Aller au contenu


Fos - Sporting

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

J'ai aussi ouïe dire une histoire comme quoi il était venu à l'entrainement en ayant viré la croix jaune de notre blason du STV en rapport à sa religion musulmane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ouïe dire une histoire comme quoi il était venu à l'entrainement en ayant viré la croix jaune de notre blason du STV en rapport à sa religion musulmane ...

 

et ben bravo....qu'il se casse chez lui,vivre sa religion en paix...!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai aussi ouïe dire une histoire comme quoi il était venu à l'entrainement en ayant viré la croix jaune de notre blason du STV en rapport à sa religion musulmane ...

Non  ,l'histoire est déformé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, pour montée en CFA2, j'accepte volontiers l'aide de Dieu, d'Allah et même celle de Sadani....

 

Moi j'accepte pas qu'on enlève notre croix azur qui au delà de ce qu'elle symbolise fait partie intégrante de l'emblème du club.

Mais vu que l'histoire a été déformée c'est pas la peine de plus en parler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: l'an dernier on a tout laissé en coupe contre les cfa et Monaco.

et moi, j'imite les grands!! Et que font les grands?? Sauf les anglais en cup, en coupe de la ligue oui: ils s'en branlent de ta coupe... c'est les remplaçants qui jouent...

l'an dernier: de eurosport Monaco 4000 spectateurs tu passes à la B de Cannes et 48 spectateurs. .. et première victoire de Cannes.

au revoir et merci...

pour CANNES je tiens a dire que ce n'était pas a cause de la coupe, mais a un non match de l'équipe, voullu ou pas, en tout cas indigne d'une équipe qui joue la montée. le pire match depuis tres longtemps avec des joueurs démotivés completement.Apres, savoir pourquoi, la est le probleme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben bravo....qu'il se casse chez lui,vivre sa religion en paix...!!!

peut etre que ses copains en djelabah, barbus et agtressifs a ARDZIV n'ont pas joué en sa faveur. cela a failli dégénérer avec les supporters d'ARDZIV, et heureusement que quelques adultes les ont séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les fausses excuses... Les joueurs étaient fatigués contre le cannet? 7 jours après? Oh on joue pas tout les 3 jours non plu! La coupe c génial pour faire des ronds et rendre le quotidien plu sympa pour nous autres supporters de ces divisions pourries qui espérons un retour de notre sporting a une division plus honorable. Ça nous fait un espoir de voir de gros match mais on peut LARGEMENT supporter les 2 compétitions. Et puis en championnat faut qu'on pose un peu nos couilles, c'est qui les patrons? Une vieille réserve d'un club pourri qui nous vole la vedette ou alors nous qui allons les défoncer dans 4 ou 5 ans?? En avant le sporting faut qu'on impose notre jeu on doit les bouffer tous cette année. Qu'ils se caguent un peu de nous jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les fausses excuses... Les joueurs étaient fatigués contre le cannet? 7 jours après? Oh on joue pas tout les 3 jours non plu! La coupe c génial pour faire des ronds et rendre le quotidien plu sympa pour nous autres supporters de ces divisions pourries qui espérons un retour de notre sporting a une division plus honorable. Ça nous fait un espoir de voir de gros match mais on peut LARGEMENT supporter les 2 compétitions. Et puis en championnat faut qu'on pose un peu nos couilles, c'est qui les patrons? Une vieille réserve d'un club pourri qui nous vole la vedette ou alors nous qui allons les défoncer dans 4 ou 5 ans?? En avant le sporting faut qu'on impose notre jeu on doit les bouffer tous cette année. Qu'ils se caguent un peu de nous jouer

 

Quelle pertinence...

J'engage un maximum de forumeurs à ne pas perdre de vue ce que nous rappelle Jay, l'essentiel en quelque sorte...

Dit différemment, 2 notions essentielles : "mental et coui..es" (qui sont 2 valeurs indissociables car l'une ne va pas sans l'autre) et "faire briller nos couleurs sur fond de passé historique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui tout çà c'est tres bien mais en 1 je mettrais HUMILITE , c'est pas avec notre passé que l'on arrivera à construire quelquechose

Les équipes qui nous affrontent en ont rien à foutre de notre passé et ils ont raisons.

Les objectifs et les actes se conjugent au présent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock