Aller au contenu


Bonne année 2013

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés



"Bonne année Rémy! :)"

Ça fait bizarre de le dire en de telles circonstances mais bon, je la souhaite belle à tous les amoureux de la rascasse, peu importe sa couleur du moment que vous avez la santé !

Alors une très très belle année a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

735020_509365829086543_1722726256_n.jpg

 

Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé, de sérénité, de paix, de grandes joies et de petits plaisirs ... 
Et que votre bonheur soit durable. 


MarcoX et toute l'équipe de LaRascasse.fr vous souhaitent une Bonne Année 2013 :) Sportivement...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Trouvé sur le site officiel :

 

1er Janvier 2013
Les voeux de Claude Joye: "2013, une nouvelle aventure !"
cache_2431690614.jpg?t=1357001455

Je souhaite que ce 1er janvier soit le départ d’une nouvelle aventure. Avec des vœux de réussite sportive pour toutes les équipes du Sporting Toulon Var.

 

Nous avons vécu de très bons moments en 2012…

Je tiens particulièrement à mettre en lumière les bons résultats des 2 équipes féminines et celle des seniors réserve qui finissent l’année en tête de leur championnat respectif.

 

…et des moments plus difficiles, comme les résultats décevants de notre équipe fanion.

2012 restera une année charnière pour le STV, l’année de la reconstruction avec notamment la création du « Sporting Café » (le lieu incontournable du club), la mise en place d’une direction technique chez les jeunes, la création d’un poste de préparateur physique, et le retour à l’équilibre financier.

2012, l’année de mise en place de nouveaux outils de communication (site internet et compte Facebook).

Enfin, cette année a été marquée par le retour du STV dans la lumière avec son excellent parcours en Coupe de France et son premier match télévisé depuis 2006 face à l’AS Monaco.

 

Nos regards sont maintenant tournés vers 2013, dont l’entame sera marquée par l’arrivée de Kader Ferhaoui comme nouvel entraîneur de l’équipe fanion, l’objectif prioritaire restant l’accession en CFA 2, même si cela apparait compliqué à ce jour.
Le club souhaite également la réussite de ses équipes jeunes, avec notamment les U19 en bonne position pour la fin du championnat.

Le Sporting continuera sa restructuration et son développement avec l’ouverture d’un centre de musculation, pour l’instant pour les membres du club (« Sporting Fitness »), ainsi que la création d’une « Sporting Brasserie » en fin d’année.

 

Je souhaite aux sportifs comme aux supporters ainsi qu’aux bénévoles, une excellente année sur le plan personnel et j’espère que le Sporting Toulon Var passera avec vous une année de totale réussite.

Que 2013 concrétise toutes nos ambitions sur le plan sportif !

 

Bonne année à toutes et à tous, merci pour votre fidélité et allez Toulon!

 

Claude JOYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Une nouvelle aventure !!!

Que d'aventures surtout depuis 2007, on en a vécu plus que toutes celles d'Indiana Jones, Alan Quatermain et Benjamin Gates réunies.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock