Aller au contenu


SCT Jura Sud 2019

Noter ce sujet


Dalger83

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

On discute Michel, rien de plus

Tout à fait. Vous avez potentiellement raison et je comprends tout à fait vos positions même si j'ai peur qu'il y ait une part de chauvinisme protectionniste 😉 dans les opinions de beaucoup. Et pour une fois, je n'ai rien contre Joye sur ce coup, promis 😂.

En fait je ne sais même pas qui c'est le joueur qui a fait la vidéo. Par contre sont interrogés deux autres joueurs qui étaient présents. En tous les cas, je vais suivre ses prochaines productions. Pas sur un terrain a priori, mais sur YouTube, j'ai apprécié le ton.

Après @Vardor il ne faut pas confondre le tennis avec 1 seul joueur et le foot avec 1 joueur parmi 11, tout comme un match arrangé entre tous les acteurs et 1 joueur acheté @Bibinho. La comparaison est franchement pas au niveau.

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Quand des scandales dans le foot ou le tennis ont été avérés, c était bien plus parlant et douteux sur les images que là. 

Sans compter l exemple d un ex de la maison avec un gardien où là c était limite grotesque de la part du gardien. 

Tu dis bien "quand ils son avérés", il n'y en plein que l'on n'a pas sus et/ou vus ... Et combien d'autres avérés et sur lesquels personne n'avait douté ? Tout n'est pas toujours grotesque, ça peut être bien fait :

Si Glassman n'est pas là, le fait que Robert et Burruchega lèvent le pied ça passe inaperçu.

Quand Le Monde évoque 45 joueurs corrompus par Marseille, même si ce chiffre n'est pas avéré à 100 %, personne n'a remarqué quoi que ce soit.

Quand l'ARJEL enquête parce qu'il y a 10 fois plus d'enjeux placés sur un pari, ce n'est pas le fait du hasard et pourtant, qui, au regard des matches a affirmé qu'il y avait tricherie avant que ça sorte ?

Suivant de près le club de Bari, quand Mazzielo avoue avoir marqué un CSC contre 50 000 €, personne ne lui en avait voulu sur le coup, c'est passé comme un fait de jeu.

La défaite du Montpellier des frères Karabatic contre Cesson qui a vu quoi que ce soit de leur part ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, Matt 83 a dit :

Le timing de la sortie de cette video juste avant le match a Jura Sud ? 

C'est tout sauf un hasard  !!!

Jura pense nous destabilisé vu qu'ils sont dans le dur. On va prendre les 3 points chez eux !

Peut être que je me trompe, mais je ne pense pas que ça déstabilise qui que ce soit. Ce storytime on n'aurait pu ne jamais le voir en plus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Panenka j ai mis ces vidéos pour rire un peu ce ne sont pas des arguments, et puis si jura avait pris des buts comme ça il y aurait pas débat 🤣

Mon avis je l ai donné le gardien fait un plutot bon match alors que la défense est faiblarde, si j avais pris un billet j aurais pas découpé le toulonnais mais je me serai fait dribblé ou je serai sorti moins loin et pris le but, prendre un rouge n est pas une garantie de faire gagner l'adversaire.

Pour autant c est assez incroyable que les joueurs et le staff n'aient aucun doute et que le gardien semblait bourré.

Au final je ne sais pas s il s est passé quelque chose mais j ai envie de croire que non et je vois pas de preuve flagrante. je suis sur 60-40 pour un  match clean dont 9 des 60% de chauvinisme 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

...si j avais pris un billet j aurais pas découpé le toulonnais mais je me serai fait dribblé ou je serai sorti moins loin et pris le but, prendre un rouge n est pas une garantie de faire gagner l'adversaire...

... ça fait partie des arguments opposables bien sûr. Mais on pourrait aussi penser que c'est une décision prise en voyant le gardien remplaçant s'entrainer. Mais bon, j'arrête, il y a un match à venir. Au fait, qui garde les buts de Jura Sud dans 10 jours 😁 ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De mon coté, crois le ou non, aucun chauvinisme dans ce dossier;si je pensais comme toi, je le dirais.

Perso,c'est juste que je n'ai jamais rien compris à cette histoire.

Gros match de Cattier, gros match du Sporting pour une victoire logique et normale, arret buffet.

 

Les éléments qui tendraient à prouver le contraire reste flou, on parle essentiellement de ressenti, du coup, je restes sur ce que j'ai vu et commenté.

Et vraiment, s'il s'avérait que tu ai raison, il restera à comprendre comment un joueur acheté fait un si gros match.

Dans les 2 cas, le mystère resterait entier.

Petite ironie, avec le match en coupe contre l'Etoile, c'est probablement le match le plus abouti de l'ère Joye, du moins, je n'en vois pas de supérieur en terme de scénario et d'émotion positive intense.

Et on vient lui et nous le gacher en partie 😅.

Quand çà veut pas...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le chauvinisme protectionniste c'était pour @Bibinho, c'est bon, même s'il n'a pas changé d'avis il a lâché 9% 😂.

Bon, désolé de donner du boulot à @ MarcoXou autres modos qui vont devoir nettoyer ou reprendre le topic du match à venir de samedi 04 😉. Première mi-temps en doublon avec le RCT 😠.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est honteux ce que dis ce type.

Si je suis Cattier je porte plainte contre lui pour diffamation et je me régale en dommage et intérêt.

J’y étais à ce match et je me rappelle très bien que Cattier a fait de nombreux arrêt en première période en particulier. Je me souviens bien d’un arrêt réflexe incroyable sur sa ligne.

Et sur le coup de sa faute s’il veut vraiment avantager le Sporting il laisse passé l’attaquant du Sporting qui file seule aux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 27/10/2023 à 10:06, Panenka a dit :

Bon, désolé de donner du boulot à @ MarcoXou autres modos qui vont devoir nettoyer ou reprendre le topic du match à venir de samedi 04 😉. Première mi-temps en doublon avec le RCT 😠.

Le topic du match ce trouve ici :

 

Et pour le boulot supplémentaire, j'ai pris l'habitude en 23 ans ! 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock