Aller au contenu


J7: STV / FC Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés



quand je pense qu'avec tous ces problemes et débats à ouvrir avec la direction, le bloc socio fait la promo des féminines et d'un resto de cagnes.... et des tricoteuses Toulonnaises..... et évite les sujets brulants..... ou les survole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil ,tu as tout résumé,entiérement d'accord avec tes propos.L'essentiel pour l'instant c'est le terrain,avec le match contre le 1er canton qui vaut de l'or en cas de victoire.Alors restons unis derriére nos joueurs et notre Luigi ALFANO. Pour nous supporters de toujours seul le maillot mérite notre respect.Quand aux dirigeants je serai trop leur conseiller de ne pas sous estimer la réaction des supporters (FT et IRD ) car elle est le reflet d'un raz le bol de toutes les critiques venants de ceux qui ont pour mission de faire l'union au sein du Sporting ! Mr JOYE doit savoir qu'ici à TOULON les supporters qu'ils soient rouge et noir ou jaune et bleu ont toujours marqués l'histoire de leur club alors faites avec eux la suite de notre histoire et notre bonheur sera complet en juin en cas de montée en CFA.Allez toulon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que ceux qui ne tentent rien ou qui ne font rien qui se trompent jamais, il y a un Blog Socios, c'est déjà pas mal non et nous nous efforçons d'être objectifs, communicatifs et constructifs. Regardez autour de vous, c'est pas tout le temps le cas ces derniers temps......la tendance serait plutôt diviser pour mieux régner, se tromper volontairement de cible pour expliquer pourquoi "l'ambiance du club et les résultats s'en ressentent, que ça marche pas comme ils le désiraient", bref l'union sacrée mon c.l, elle n'en a que le nom, sans les sups et les assos elle ressemble à rien!! J'irais au stade pour ma passion, pour des joueurs qui le méritent, pour continuer à faire vivre le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serge, ne me dis pas que tu bandes devant les interviews de la famille luluduvar, les pubs pour les expositions de crochets et tricots et le patron du resto de cagnes, les feminines contre le val ??????????????????

c'est bien de vouloir faire un truc, mais alors ouvrez un blog sur les déplacements exotiques et les hobbies de nonolulu (sans jeu de mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne viens plus en mouraille jean phi ???

salut Remy, j’emmène du monde !!!et mes petit enfants!!et ils préfèrent venir en Depallens !!

mais je suis toujours la !!!!!!!!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je memoque de personne je prend pari pris pour les ultras et les independants!!!! La franchement je comprends pas ta réaction? on prend parti pour ceux qui sont pointés du doigt et on se prend en retour des "claques" :unsure:

je parlais de " De-qui-se moque-t'on" (plus qu'1 pseudo,1 concept) et non de "Sportingforever" ;-)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y a que ceux qui ne tentent rien ou qui ne font rien qui se trompent jamais, il y a un Blog Socios, c'est déjà pas mal non et nous nous efforçons d'être objectifs, communicatifs et constructifs. Regardez autour de vous, c'est pas tout le temps le cas ces derniers temps......la tendance serait plutôt diviser pour mieux régner, se tromper volontairement de cible pour expliquer pourquoi "l'ambiance du club et les résultats s'en ressentent, que ça marche pas comme ils le désiraient", bref l'union sacrée mon c.l, elle n'en a que le nom, sans les sups et les assos elle ressemble à rien!! J'irais au stade pour ma passion, pour des joueurs qui le méritent, pour continuer à faire vivre le passé.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... mais putain kè bordel encore!!!

Vu de mon perchoir, de façon objective et non partisane, j'en pense plus rien!!! :wacko: :wacko: :wacko:

En vrac:

Le blog se ramollit.... il est moins interessant, ça veut pas dire qu'il soit "planteur de merde à la recherche du scoop absolu", mais bon, ça ronronne, ça sent l'indulgence, et indulgence rime avec complaisance. Mais bon, c'est quand même assez bien! au moins, en disant rien, le blog ne peut pas se faire accuser de quoique se soit, pour détourner le problême....

Pour les ultras: j'avoue que je saisis pas, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, donc je ferme ma gueule. Par contre, je sais que les joueurs ont besoin de leurs supporters. je l'ai ressenti à Cagnes, surtout à l'exterieur, sans les supporters, certains joueurs craignent un peu, sont moins sur d'eux, pas tous, certains.... Faudrait voir si les ultras peuvent discuter avec les joueurs, accessibles, pour voir de ne pas les pénaliser (les joueurs) tout en faisant passer leur revendication, trouver un moyen! un compromis, soit avant, ou juste après le match, je sais pas.

pour Joyce: c'est bien qu'il soit là, mais c'est vrai, nous toulonnais, avons une mentalité, une façon d'être, de se comporter differente de Feurs.... j'ecris différente pas meilleur, à Joyce d'en tenir compte.....

Pour Parizot: Les petits sketchs s'accumulent, du moins vu de là, faudrait prendre une feuille, tirer un trait au milieu puis un coté "bien" et un coté "pas bien", puis on regarde le résultat et l'employeur décide! cautionne ou sanctionne... félicite ou saque!

Pour les joueurs: comme j'ai dit à certains: ils ont le potentiel, c'est sur, mais certains s'en rendent pas compte! j'ai l'impression qu'on joue la montée, alors qu'on doit montée...après c'est de la DH.

Puis un détail, on a 14 clubs et non 20!! 26 journées au lieu de 38, ça veut dire que dans un championnat de 26 journées, une victoire est très très importante, le match nul ne vaut rien!! je pense que l'on doit jouer la victoire partout!! se contenter d'un nul: pas bon! sauf adversaire direct! mais direct quoi!

Je reste intimement persuadé qui si on transmet la soif de victoire, l'envie de la gagne, la malice, l'intelligence de jeu, des choses simples quoi... on monte!

Mais pas en bla bla, en acte.....

Enfin bon!! peu importe!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a les contributions de Vardor, Benji, Calou, Gallager, et quelques autres qui se reconnaitront...

Sinon je crois bien que je casserais mon écran !

Par contre tous les détracteurs n'ont par exemple pas dit un mot sur le non respect du tarif d'entrée en Mouraille (5 au lieu de 4 , c'est pas pour 1 euro mais bon sur le principe quand j'ai acheté mon billet j'ai halluciné car c'est de la pub mensongère et j'ai parlé du pays - mais poliment - à la guichetière compte-tenu de la réponse en bois qu'elle m'a faite suite à mon questionnement : du style "on ne nous a rien dit en ce sens, on n'est pas au courant que le prix de vente n'est pas celui prévu au départ"...) affiché partout depuis le début de la saison (affiche campagne d'abonnement sur le site off, sur la porte d'entrée du siège, etc, etc...). Ou simplement demandé comment allaient les supporters agressés en Mouraille (ah, c'est vrai, c'est mieux de ressasser les 2 pts perdus, j'avais oublié).

Donc les leçons allez les donner à d'autres, et si entre nous et vous certains doivent rester à la maison au lieu de venir au stade comme certains d'entre vous le suggèrent, commencez par montrer l'exemple.

(P.S: et pourtant je suis comme l'immense majorité d'entre vous à savoir que je préfèrerais moi-aussi que les chants raisonnent à nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALHEUREUSEMENT L'UNION SACRE N'AURA JAMAIS AUSSI MAL PORTER SON NOM QU'EN CE MOMENT, C'EST BIEN TRISTE TOUT CA :(

la fameuse " union sacrée " actée par le club et certaines assoc a simplement permis de mettre le prix des places les plus chères de france(pour une sixième division) en place à toulon.( combien représente le nombre d'entrée sur le budget du club??).

çà a permis aussi d'avaler pas mal de couleuvres, de manager d'une façon étrange,etc,etc...

pour le moment seul la gestion financière a l'air d'etre à la hauteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ceux qui critiquent le blog socios, j'en prends bien note, puisque je fais parti de ceux qui écrivent des articles dessus. On peut discuter sur l'oportunité de laisser un article mettant en valeur une manifestation extra sporting ou une découverte d'un resto sympa. En revanche, je puis vous affirmer que le ton du blog est résolument libre et sans censure. Les CR et les j'aime / j'aime pas sont vraiment le ressenti des auteurs, qu'ils soient complaisants ou critiques. Cette liberté d'expression est vraiment remarquable, nous n'avons aucun intêret à carresser le club dans le sens du poil et les billets d'humeur sont là pour souligner ce qui nous paraît aller moins bien. Si certains semblent penser que cette liberté d'expression a fait baisser la qualité des articles, c'est regrettable. Quoiqu'il en soit sa fréquentation est toujours satisfaisante et nous continuerons à donner la parole aux socios qui le désirent et nous préférons publier des articles, sans devoir censurer ou modifier les propos des auteurs. La liberté d'expression est à ce prix et nous en acceptons consciemment tous les risques.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fameuse " union sacrée " actée par le club et certaines assoc a simplement permis de mettre le prix des places les plus chères de france(pour une sixième division) en place à toulon.( combien représente le nombre d'entrée sur le budget du club??).

çà a permis aussi d'avaler pas mal de couleuvres, de manager d'une façon étrange,etc,etc...

pour le moment seul la gestion financière a l'air d'etre à la hauteur .

"pour le moment seul la gestion financière a l'air d'etre à la hauteur ."

espérons!!!!! :(

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ceux qui critiquent le blog socios, j'en prends bien note, puisque je fais parti de ceux qui écrivent des articles dessus. On peut discuter sur l'oportunité de laisser un article mettant en valeur une manifestation extra sporting ou une découverte d'un resto sympa. En revanche, je puis vous affirmer que le ton du blog est résolument libre et sans censure. Les CR et les j'aime / j'aime pas sont vraiment le ressenti des auteurs, qu'ils soient complaisants ou critiques. Cette liberté d'expression est vraiment remarquable, nous n'avons aucun intêret à carresser le club dans le sens du poil et les billets d'humeur sont là pour souligner ce qui nous paraît aller moins bien. Si certains semblent penser que cette liberté d'expression a fait baisser la qualité des articles, c'est regrettable. Quoiqu'il en soit sa fréquentation est toujours satisfaisante et nous continuerons à donner la parole aux socios qui le désirent et nous préférons publier des articles, sans devoir censurer ou modifier les propos des auteurs. La liberté d'expression est à ce prix et nous en acceptons consciemment tous les risques.

Je te remercie Franz pour cette réaction,

Je n'ai pas réagi mais j'aurais pu le faire:

Car j'ai été personnellement visé par ces critiques en ventant nos féminines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, je crois malheuresement,que Bon-rencontre va encore sonner creux dimanche ! Je sais que Luigi va passé le méssage aux joueurs pour les rassurer, car cette sitation ne les concerne pas et que cette contestation ne pouvait se faire autrement que par leur silence.Maintenant nous connaissons la qualité de nos joueurs pour négocier au mieux cette période avec la volonté de nous offrir une victoire qui mettra le Sporting à sa vrai place,dans l'attente du retour de ses supporters qui ne serait tardé ! à condition bien sur; que nos diriigeants se donnent la peine de rassurer avec la sincérité qu'ils nous doivent, tout le monde.Le sporting doit avancé malgrés tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret mais bon si c est leur choix je le respecte mais c est vraiment un gros gachi... je vais donc mettre au repos ma voix et tant pis pour ceux qui viennent a depallens juste pour le fun j encouragerai comme je le fais depuis l annee derniere...tant pis pour les oreilles fragiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez tout !!!! il me semble que diviser les mouraille et les depallens les fidelissimis et les ird, les soccios et les non soccios, tout ca ne fait le jeu que de Mr JOYE. l'union sacrée, comme lui dit, c'est a nous de faire la notre, par rapport a l'équipe dirigeante, et faire bloc ensemble, pour clamer nos inquietudes, notre refus de payer plus cher un spectacle qui nous passionne,etc.... Alors une fois pour toutes, unissons nous pour etre une partie prenante qui pése sur le club, et non une division indecriptible ,et faible, face a ceux qui ont reppris notre club. Pour leur démontrer qu'ils ne peuvent pas faire tout, et n'importe quoi, sans notre avis, et que cet avis PESE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Merci à ceux qui participent à la vie du blog socios , nous nous efforçons de donner la parole à pas mal de Socios,sans censure, ce qui est normal !

Messieurs , vous désirez des articles "mieux écrit ", pas de soucis, envoyez vos articles sur le mail socios.

En attendant de vous lire, http://www.lessocios.net/

PS: Les Socios communiquent en leur nom et non à la place du club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    0
    63
    1699
    243
    6
  • Dernières réponses

    • Première victoire de la saison pour @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus. Au classement général, 10éme journée en tête pour @Phil6983 qui reprend le large (+5)
    • L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement  
    • Cabezas a fait le taf dommage pour lui, la question est que veut Friedkin avec l'As Cannes? Si l'annonce est faite si tot c'est peut etre qu un changement de dimension se prépare avec la vraie 1ere année d'une nouvelle ére. Cette année l'objectif etait le maintien sans trembler il n'y avait pas beaucoup plus de moyens que les années précédentes. Le nouveau coach et le début du mercato en diront beaucoup et l on saura vite si les dragons vont cramer le championnat
    • Je l'ai toujours dit mais Teddy a un totem d'immunité naturel depuis l'année passée. Si l'on été descendu et qu'ils ne nous avait pas fait remonter ç'aurait été une autre histoire. Il n'empêche que tout n'a pas été parfait cette année, bien évidemment, mais comme depuis trop longtemps. Mais, si l'on répond aux questions suivantes : 1- devait-il monter avec ce groupe cette année ? NON 2- devait-il descendre avec ce groupe cette année ? NON 3- pouvait-il faire mieux ? OUI 4- pouvait-il faire pire ? OUI On a fait le tour et on n'est pas plus avancé puisque ces réponses s'appliquent à pas mal d'entraineurs de la poule. Et même mieux, qu'au final on finisse 3 ou 8, les réponses à ces questions seront les mêmes. On va être encore en N2 l'année prochaine, avec lui ou sans lui on risque d'avoir les mêmes questions et les mêmes réponses en mai 2025. Même si on sait qu'un groupe aux qualités footballistiques moyennes peut monter (Aubagne cette année, Marignane l'année passée) on sait que l'on ne dispose pas de la structure sportive et administrative  qui le permet puisque notre organigramme se cantonne à une seule case avec des noms. Je trouve entendables et légitimes les critiques à son encontre, dans le fond et la forme, elles ont nourri le forum mais hélas l'essentiel n'est pas là. Pourtant la sportif devrait cristalliser l'essentiels des discussions dans un club normal. Mais ça ... 
    • Comme on pouvait s'en douter :  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock