Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Stadiers

Le Sporting est ravi d'accueillir dans son groupe senior Yamin AMIRI en provenance du GS Consolat (CFA), où il a passé les 2 dernières saisons, et a connu une montée de CFA2 en CFA.

Yamin a évolué en 18 ans Nationaux puis en CFA 2 à Endoume avant de rejoindre Cassis en National puis le Pontet en CFA.

 

Ce milieu de terrain défensif peut également évoluer plus haut et sur le coté gauche. Alliant technique et explosivité, il aime se projeter rapidement vers l'avant.

 

Il dit avoir été séduit par le discours de l'entraineur du STV, Momo SADANI, et par le projet ambitieux du club.

"Le Sporting est un grand club, c'est un nouveau challenge pour moi. J'ai déjà affronté Toulon avec le Pontet, j'ai envie de jouer au stade Bon Rencontre et d'y vivre de belles victoires !"

Yamin AMIRI, bienvenue au Sporting !

 

site officiel

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters

Voici lequipe qui pourrai correspondre pour année 2013 - 2014

Gardien : torre , abello

Défenseur : leleu , Carl rancurel , tambon , , ratinet , Reskallah ,rosset , blanc , lajus , Tognarelli

Milieu : , zaiani , al said , manas , chaouane kamel , chaouane halim , marininchi , villalongua, amiri , alioui

Attaquant : dob , atcham , Kevin rancurel

Ps : peu etre d'autres recrues signées mais pas encore officialiés on verra bien dans les prochain jours à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici lequipe qui pourrai correspondre pour année 2013 - 2014

Gardien : torre , abello

Défenseur : leleu , Carl rancurel , tambon , , ratinet , Reskallah ,rosset , blanc , lajus , Tognarelli

Milieu : , zaiani , al said , manas , chaouane kamel , chaouane halim , marininchi , villalongua, amiri , alioui

Attaquant : dob , atcham , Kevin rancurel

Ps : peu etre d'autres recrues signées mais pas encore officialiés on verra bien dans les prochain jours à suivre ...

Merci Dadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d'avoir un avis sur ce groupe tant la plupart arrivent et ne joueront pas ensemble à cause des délais, tant d'autres  noms peuvent surprendre d'etre encore là, et que cette saison encore sur les 23 joueurs cités, la moitié viennent d'arriver et ce n'est surement pas terminé......et le tout encadré par un nouveau au club....

bref, encore une saison avec beaucoup (trop?) d'incertitudes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais si on venait a monter grace a des marseillais qui feraient la gueule ! mais pour etre plus concret je pose la question, quand nettoiera t on les tribunes de bon rencontre. quelle honte qu devoir choisir pour s'assoir, devoir viser entre les fiantes de pigeon !!!! ca doit pas etre complique quand meme de nettoyer. les supporters de consolat, ont trouvé ca pas tres clean.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais si on venait a monter grace a des marseillais qui feraient la gueule ! mais pour etre plus concret je pose la question, quand nettoiera t on les tribunes de bon rencontre. quelle honte qu devoir choisir pour s'assoir, devoir viser entre les fiantes de pigeon !!!! ca doit pas etre complique quand meme de nettoyer. les supporters de consolat, ont trouvé ca pas tres clean.....

d'un autre cotés, y'a plus de 6 000 places à br.....y'a que les marseillais pour en choisir un avec de la merde de pigeons dessus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici lequipe qui pourrai correspondre pour année 2013 - 2014

Gardien : torre , abello

Défenseur : , lajus , Tognarelli

Milieu : , , villalongua,

Attaquant :

 

 Qui sont ces Lajus et Villalongua? Tognarelli c'est officiel?

 

Pas vu ces noms sur le site off

 

 

 PS/

Ali Said est et doit etre comptabilsé comme attaquant  , les 2 Chaouanne ne sont pas loin non plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il est encore trop tot pour en parler, je tiens à souligner la cohérence dans le travail de Sadani, et dans le choix des matches amicaux (cfa2, cfa...), ça change des buveurs de lait de provence.....   et autres équipes fantomes qu'on a eu la saison dernière en prépa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'autant que je vois pas l'interet  d'infliger des 7 ou 8 -0 a ces épuipes pour etre si moyens par la suite.

 

Les matchs amicaux ,c'est fait pour se regler à tous niveaux ,si j'été provocateur je dirais presque, fait pour etre perdu ,l'important est d'etre pres le jour J.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire le tout premier après quelques jours de reprise contre une équipe en bois en faisant beaucoup tourner, mais après tu t'attaques à plus costaud pour, comme tu le dis, travailler les schémas et l'animation, le physique, et la cohésion face à du solide...   exactement l'inverse de l'année dernière....   on a commencé par du gros pour finir contre des picoleurs de villageoise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock