style d'écriture alors t'en va pas je travaille dur dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULA je n ai jamais dit que je faisais une ségrégation,  Tous les joueurs seront et sont les bienvenus (sous réserve de faire honneur au maillot). Je ne voudrais pas qu' au fil du temps on ressemble au RCT et perdre tous les jeunes espoirs toulonnais et privilégier les "CV" qui ne reflètent pas toujours la réalité. Surtout ne pas avoir de regrets......    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULA je n ai jamais dit que je faisais une ségrégation,  Tous les joueurs seront et sont les bienvenus (sous réserve de faire honneur au maillot). Je ne voudrais pas qu' au fil du temps on ressemble au RCT et perdre tous les jeunes espoirs toulonnais et privilégier les "CV" qui ne reflètent pas toujours la réalité. Surtout ne pas avoir de regrets......    

Oui je comprend, mais bon y'a toujours une part de risque dans un recrutement... Bon, a notre niveau actuel les joueurs ne signent pas 10 ans non plus lol heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay loool je reste que pour toi alors deja que l'on monte en cfa2 apres je met ma main a couper que on enchainera direct la monter en cfa car vu les joueur que momo ramene en dh j'ai hate de voir en cfa2 voir en cfa pourquoi pas voir gomis guilavogui fall squilaci et j'en passe s'etais une blague mais bon je pense que si on passe la dh on va plus s'areter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de remontée à la Evian, ou arles avignon. Une fois lancé, avec un bon coach, c'est parti..... Le projet sportif, la ville, on a TOUT pour attirer des bons joueurs, mais pour ça faut remonter un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock