Aller au contenu


Départ de Hervé Parizot pour L' Etoile FC

Noter ce sujet


Messages recommandés

J'étais a la boutique cet aprèm et que ne fut pas ma surprise de voir un joueur du Sporting venir réclamer son paquetage avec le survêtement de l'XX.

J'ai failli m'étrangler !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je glane les infos, petit à petit ;-))...

Joye, à la tête d'un énorme cabinet d'expertise comptable lyonnais, n'est pas apprécié du tout de ses "confrères" (et de ses employés d'ailleurs). Vous me direz, la concurrence peut faire que!! Sauf que l'ordre des experts-comptables se refuse à lui envoyer des stagiaires...pourquoi?

Lorsqu'il est arrivé à la tête de Feurs aujourd'hui CFA2. Il a apporté de l'argent, c'est indéniable parait-il! Le club est monté de DH en CFA2...Mais, la formation a été complètement abandonnée. Plus aucune équipe de jeunes n'évoluent en ligue!!!

Pour l'anecdote, le sponsor qu'il avait fait venir était VIAL Menuiserie m'a-t-on raconté! Le patron de cette entreprise a pris un coup de carabine dans le dos alors qu'il était sur son yacht.

Si cela vous intéresse, je pars à la pêche aux news, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Mais alors pourquoi Joye l'a fait venir, hein? Il n'a pas de compétences reconnues à part être une grande bouche! A travers Parisot, c'est le système Joye que je voudrais mettre en avant. Ce que j'entends par là, c'est que j'espère que Joye ne l'a pas planqué dans le Var en échange de service. Joye s'achète (facile pour lui) une morale en lui disant d'aller voir ailleurs... Le STV a trop souffert des pourris pour que ceux qui prétendent vouloir le faire revenir en grâce soient eux-même des gens de mauvaise fréquentation...Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Joye cache quelque chose. Il ne respire pas l'honnêteté cet homme! Si vous pensez que c'est un philanthrope fan de ballon, vous vous mettez le poteau de corner dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans le vent, il sème des billets de 500 € ;-)) Etant donné son métier, on peut espèrer qu'il tachera de ne pas plomber les finances du Sporting, contrairement à des dirigeants du passé. Pour lui, un sou est un sou, on ne peut pas le nier. Par contre, oui, il ne connait rien au ballon, ça c'est sûr. Les valeurs du Sporting? Il se targue de les mettre en exergue pour se constituer un paravent. Mais pour paraphraser Calou83, son vent à lui souffle trop fort.

A Feurs, il a sorti le chéquier, ça fait parti du jeu...mais les valeurs, là aussi, très peu pour lui! Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. D'ailleurs, ce mec n'a pas d'ami. Regardez l'organigramme du STV. Le père Joye, le fils, la femme, la mère?...et maintenant, voilà qu'il veut mettre son nez dans le sportif. Je me gausse! Son modèle? C'est JMA. Je veux dire Jean-Michel Aulas. C'est dire l'état d'esprit du garçon. (Là, ce n'est que mon humble avis). Il écrasera tout ceux qui se mettront sur sa route...oulalala...je devrais d'ailleurs faire attention!-))

Vous saviez qu'il avait fait venir Ferhaoui dans la Loire comme joueur? Ils se sont quittés en mauvais termes. Quand il l'a fait venir au Sporting, ça avait de quoi faire sourire! Et j'en ai encore d'autres à vous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans le vent, il sème des billets de 500 € ;-)) Etant donné son métier, on peut espèrer qu'il tachera de ne pas plomber les finances du Sporting, contrairement à des dirigeants du passé. Pour lui, un sou est un sou, on ne peut pas le nier. Par contre, oui, il ne connait rien au ballon, ça c'est sûr. Les valeurs du Sporting? Il se targue de les mettre en exergue pour se constituer un paravent. Mais pour paraphraser Calou83, son vent à lui souffle trop fort.

A Feurs, il a sorti le chéquier, ça fait parti du jeu...mais les valeurs, là aussi, très peu pour lui! Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. D'ailleurs, ce mec n'a pas d'ami. Regardez l'organigramme du STV. Le père Joye, le fils, la femme, la mère?...et maintenant, voilà qu'il veut mettre son nez dans le sportif. Je me gausse! Son modèle? C'est JMA. Je veux dire Jean-Michel Aulas. C'est dire l'état d'esprit du garçon. (Là, ce n'est que mon humble avis). Il écrasera tout ceux qui se mettront sur sa route...oulalala...je devrais d'ailleurs faire attention!-))

Vous saviez qu'il avait fait venir Ferhaoui dans la Loire comme joueur? Ils se sont quittés en mauvais termes. Quand il l'a fait venir au Sporting, ça avait de quoi faire sourire! Et j'en ai encore d'autres à vous raconter...

je ne vois rien de choquant là dedans , à partir du moment où le mec mett 400 000 dans une entreprise ,c'est juste un peu normal qu'il mette des gens de confiance à la tête de celle-ci. quand au truc " il n'y connait rien au foot,....je ne suis pas sur que les quataris- parisiens soitent des connaisseurs hors pairs de ballons ronds !!!

et enfin, jma ,comme tu dis, c'est juste 6 ou 8 titres de champion de france, une participation à la ligue des champions tout les ans....

brefd, très peu de tes arguments ne réussissent à me convaincre, et j'en arrive meme à me demandé, si tu es vraiment objectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir le dira. Je souhaite que le STV réussisse. Mes premiers pas avec le Sporting ont eu lieu en 1988, un Mayol bouillant...je suis d'accord avec toi, Eddie, le mécénat est nécessaire, même sans réelle compétence. Il faut la passion...sauf que, et ce n'est que mon avis, l'argent a parfois une odeur! On m'a dit que le sien ne sent pas bon.

Vous comprendrez que je ne me dévoile pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déstabilisation, ce serait essayer de faire tanguer Joye directement...et je suis une trop petite personne pour ça!-))

JMA, chacun ses avis, si on pense au sportif, je souhaite aussi que le Sporting vive de grandes heures! Ce qui me gène, ce sont les valeurs!

On ne peut pas balayer un système en étant pas clair soi-même comme CJ! Ce que je souhaite, c'est que l'actionnaire (puisqu'il se définit comme tel) ait lu ces lignes et moralise son action. Qu'il pense à tous les supporters qui viennent à BR avant de penser à lui-même! Que les mecs qui portenet le maillot azur et or soient investis d'une mission avant de penser à prendre un chèque.

Vous savez, les 500.000€ que CJ auraient mis ne le font pas boîter! S'il le fait, c'est que ça ne lui coute pas si cher et qu'il imagine un retour sur investissement. Je ne veux juste pas que le STV soit un joujou pour sa gloriole personnelle...Lorsqu'il dit "Toulon mérite une équipe!", je pense qu'il a raison. Pas à n'importe quel prix, non? J'illustrerais cela par une maxime qu'on doit à un ancien bon footballeur:«Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » C'est d'Albert Camus et un théâtre, le théâtre Liberté porte son nom à Toulon...

Allez, j'arrête. Un part des supporters de Manchester United est vertement opposée à Glazer et pourtant, je sais qu'elle s'enflamme à chaque but de Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah...ça titille Azur et or 83? Un proche du sérail? Je suis le STV à distance puisque plus dans la région. D'où aussi mes connaissances du passé de CJ en ligue Rhône Alpes. Je n'ai pas d'intérêt à annoncer tout ça.

Une mairie d'un club de CFA2 subventionne un club et n'obtient pas les comptes en retour. Moi, je trouve ça bizarre, surtout que CJ quitte la présidence en même temps que l'audit municipal est commandé. Peut être que tout est clean? Je le souhaite. Je ne cite que ce qu'on m'a rapporté. Mais, vous avez tous raison, il s'agit de rumeurs. A ne pas prendre pour argent comptant, comme certains...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock