Aller au contenu


LIVE => Cannes 2 / Sporting Toulon

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés



Ben l'excuse de la non montée est toute trouvée c'est à cause des points de pénalités:: l :D mais n'oubliez pas de compter les points en moins dus aux cartons jaunes et rouges........et ceux perdus contre des équipes de minots ou de branquignoles. XPTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a encore 72 pts à prendre.... On n'aura pas 26 victoires en fin de saison.

 

c'est pas tant le coté mathématique qui est important! Mais quand tu vois l'envie de ces joueurs sa te fou la rage! y 'avait un bon coup à faire et bien certains choisissent leurs matchs! faudra vit rectifier tout ça sinon vaut mieux déposer le bilan et passer à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 72 pts à prendre.... On n'aura pas 26 victoires en fin de saison.
Tu as raison mais si le Cannet et Martigues gagnent ce WE tu serais désormais à 6 pts d'eux donc à 2 victoires !!! Et comme tu disais à juste titre que tu ne gagneras pas tous tes matchs, je pense effectivement fortement que monter relèverait du miracle !!!

Ne pas en être conscient équivaudrait à dire que nous sommes mythomanes pour la plupart, ce que je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu cfa 2...

finalement, çà tombe bien ce retrait de points..çà va permettre à parisot de se défausser encore un peu.......

perdre chez des U 17 et U19 qui prennent  branlées sur branlées depuis le début de championnat.........y'a que nous!!!!!!!!

:angry: NO COMMENT :angry:LAMENTABLE !!! PAUVRE DE NOUS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force, ce club va finir par ne plus me faire bander (désolé les femmes du forum) si ça continue...

Déjà, alors que j'étais motivé à fond pour ce match de samedi dernier contre un des 2 premiers (on pouvait revenir à égalité de pts avec eux en les battant), là je ne suis plus du tout sûr de venir tellement ils m'ont gonflé sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir rajouté une buche dans la cheminée, je peux faire un résumé du match,du moins de mon ressenti:

 

Le contexte: très beua temps, il faisait pas froid, vent de face en première mi-temps, l'inverse en deuxième. 57 personnes donc dans les tribunes, les habituels toulonnais et quelques parents de joueurs locaux.

 

L'adversaire: très très jeune, faible, à leur place au classement.

 

Nous: crispés, crispant. ça joue tendu, c'est pas décontracté du gland, c'est pas serein. le gardien de Cannes fait deux superbes parades en 90 minutes, c'est tout. je ne comprends pas pourquoi on joue pas le ballon au sol, surtout en première mi-temps, avec ce vent, les balles en l'air: je ne comprends, je suis bête!! je ne suis pas intelligent moi!!! les rares fois où on a été destabilisant pour l'équipe adversaire ont toutes un point comment: balle au sol!! idem Cannes! le dernier quart-d'heure, ils jouent 100% au sol, on a vu de belles actions cannoises.

J'ai vu des joueurs Toulonnais non pas communiquer, mais s'engueuler. c'est mon ressenti. je me trompe peut-être.

le meilleur pour moi de ce match est le numèro 7 toulonnais: il a ratissé grave, il a essayé de construire, dans le temps, il a joué au sol. Avec le numéro 3 cannois, très remuant.

Toujours ce manque de malice, le 2 de cannes était tendu, il prend un jaune quasi d'entrée, au passage, belle malice du toulonnais: bien!!! un qui a compris, avec mon voisin que je connaissais pas, on se disait qu'il fallait jouer sur lui, ben non, sauf à la fin, et il prend son rouge à la con, comme prévu....mais trop tard!!!

Le 14 de Toulon, Boucenna, se fait expulser connement, sur une action anodine, il reste au sol, personne, PERSONNE comprend pourquoi, donc personne n'a vu, ni joueur toulonnais, ni arbitre, ni nous: il reste au sol, l'arbitre (de DH), qui lui aussi n'a rien vu, de bonne foi, il a pas vu, comme nous, de bonne foi, applique le réglement, il lui demande de sortir pour rerentrer l'action suivante: C'est le réglement quand un soigneur entre, de partout, de partout!!! Puis on voit les bras de Boucenna se lévaient genre je conteste, nous des tribunes, on se dit qu'il doit se taire, on dit rien à l'arbitre, on l'envoie pas chier l'arbitre, et paf, carton jaune suivi du rouge!!!!

Consternation!!!

Certains joueurs se compliquent la vie!!! c'est dingue!! tout seul!! ils se compliquent la vie.

En discutant à la fin du match tranquille avec d'autres supporters, on se disait qu'il n'y avait pas de joie de jouer, pas d'allegriaaaaa!!!!

l'envie y était, mais pas de joie!! ça a courru, mais sans joie.....

à un moment donné, j'ai gonflé mon voisin, je lui parlais du match d'en face, qu'on pouvait voir d'en haut de la tribune, "une belle occase de loupée", pour vous dire le spectacle sur le terrain de Cannes Toulon, "je suis là pour Toulon!! m'en fous du match d'en face" m'a t'il répondu sec!! ben oui, moi aussi, mais l'ennui m'a égaré.....

pour le live, j'avais rien à écrire: ben j'ai rien écrit!!!

le problême est dans la tronche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Retour de Cannes, pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Papounet. Footballistiquement, ce soir, on ne maîtrise pas notre sujet, simplement.

La pelouse glissante, le ballon bizarre, aucune récupération propre dans le sens du jeu et on s'est fait bouffer balle au pied au milieu. 

Bref..

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des ballons en l'air,un manque de cohésion, de solidarité, bref  un manque de presque tout....comme un match de début de saison quoi......vivement que l'on voit du jeu ,vivement que le championnat démarre quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'adversaire: très très jeune, faible, à leur place au classement.."..merci Papounet pour le cr..

quand je lis cette phrase,ça fait peur quand méme...bref comme d'habitude retour à la réalité pour nous !!! si nous ne sommes pas capable de gagner et se faire violence à l'exterieur  ,on se dirige vers une énorme désilusion..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Le match précédent

    Coupe de France - Tour 4 - 2024-2025

  • Matchs à venir

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 07 - 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    24
    70
    346
    0
    129
  • Dernières réponses

    • Non t'inquiète ça y ressemble, mais c'est ton profil 😉 (c'est la page Wordpress)! Il y a 4 niveaux de sécurité qui bloque les comptes suspects, les comptes SPAM, les hackers et les IPs qui essayent de rentrer dans l'admin 😜 Comme dirait John Hammond dans Jurassic Park : “J’ai dépensé sans compter !” 😅
    • Surtout que si tu gagne dans 15 jours tu peut être dans les 3 premiers .. les 3 points seront primordiaux pour la courses au maintien 
    • Merci pour les précisions. je ne critiquais pas du tout son choix de partir en foot universitaire. Plutôt que de végété en N2 autant faire le grand saut et découvrir une autre culture et un autre football. Surtout qu’il fait des études à ce qu’on m’a dis.
    • Par @ MarcoX, créateur de CToulon Magazine Aujourd’hui, nous célébrons un événement spécial : le 24ème anniversaire de LaRascasse.fr ! Depuis sa création, ce site est devenu une référence incontournable pour tous les passionnés de football et supporters du Sporting Club Toulon. LaRascasse.fr est le forum historique des supporters, un lieu de rencontre et d’échange pour tous ceux qui vibrent pour le SCT. Une aventure qui a commencé en 2000 Lancé en 2000, LaRascasse.fr a su évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à sa mission première : offrir une plateforme d’information et de partage pour tous les supporters toulonnais, les supporters indépendants, les ultras et les amoureux du Sporting Club Toulon. Avant de devenir ce forum indépendant, LaRascasse.fr a été le premier site et forum officiel du Club, sa première présence sur le Net ! Que ce soit pour les lives, les scores, les résultats, les articles de presse, les classements, le mercato, les débats, les infos des équipes séniors ou jeunes, etc. LaRascasse.fr a toujours été là pour vous. Parmi les anecdotes marquantes, on se souvient de la première grande mobilisation des supporters en ligne pour sauver le club en 2003, lorsque le SCT était en difficulté financière. Les discussions enflammées et les initiatives de soutien ont montré la force de la communauté. En 2010, le forum a également été le théâtre de débats passionnés lors de la fusion avortée avec un autre club local, un épisode qui a marqué les esprits. Malgré la pression du club et de certains ultras, il y a quelques années, le forum n’a jamais cédé et ne cédera jamais à aucune pression d’où qu’elle vienne. Son indépendance restera fiable à 100% et ici, tout le monde a la parole ! Une communauté fidèle et engagée Ce succès, nous le devons avant tout à vous, nos lecteurs. Votre fidélité et votre engagement ont permis à LaRascasse.fr de grandir et de se renouveler année après année. Vous êtes notre plus grande source d’inspiration et de motivation. Nous le devons également aux nombreux contributeurs, au staff, aux donateurs, et aux membres actifs qui ont joué un rôle crucial dans cette aventure. Un grand merci également à nos partenaires : RazCast TV, Amastat, le M.A.O., et CToulon Magazine pour leur soutien indéfectible. Un merci spécial à @St-Sauveur pour la création et la gestion des Lotos Foot, à @ Ludo83 pour la modération, à @Dadou83, @Cunnie et les autres pour les articles, et à @Daads83 pour les stats. Voici quelques témoignages de nos lecteurs : Un supporter depuis 2005 : “LaRascasse.fr est plus qu’un simple forum, c’est une famille. J’ai rencontré des amis pour la vie grâce à ce site.” Un membre actif : “Les débats et les discussions sur LaRascasse.fr sont toujours passionnants. C’est l’endroit idéal pour partager notre amour du SCT.” Un contributeur régulier : “J’ai commencé à écrire des articles pour LaRascasse.fr il y a dix ans, et c’est incroyable de voir à quel point la communauté a grandi et évolué.” Des projets pour l’avenir Alors que nous entamons cette 25ème année, nous avons de nombreux projets en tête pour continuer à vous surprendre et à vous informer. De nouvelles rubriques, des collaborations inédites, et bien sûr, toujours plus de contenu exclusif sur le Sporting Club Toulon, et ses équipes. Merci ! Enfin, un grand merci à toute l’équipe de LaRascasse.fr, aux contributeurs, aux donateurs, aux membres actifs, et à vous, chers lecteurs. Sans vous, cette aventure n’aurait pas été possible. Continuons ensemble à faire vivre notre club de cœur, malgré la présence de Joye à sa tête ! Toulon Mérite Un Grand Sporting ! Lire l'article sur CToulon Magazine : LaRascasse.fr fête ses 24 ans ! | CToulon Magazine (ctoulon.com)  
    • Comme je l’ai dis à Bert, je te trouve dur toi aussi. Hyeres est une belle équipe qui a bien jouée hier et les joueurs toulonnais se sont quand même bien battu malgré leurs faibles armes défensives, donc c’est un bon point pris qui nous permet de resté à trois points des releguables. Et ce point pourra compter pour le maintien.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock