Aller au contenu


Equipe de France drivé par Deschamps

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

En effet Valbuéna, a un grave défaut c'est de faire beaucoup de cinéma lors de chute ou d'accrochages supposés

Le jour ou cela sera sérieux (grave blessure) sur le coup personne ne le croira;

Il doit essayer de se corriger si ce n'est pas trop tard car il  dérange beaucoup de personnes

 

Mais ce défaut est largement compensé par sa combativité, son réalisme , sa valeur et son apport au jeu,

ce serait de mauvaise foie de ne pas le reconnaitre.

Pour ma part le fait qu'il soie "un vrai acrobate, équilibriste ou clown". je m'en fou, tant qu'il nous fait des matchs comme celui de vendredi.

il a sa place en équipe nationale sans aucune restriction .

*Je ne dirais pas çà de tous les joueurs que j'ai vu évoluer sur ce match et bien d'autres

 

Un petit réve pour finir

Je me demande: si nous avions une équipe de ligue 1 et qu'il joue à Toulon ce que  dirais nombre de  détracteurs de son jeu s'il nous faisais gagner des matchs méme en faisant du cinérma lors des duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



un petit réve pour finir

Je me demande: si nous avions une équipe de ligue 1 et qu'il joue à Toulon ce que  dirais nombre de  détracteurs de son jeu s'il nous faisais gagner des matchs méme en faisant du cinérma lors des duels.

 

Lulu, avec des "si":

- Joye aurait changé de Directeur sportif

- la DNCG ne nous aurait pas coulé 2 fois en 20 ans

- nous aurions gagné des titres

- les supporters ne seraient pas pris pour ce qu'ils ne sont pas

- etc...

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde quasiment jamais l'équipe de France. J'ai voulu faire l'effort vendredi car j'ai entendu sur RMC que Pogba et Varane jouaient, mais finalement j'ai eu envie de revoir "Les Rivières Pourpres". Bref, Valbuena est peut être un bon joueur (franchement je n'en sais rien) mais le fait qu'il ait une telle tronche de con (à l'instar de Benzema ou Ribery) et qu'il soit une telle pleureuse et plongeuse (c'est malheureux à dire mais, à chaque fois que je le vois jouer, je rêve qu'il se prenne une bonne semelle qui fait bien mal) m'empêche de le trouver bon.

A ce propos, est-ce que vous regardez beaucoup de match à la télé? Moi (j'ai le bouquet Canal et BeinSport), à titre perso, je regarde (quand je le peux, c'est à dire quand c'est pas le samedi aprem)  :

- les matchs des Marseillais car j'y trouve toujours un enjeu (qu'ils se fassent casser le cul...et en particulier Valbuena);

- les grosses affiches du championnat de France;

- les matchs des équipes françaises que j'aime (dans l'orde de préférence : Bordeaux, Saint Etienne, Nice);

- les matchs de mon 2ème club de coeur : MU;

- pas mal de match de Premier League;

- quelques matchs de League des Champions;

- les plus possible de match d'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous avez tous le droit de ne pas aimer un joueur

Par contre que l'on souhaite à un joueur qu'il se blesse n'est pas trop faire play voir méchant  méme si on ne l'aime pas;

 

D'autres joueurs ont une mentalité  pire que lui mais il ont la chance de ne pas jouer à XX

Je persiste  a dire que votre opinion est en grande partie due à l'appartenance au club que vous  détéstez  méme si vos arguments pour ne pas l'aimer  sont en partie justifiés.

 

Autre sujet

En plus de regarder les matchs des garçons je vous conseille

de regarder aussi tous les matchs de féminines si vous en avez l'occasion

équipe de France et équipes de club

Lyon,Paris, Juvisy et etc... qui nous offrent aussi  du beau football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois. '93 (Relégation + descente administrative), '98 et 2011.

 

Bien repris Chris83 !!!

J'avais bien évidemment zappé la dernière en date...

Peut-être car trop récente et encore pas "assimilée" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce que vous regardez beaucoup de match à la télé? Moi (j'ai le bouquet Canal et BeinSport), à titre perso, je regarde (quand je le peux, c'est à dire quand c'est pas le samedi aprem)  :

 

- les matchs des équipes françaises que j'aime (dans l'orde de préférence : Bordeaux, Saint Etienne, Nice);

 

Curtis, comment peux-tu, sur un forum comme le nôtre, afficher ouvertement que tu aimes ce club pourri du 06 (voire St-Etienne mais beaucoup ne peuvent effacer l'épopée des verts des années 70-80 et je peux le comprendre) avec l'histoire commune qui ne nous lie surtout pas (on pourrait tout-à-fait même parler de rivalité et d'antagonisme) ????

Le pire c'est que je ne pense pas que tu joues la carte de la provoc...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas du tout la provoc. J'aime beaucoup l'OGCN (que je suis allé  voir 3 fois jouer au Ray la saison dernière et 2 fois cette saison). Cette équipe a des vertus que j'apprécie : combativité, "rage", des résultats avec peu de moyens...et des joueurs que j'apprécie tout particulièrement (Rool ou Sablé hier, Monsieur Civelli ou Digard cette saison). De plus, l'ambiance en tribunes est vraiment bonnarde.

C'est ton droit de le trouver pourri, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas mon droit de l'apprécier.

Si tu fais référence aux embrouilles qu'il ya eu entre tribunes toulonnaises et niçoises, franchement je m'en bas les couilles et ne me sens pas concerné par tout ça. Tu sais, il y a tellement de gros mongoliens en tribunes dans tous les clubs que si tu commences à rentrer là dedans tu ne t'en sors plus et tu détestes tous les autres clubs. Par exemple, si je suis ta logique, je ne peux pas apprécier St Etienne puisque les Green Angels nous avait balancé des fumigènes dessus à Mayol à l'époque de la D2. Non, sérieusement, ça me fait penser à des querelles stériles de cours de récréation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ta réflexion est plutot bonne mais pour le coup , je te trouves tres tolerent envers les Niçois et tres dur envers les notres.

 

Tu vas stigmatiser tout 1 groupe pour le crachat d'1 supporter et la bache la plus dure , la plus scandaleuse de toute l'ére ultra en France , tu l'excuses , alors que pour le coup ,  la démarche est prémédité et faite à plusieurs ,contrairement à 1 acte isolé et fait dans le feu de l'action.

 

Pourquoi pas mais j'avoue mon incomprehension.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non!!!! Je n'excuse pas cette bâche de merde relative à l'immeuble effondré.

Je n'ai pas voulu non plus stigmatiser tout un groupe. J'ai simplement voulu dire que, si les responsables de groupe ne peuvent ou ne veulent pas faire la police, c'ets au club de le faire. Et forcément ça me touche plus car ce sont les supporters du club que j'aime et, en +, ça lui fait perdre des points.

Disons que je fais le distinguo entre un club et ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflexion est plutot bonne mais pour le coup , je te trouves tres tolerent envers les Niçois et tres dur envers les notres.

 

Tu vas stigmatiser tout 1 groupe pour le crachat d'1 supporter et la bache la plus dure , la plus scandaleuse de toute l'ére ultra en France , tu l'excuses , alors que pour le coup ,  la démarche est prémédité et faite à plusieurs ,contrairement à 1 acte isolé et fait dans le feu de l'action.

 

Pourquoi pas mais j'avoue mon incomprehension.

on va passer aussi sur l'incroyable guet apens de cagne où faute de toulonnais( enfermés dans le stade) nos amis du 06 ont juste massacrés les véhicules immatriculés 83 .....

quand aux stéphannois, ils sont ( pour moi) les seuls(depuis la mort des tribunes parisiennes) vrais ultras français.

et enfin, pour vous dire ce que je regarde comme matchs à la télé.......

n'étant pas abonné ni a canal,ni a bee in .....je ne regarde donc rien...

de toute façon, la ligue 1 ne m'intéresse plus guère hormis pour les paris sportifs...

par contre, je me fais souvent des matchs du national via foot nat le vendredi soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock