Aller au contenu


FC Istres Ouest Provence/STV

Noter ce sujet


Messages recommandés

il faudrait se renseigner sur la moyenne habituelle de points nécessaire pour le maintien!

 

Une moyenne de 80 pts , on en a 26 ,reste 15 matchs soit 60 pts à prendre , ce qui ferait  13 victoires ,1 nul ,1 défaite = 55 + 26 = 81

 A condition que ceux qui sont devant nous perdent pas mal de matchs .

Mais  vous y croyez vous les gars à la montée ? 

C 'est fou comme l'opinion change ,sur ce même topic ,jusqu'à la mi temps d' hier il fallait tous les jeter à la mer , une mi temps plus loin ,on parle de montée  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Pitivier" data-cid="28491" data-time="1359276718"><p>

Une moyenne de<strong class='bbc'> 80 pts</strong> , on en a 26 ,reste 15 matchs soit 60 pts à prendre , ce qui ferait 13 victoires ,1 nul ,1 défaite = 55 + 26 = <strong class='bbc'>81</strong><br />

<strong class='bbc'> A condition que ceux qui sont devant nous perdent pas mal de matchs .</strong><br />

Mais vous y croyez vous les gars à la montée ? <br />

C 'est fou comme l'opinion change ,sur ce même topic ,jusqu'à la mi temps d' hier il fallait tous les jeter à la mer , une mi temps plus loin ,on parle de montée !</p></blockquote> l espoir fait vivre et nous a Toulon on devrait vivre très longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est morts depuis la qualif pour jouer contre monaco, mais on étais dans le coma après les départs de cet été, staff et joueurs de la dh de la pha, des u19 et u17  compris.....   ha merde, j'avais oublié, les "féminines" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie c'est moi qui dit que la montée n'est pas irréaliste . Après tout si le Cannet perd aujourd'hui ils aurons juste 7 points d'avance.

La saison est encore longue.

Et puis la victoire obtenu dans les dernières secondes est peut être un déclic ,

On verra bien au prochain match du sporting .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie c'est moi qui dit que la montée n'est pas irréaliste . Après tout si le Cannet perd aujourd'hui ils aurons juste 7 points d'avance.

La saison est encore longue.

Et puis la victoire obtenu dans les dernières secondes est peut être un déclic ,

On verra bien au prochain match du sporting .

Oui Rémy on verra bien, car avec le Sporting chaque match est différent ( un coup bien, un autre mauvais ) ou deux trois matchs dans le néant, puis tu sais pas comment ? un éclair, alors attendons et espérons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le maintient qu'il faut assurer.......la montée, on n'y croit plus trop depuis le match à .....arles !!!

et puis au foot plus qu'ailleurs, y'a pas de miracles....avec la gestion de groupe que tu as depuis le début de saison, il est impensable de pouvoir espérer quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="28497" data-time="1359282130"><p>

Je rectifie c'est moi qui dit que la montée n'est pas irréaliste . Après tout si le Cannet perd aujourd'hui ils aurons juste 7 points d'avance. <br />I

La saison est encore longue. <br />

Et puis la victoire obtenu dans les dernières secondes est peut être un déclic , <br />

On verra bien au prochain match du sporting .</p></ tu vas voir la réserve ? Au sujet de la monte même si je suis souvent d accord avec toi mon ami ,c est presque mission impossible ,il faut être réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="28504" data-time="1359285018"><p>

Non je peux pas aller voir la réserve mais tu feras un bisous a Arnaud de ma part.</p></blockquote> oui sa vas ,je lui passerai le bonjour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rectifie c'est moi qui dit que la montée n'est pas irréaliste . Après tout si le Cannet perd aujourd'hui ils aurons juste 7 points d'avance.

La saison est encore longue.

Et puis la victoire obtenu dans les dernières secondes est peut être un déclic ,

On verra bien au prochain match du sporting .

non on ne verra pas on est suspendu ahahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant nous sommes a pernes ou il fait 6 degres...et oui luigi accomplit sa mission de superviseur... bravo a l equipe pour cette victoire c toujours 4 points a la reserve de faire de meme et le week end sera super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
la réserve a perdu a domicile contre frejus/st raph

pas cool,à force de le piller et des départs comme Maroni,normal qu'il y est 1 contre-coup

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock