Aller au contenu


CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je n'ai rien contre Dob, mais je ne suis pas du même avis que toi le concernant. Je trouve qu'il a fait une mauvaise rentrée avec un nombre assez conséquent de pertes de balles là où il n'y avait pas la place.
Sinon pour Leleu, Abello et Manas, je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Toute façon il tourne moins bien devant Ryad. Mais Jeannot claque a foison, d'être ce depuis son arrivée au mercato dernier. Franchement il claque énormément je trouve.... Ça fait plaisir d'avoir un attaquant de son calibre, efficace autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On a pu voir une équipe solidaire qui a tenu tout au long du match les attaques adverses.

Bravo à tous !!

Marboz nous a donné un exemple de respect et d'accueil . Le football est une fête et nous devrions prendre exemple sur eux. Ils nous ont applaudi à la fin du match .

Respect

Nos joueurs leur ont fait d'ailleurs une haie d'honneur. Y avait pas de raison que cela se passe mal au fin fond de l'Ain. Les Bressans n'ont pas démérité, ils se sont bien battus.

 

Quand je vois la floppée de L2 éliminées chez des CFA-CFA2 et même des DH, je me dis qu'on s'en sort plutôt pas mal. Maintenant le 8è tour, c'est le 7 et 8/12, je suis aussi dispo....donc un petit match à l'extérieur pas trop loin je suis preneur.... :)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas  a Marboz,mais apparement tous les toulonnais présents ont apprécier l'accueil chaleureux et respectueux des dirigeants et supporters locaux;une banderole de bienvenue adrèssée aux supporters adverses sans fumis ni cris de guerre hostiles,sans insultes,un respect du club que l'on reçoit.

Je sais que dans le sud on a le sang chaud et le verbe haut,mais pourquoi pas a BR changer un peu nos traditions,et commencer a respecter les joueurs et supporters adverses (sauf pour un club en blanc du 13)

l'ambiance dans le stade n'en serait que plus agréable pour tout le monde et surtout les instances et la ligue nous verraient d'un autre oeil.

ça serait tout bénef pour le sporting pour se sortir du piége des divisions amateurs;

Quitte dés le retour dans le monde pro(L2 ou L1),redevenir nous mémes et rendre a nouveau BR une terre hostile et dangereuse pour le visiteur qui s'y aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas  a Marboz,mais apparement tous les toulonnais présents ont apprécier l'accueil chaleureux et respectueux des dirigeants et supporters locaux;une banderole de bienvenue adrèssée aux supporters adverses sans fumis ni cris de guerre hostiles,sans insultes,un respect du club que l'on reçoit.

Je sais que dans le sud on a le sang chaud et le verbe haut,mais pourquoi pas a BR changer un peu nos traditions,et commencer a respecter les joueurs et supporters adverses (sauf pour un club en blanc du 13)

l'ambiance dans le stade n'en serait que plus agréable pour tout le monde et surtout les instances et la ligue nous verraient d'un autre oeil.

ça serait tout bénef pour le sporting pour se sortir du piége des divisions amateurs;

Quitte dés le retour dans le monde pro(L2 ou L1),redevenir nous mémes et rendre a nouveau BR une terre hostile et dangereuse pour le visiteur qui s'y aventure.

je me demande si on supporte le meme club.....

toulon est un club du sud, comme le sont nice,marseille,bastia...des clubs avec des supporters- ultras qui participent à la vie ( comme toi ) du club!

ne pas admettrent çà, c'est ne pas aimer le sporting...

alors, si tu veux du calme, du terne, de vieux, du sans ambiance, du sans histoire, du personne dans les travées, du j'me fais chier, au stade, ...va au las, tu auras tout çà !!!

le sporting est fait de tout ce que tu aime et tout ce que tu n'aime pas, mais vouloir faire SANS une des composantes, ce n'est pas le sporting , ou plus le sporting !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Insulter systématiquement les mères des joueurs adverses ne me paraît pas obligatoire non plus. Surtout si le seul crime du joueur est d'effectuer une remise en touche...
Après s'il fait le chaud sur le terrain, là c'est totalement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stade vivant, populaire et où il peut y avoir du monde, ce n'est pas un stade dans lequel il n'y a que des ultras.

Savoir vivre ensemble dans un stade Toulonnais, c'est respecter les differences de chacun.

Oui à Marboz, c'était sympa: Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des bleus, des rouges, des hommes, des femmes... et des ultras.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce que j'ai retenu

Sur l'avant match, la neige fondu à l'aire de Montelimar (aie) , 1 peu moins froid par la suite en tout cas moins humide

La bache de bienvenue aux toulonnais aussi innattendu que sympatique et la notre en guise de 'clin d'oeil' envers la ligue

Revoir Ludo et les Parisiens (10 ans dejà)

Jayet qui nous remercie d'etre venu (?!?!?!)

Les 80 Toulonnais dans le parckage pour 1 match entre 1 DH et 1 Dhr à 500bornes , outre la joie , je pense que l'actionnaire majoritaire ne s'attendait pas à tant de mobilisation et qu'il a pris réellement conscience de ce qu'est le Sporting.

Le terrain bosselé et tres lourd, pas facile pour jouer au ballon qui d'ailleurs a failli nous couté 1 but , 1 tir a ras de terre qui fini à hauteur de genoux

La venue des joueurs apres l'echauffement pour nous saluer,qui n'été pas sur la meme moitié de terrain que nous

Le but magnique d'Atcham ,volée qui fini dans la lucarne , apres celui d'Amiri contre Ste Maxime de Manas contre Fréjus et celui-ci ,le Sporting marque des buts de folie en coupe , çà va nous enerver encore plus le Phil...

L'engagement previsible de Marboz qui a joué avec le coeur et la diff technique assez consequente en notre faveur avec 1 bon Manas notamment ,

Dob qui n'est décidement pas dedans, meme les passes sont compliqués à faire pour lui en ce moment

La frayeur dominicale habituelle de Tlem qui tergiverse dans l'axe , çà finira bien par payer...

Le bon match de Leleu, présent dans les duels ,le danger n'est pas venu de son coté

Abello qui a fait le job ,il faut dire que les arrets qu'il a eu a faire n'été pas compliqué ,n'as pas eu a se déployé pour sortir des ballons

Atcham le retour, outre le but ,il a bcp bossé défensivement et sa terrible frappe sur la transversale en fin de match aurait mérité meilleur sort, mon top 3 avec Manas et Leleu

Le placement de Rosset en aillier gauche, il m'as bluffé par sa vivavité, pas vilain match pour 1 defenseur

L'arbitrage maison d'1 arbitre qui dirige en L2, le jaune pour Ouasfane par exemple ,meme pas faute et sur le coup franc ,c'est le fameux faux rebond qui a failli trompé Abello,

La haie d'honneur des Toulonnais aux joueurs de Marboz

La joie des joueurs venuent nous saluer physiquement à la fin, des moments rares qu'il faut apprecier et qui resteront

 

Au final ,le Sporting n'as pas fait d'exploit mais il été tres loin d'etre évident de se qualifier là bas et sans prolongation.

 

Les présents de ce dep sans souviendront longtemps comme d'1 tres bon souvenir, c'est le plus important.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stade vivant, populaire et où il peut y avoir du monde, ce n'est pas un stade dans lequel il n'y a que des ultras.

Savoir vivre ensemble dans un stade Toulonnais, c'est respecter les differences de chacun.

Oui à Marboz, c'était sympa: Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des bleus, des rouges, des hommes, des femmes... et des ultras.

et t'as pas çà à toulon????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ce que j'ai retenu

 

Revoir Ludo et les Parisiens (10 ans dejà)

 

Les 80 Toulonnais dans le parckage pour 1 match entre 1 DH et 1 Dhr à 500bornes , outre la joie , je pense que l'actionnaire majoritaire ne s'attendait pas à tant de mobilisation et qu'il a pris réellement conscience de ce qu'est le Sporting.

 

Merci c'est trop d'honneur ^_^ , mais j'avoue que j'étais trop en manque de Sporting et ça m'a fait plaisir de te revoir, ainsi que Chris, Hayabusa, Antoalex, Mamé, Nono, Délio et toutes les têtes que j'ai souvent vu en déplacement.

 

Pour notre parcage, je me disais la même chose, autant de présents pour un match DH-DHR à plus de 500 bornes, ça prouve la passion qui nous anime malgré les galères. 600 à Clermont en 16è en 2005 c'était une chose, une centaine à Marboz c'en est une autre !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est marrant parce qu'avec pas mal d'entre vous, c'est un peu tout ou rien! donc débile.

je pense pas qu'il soit déraisonable de juste demander de pas allumer des fumis et de pas cracher au delà du grillage; je vois pas en quoi ça remettrai en cause l'animation, les chants, les ultras, le supporterisme...

soyez pas débiles!

Bravo! Si tout le monde pouvait agir et raisonner ainsi on n' aurait pas des pts en moins , match de suspension, et autre amendes

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock