Aller au contenu


toulon - pernes......quand meme....

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

bon, meme si on s'en tape.....cet après' m ,y'a match.........

mais au fait, guemdame ,il joue encore chez nous ou bien ?? ( comme disent les suisses )....

sinon, si il y a un semblant de live ,ce sera sur le site officiel nord coréen du club ,je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Par contre ,je suis inquiet de ne pas voir Manas,quelqu'1 à des news le concernant?

ben manas et guemdame,je me demande si ils font encore partie du club......si quelqu'un peut nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Nono83" data-cid="28704" data-time="1359901506"><p>

16 min : grosse pression du STV. Faute non sifflée sur Dob, le ton monte...<br />

<br />

<br />

<br />

La réserve commence à 15 h3 0</p></blockquote>Merci Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
C'est quand même malheureux d'être tous punis de stade à cause d'une poignée d'abrutî!

Boulet en vue

Au faite soit precis,c'est 1 seul gonze,pas 1 poignée comme tu dis...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock