Aller au contenu


Sébastien dit ObjectifL1 (un membre actif) nous a quitté! RiP

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

MarcoX : J'ai séparé les messages du topic de Christophe, pour pas que se soit confus et car Sébastien mérite d'avoir son topic, un membre historique du forum nous a quitté! RiP

 

Reprise des messages sur l'autre topic :

 

 

Bibinho : 

J'ai par ailleurs l'immense tristesse de vous apprendre le décès d'Objectif L1 un membre qui en son temps a été très actif sur le forum et qui malgré les petites querelles par ci par là restait un grand amoureux du Sporting.
 

 

 

Rascasse83 :

Une pensée émue pour la famille d'Objectif L1

 

 

San Maradona :

Très triste pour Objectif Ligue 1 , vraiment. Décidément... 
Une grosse pensée pour Objectif Ligue 1. 

 

 

Binho :

Repose en paix Sébastien et pensée pour la famille

 

 

Phil :

Que nos prises de tête semblent ridicules aujourd'hui....   repose en paix mec,

 

 

Rascass83 :

 j'ai de la peine pour objectif l1 d’ailleurs ça fait bizarre de l’appelé par son pseudo rascasse , je ne connais pas son prénom mais je pense que pour sa mémoire si quelqu'un le connait il devrait nous le dire .
je me souviens d'une personne qui postait très souvent et passionné du sporting malgré les critiques qu'il a pu recevoir de personnes pour qui l'orthographe est primordial , paix a son âme !
 

 

 

Garrigue :

Objectif L1 de là haut j'espére que tu pourras voir la remonté du sporting

 

Triste aussi pour Objectif L1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

courage à 28 ans il y a encore tant de choses à faire,

 

J'ai par ailleurs l'immense tristesse de vous apprendre le décès d'Objectif L1 un membre qui en son temps a été très actif sur le

forum et qui malgré les petites querelles par ci par là restait un grand amoureux du Sporting.

 

Oh mince

sinceres condoléance

Quel age avait il?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ans pour objectif L1; il s'est battu plus de 3 ans contre une grave maladie

 

quelle tristesse,je me souviens de lui,il avait dit sur le forum qu'il postait moins car il était trés malade...sincére condoléance !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour repondre a raskass objectif s appelait Sebastien ct un gros chambreur et un bon vivant doublé d un sacré fetard. il avait décidé de faire des efforts en ortho mais l école n a jamais été son truc. comme beaucoup de nos jours il a été emporté par un fils de p. de cancer. merci beaucoup pour les messages. esperons une meilleure issue pour Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omme beaucoup de nos jours il a été emporté par un fils de p. de cancer

 

La "maladie du siècle" comme on l'appelle...

Sauf que ça en fait plusieurs qu'elle est connue et que, même si la science progresse vis-à-vis d'elle, elle tue encore et toujours, tout autant impunément...

Quand est-ce qu'on va vraiment réussir à éradiquer ce fléau p.... ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Toute mes condoléances à la famille et aux ami(e)s de Sébastien / ObjectifL1 triste nouvelle, un membre du forum que j'apprécié! :(

RiP Seb!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement peu nombreux ici que lorsqu'un de nous nous quitte, même si la connaissance n'était que virtuelle ça fait d'autant plus mal.

 

Je me souviens de quelques messages que je trouvais dingues mais on a tous ici le coeur jaune et bleu. RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock