Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

J'ai pas à me renseigner sur la valeur d'1 joueur , je juges par moi meme .

Tu parles de la faiblesse de la relance d'Aléo ,pourquoi pas , le hic c'est que Tambon est plus qu'à la rue à ce niveau , meme à 10 metres ,ses passes n'arrivent pas!

Aleo bon sur l'homme , bien sur ,je peux vraiment pas en dire autant sur Tambon  (criant contre Gardanne à BR)

Je parles de maturité de ces adversaires , il est bon contre les faibles ,contre des joueurs du niveau DH , il est à la douzaine et je suis poli.

(Gardanne à 10 sous la neige... On pourra pas etre d accord lol heureusement d un coté sinon il n y aurait pas de grain à moudre.. En revanche j pense qu il est judicieux de se renseigner et de prendre l avis d autres personnes, ça peut confirmer notre pensée première ou pas... Des fois on juge rapidement et on colle une étiquette (dixit Tlemcani ;-) ) . En tout cas avec Tambon dans l axe c est pas plus de 8 buts encaissé et 8 gagnes sur 11 match

sans lui on avoisine les 22 ou 23 buts et 7 gagnes sur 14.

Ps : j me renseigne et passons à un autre sujet lol le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



blanc est assez bon mais pas assez constant comme l'a dit dadou83. il est capable de passer au travers certaines actions qui deviennent vite décisives pour l'adversaire mais il est capable aussi du bon geste au bon moment.

 

en ce qui concerne couly quelqu'un a des nouvelles svp ?

 

des matchs amicaux sont-ils prévus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Exactement se le mot il manque de la constance chez blanc sinon concernant couly je croi qu'ils a mit un terme à sa carrière mais vraiment pas sur du tout pour passé les exam pour devenir entraîneur mais a confirme sinon concernant les match amicaux vu sur le blog socios du sporting il yaurai un match contre Marseille consolât CFA mais le lieu et l horaire et la date à confirme également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait BLANC est de retour, qu en pensez vous ?

j'en pense qu'on laisse partir des aléo ,des aho pour  confirmr des blanc et des tambon...

comment des mecs qui étaient vraiment trop juste , voir pas bon, l'an passé vont faire l'affaire cette année????

y'a des choix qui me laissent "réveur".................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au fait BLANC est de retour, qu en pensez vous ?

1 mot me viens:

 

Lamentable

 

Le plus mauvais arriere central a avoir porté les couleurs du Sporting.

 

Dommage que Varyo ne faits plus les videos des matchs, il n'y aurait meme pas débat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Voici lequipe qui pourrai correspondre pour année 2013 - 2014

Gardien : torre , abello

Défenseur : leleu , rancurel , tambon , , ratinet , Reskallah ,rosset , blanc , lajus

Milieu : , zaiani , al said , manas , chaouane kamel , chaouane halim , marininchi , villalongua

Attaquant : dob , atcham , Kevin rancurel

J'espère de ne pas oublier des joueurs

Je pense qu'il y'a des joueur à essais qui pourrai s'ajoute à la liste on verra dans les prochain jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici lequipe qui pourrai correspondre pour année 2013 - 2014

Gardien : torre , abello

Défenseur : leleu , rancurel , tambon , , ratinet , Reskallah ,rosset , blanc , lajus

Milieu : , zaiani , al said , manas , chaouane kamel , chaouane halim , marininchi , villalongua

Attaquant : dob , atcham , Kevin rancurel

J'espère de ne pas oublier des joueurs

Je pense qu'il y'a des joueur à essais qui pourrai s'ajoute à la liste on verra dans les prochain jours

les 2 rancurel, les 2 chaouane, blanc, marininchi  voire mème tambon  c'est pour moi direct en pha , si on rajoute les journées ou vont te manquer  Manas  ( bléssure 1 match sur 2)  Zaiani ( suspendu  1 match sur 2)  finalement on a un éffectif beaucoup trop juste pour une saison complète de Dh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout ça pour dire que ton dernier message Vardor: Ho comme tu l'as tué le Blanc!! Lol. Il est sous Prozac depuis!!!

Je critiques pas dans le but de dire du mal, je crois meme savoir qu'à la tete du club ,on été conscient de la médiocrité des perf de ce joueur.

1 vidéo please ,qu'on rigoles 1 peu ,c'est du Chaigneau en joueur de champ.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 les 2 chaouane, blanc, marininchi  voire mème tambon  c'est pour moi direct en pha ,

Je veux croire que si Momo les alignent , ils seront dans d'autres dispositions que l'an passé , et dans le cas contraire ,qu'ils dégageront.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Je suis allez voir en fin de aprèm pendant quelque instant entraînement et j'ai aperçu un grand défenseur black costaud physique interressant mais je sais pas son nom mais je pense qu'il doit être à essais et espère qu'il restera car à première vue c'est interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux croire que si Momo les alignent , ils seront dans d'autres dispositions que l'an passé , et dans le cas contraire ,qu'ils dégageront.

Je veux croire que si Momo les alignent , ils seront dans d'autres dispositions que l'an passé , et dans le cas contraire ,qu'ils dégageront.

Cette fois ci, j suis entièrement d accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critiques pas dans le but de dire du mal, je crois meme savoir qu'à la tete du club ,on été conscient de la médiocrité des perf de ce joueur.

1 vidéo please ,qu'on rigoles 1 peu ,c'est du Chaigneau en joueur de champ.

je ne suis pas un fan de ce joueur, mais de la a dire ca... exemple contre MONACO ou il a fait, il faut le reconnaitre un tres gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock