Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

J'attends vraiment de voir les choix de KF parce que Parisot avait peut etre bon dos.

Fulvia l'as bien dit , écarter Arnanud au profit de Torre ne m'apparaissait pas évident, s'enteter à mettre Tlem plutot que faire jouer Aho ...,choix encore tres douteux et le pompon mettre Kaabi ou Tambon plutot qu'Aléo c'est juste  erreur professionnelle.

Laissons le bénéfice du doute à Tambon, il a eu une grosse blessure lors des matchs de préparation , où c était l un des meilleurs. Fracture du bras avec opération, il n a ete de retour qu en fevrier/mars, on ne peut pas le juger... pour un défenseur l apprehension et la crainte tu t en remets pas de suite. C est un défenseur qui sait relancé et qui est plutôt à l aise techniquement. Mais c est vrai que son association avec Kaabi n est pas fameuse... Faute a qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui bien au dessus, depuis l arrivée de KF c est l homme indispensable, la plaque tournante... Aho à eu sa chance début de saison mais ça était difficile pour lui. Après c est un bon jeune qui doit encore progresser. Il doit gagner en maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien au dessus, depuis l arrivée de KF c est l homme indispensable, la plaque tournante... Aho à eu sa chance début de saison mais ça était difficile pour lui. Après c est un bon jeune qui doit encore progresser. Il doit gagner en maturité.

 

T'es sérieux là ?

Parce si tu l'es, on n'a pas dû voir les mêmes matchs alors...

Ou tout simplement tu ne les as pas vu évoluer à BR la saison dernière...

Parce que je te garantis que si tu fais un sondage dans la Mouraille et que tu demandes à chacun qui choisirait-il en tant qu'entraîneur entre Aho et Tlem c'est du quasi-unanimité pour Aho tellement la différence a été énorme sur ce que nous avons vu : un (Tlem) quasiment toujours mal placé, donc souvent débordé par son vis-à-vis (bref plutôt un "handicap" qu'un apport pour l'équipe), l'autre (Sam donc) propre dans son jeu, ratissant nombre de ballon, voire créant des brêches dès que l'occasion de percer un peu l'entrejeu adverse pour créer le surnombre ou simplement gagner du terrain s'offrait à lui !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Laissons le bénéfice du doute à Tambon, il a eu une grosse blessure lors des matchs de préparation , où c était l un des meilleurs.

Oui en match amical contre des U17 ,il est pas mal , en compet contre des gars plus matures , il n'a rien prouvé ni montré de tres rassurant.

Encore 1 fois ,bien loin du niveau d'1 Aléo ,et d'1 Couly , n'en parlons pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleo très bon sur l homme par contre 2 passes sur trois à l adversaire... Renseignez vous des niveaux des joueurs aupres des joueurs.

Pourquoi parles tu de maturité ? Tambon à 28 ans.. 8 ans en CFA 2 ( UAV / TOULON LE LAS) affaire à suivre tu verras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ?

Parce si tu l'es, on n'a pas dû voir les mêmes matchs alors...

Ou tout simplement tu ne les as pas vu évoluer à BR la saison dernière...

Parce que je te garantis que si tu fais un sondage dans la Mouraille et que tu demandes à chacun qui choisirait-il en tant qu'entraîneur entre Aho et Tlem c'est du quasi-unanimité pour Aho tellement la différence a été énorme sur ce que nous avons vu : un (Tlem) quasiment toujours mal placé, donc souvent débordé par son vis-à-vis (bref plutôt un "handicap" qu'un apport pour l'équipe), l'autre (Sam donc) propre dans son jeu, ratissant nombre de ballon, voire créant des brêches dès que l'occasion de percer un peu l'entrejeu adverse pour créer le surnombre ou simplement gagner du terrain s'offrait à lui !!!

Pourtant ALFANO la préféré et KF AUSSI. 2 entraîneurs qui le font joué , c est qu il a des qualités et bien plus que vous ne pensez.. Il a l étiquette d un fêtard , d un sac à vin comme tu dis mais les étiquettes se gardent perpétuellement surtout à toulon !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai pas à me renseigner sur la valeur d'1 joueur , je juges par moi meme .

Tu parles de la faiblesse de la relance d'Aléo ,pourquoi pas , le hic c'est que Tambon est plus qu'à la rue à ce niveau , meme à 10 metres ,ses passes n'arrivent pas!

Aleo bon sur l'homme , bien sur ,je peux vraiment pas en dire autant sur Tambon  (criant contre Gardanne à BR)

Je parles de maturité de ces adversaires , il est bon contre les faibles ,contre des joueurs du niveau DH , il est à la douzaine et je suis poli.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien pro s'entrainerait avec le LAS. Un jeune défenseur de 23 ans, né dans le var, formé a l'AC AJACCIO, où son contrat n'a pas été renouvellé s'entrainerait depuis lundi avec le club du las. contament dans le groupe lors de l'accession à la L1 de l'ACA et toujours dans le groupe lors de la saison 2011-2012 sans avoir jouer une seule minute en L1. Pourquoi le sporting est passé une nouvelle fois à coté de ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Gardanne à 10 sous la neige... On pourra pas etre d accord lol heureusement d un coté sinon il n y aurait pas de grain à moudre.. En revanche j pense qu il est judicieux de se renseigner et de prendre l avis d autres personnes, ça peut confirmer notre pensée première ou pas... Des fois on juge rapidement et on colle une étiquette (dixit Tlemcani ;-) ) . En tout cas avec Tambon dans l axe c est pas plus de 8 buts encaissé et 8 gagnes sur 11 match

sans lui on avoisine les 22 ou 23 buts et 7 gagnes sur 14.

Ps : j me renseigne et passons à un autre sujet lol le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock