Aller au contenu


Messages recommandés



  • Supporters +

tant qu'on aura l'autre truffe au commande entouré de quelques picoreurs faudra rien espérer avec ce club!  et surtout avec une mairie qui se fou du foot complet!  ils nous restent juste nos yeux pour pleurer!   chaque année c'est de pire en pire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans animosité difficile de lire ce bilan qui semble teinté de tes nouvelles fonctions à la com hyéroise c'est peut étre de la parano mais je trouve le propos assez orienté.

C'est un édito qui met volontairement la loupe sur des faits qui sont parfois justes mais qui démontrent presque un souhait d'enterrer le club.

- Stade vidé ( lesquels sont pleins?)

- complexe d'infériorité face aux varois (faut pas abuser)

- Le Sporting n'existe plus que pour une poignée de désabusés (c'est du N2 quel club existe plus dans notre poule?)

- La volonté de réduire le club à Joye

- La promotion de Tpm et le clin d oeuil qui souligne le triple champion d'europe

- La minorité face à une masse (quelle masse ?)

- Le fait de dire que quelque soit l'institution qui réussisse (aujourd hui il n'y en a aucune) tout le monde se mettra derriére elle et suivra.

Je le lis comme une invitation à aller voir ailleurs.

Quand je lis ça pour moi c'est écrit par quelqu'un qui parle de son ancien club de coeur.

Je suis Rech je l'imprime je l'affiche dans les vestiaires et je leur dit "Creuvez sur le terrain maintenant"

Un texte fait l'objet d'une compréhension par lecteur un peu comme les paroles d'une chanson auront une signification différente par auditeur. 

Je dis pas que tu as tort sur tout mais je pense que cet édito n'est pas innocent et qu'il peut trouver un echo j'espére le plus faible possible auprés de potentiels futurs anciens supporters

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Sans animosité difficile de lire ce bilan qui semble teinté de tes nouvelles fonctions à la com hyéroise c'est peut étre de la parano mais je trouve le propos assez orienté.

pourtant il est lucide et partagé, attends le bilan de la com toulonnaise pour te palucher 

C'est un édito qui met volontairement la loupe sur des faits qui sont parfois justes mais qui démontrent presque un souhait d'enterrer le club.

c est le but d un bilan d être juste non ? quant à enterrer le club, joye s en charge tout seul

- Stade vidé ( lesquels sont pleins?)

combien de ville de plus de 100000 habitants sans club pro dans la poule ?

- complexe d'infériorité face aux varois (faut pas abuser)

combien de victoire(s) oups… face aux 2 varois ?

- Le Sporting n'existe plus que pour une poignée de désabusés (c'est du N2 quel club existe plus dans notre poule?)

cf « stade vidé »

- La volonté de réduire le club à Joye

tu as raison, il manque ferreri dib deville bodenes jaillet garelli

- La promotion de Tpm et le clin d oeuil qui souligne le triple champion d'europe

actuellement la meilleure chance de voir un club pro dans la metropole

- La minorité face à une masse (quelle masse ?)

capacité de br - nombre de présents en tribune = masse (en partie) 

- Le fait de dire que quelque soit l'institution qui réussisse (aujourd hui il n'y en a aucune) tout le monde se mettra derriére elle et suivra.

tu as raison il restera toujours 50 personnes à br en N2/3

Je le lis comme une invitation à aller voir ailleurs.

vu l affluence de br c est deja fait

Quand je lis ça pour moi c'est écrit par quelqu'un qui parle de son ancien club de coeur.

mais qui anime le forum et razcast tv, qui est rejeté par l entité sct

Je suis Rech je l'imprime je l'affiche dans les vestiaires et je leur dit "Creuvez sur le terrain maintenant"

90% des joueurs s en branlent sinon ce serait déjà fait

Un texte fait l'objet d'une compréhension par lecteur un peu comme les paroles d'une chanson auront une signification différente par auditeur

donne moi un exemple parce que je ne vois pas où tu veux en venir (ha tu pensais peut être que la Vanina de Dave était une femme, qu Hotel California était un centre Pierre et Vacances, que smoke on the water évoquait de la brume en Sologne ?)

Je dis pas que tu as tort sur tout mais je pense que cet édito n'est pas innocent et qu'il peut trouver un echo j'espére le plus faible possible auprés de potentiels futurs anciens supporters

fais un bilan je serai ton premier lecteur, ce n est pas @Cunnie qui vide br, ne te trompe pas de cible  

 

 

Je précise que je n ai pas été payé pour répondre 😂😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu es déjà passé à Hyéres tu l'assumes dans un autre post, donc peu importe que tu aies quelque chose à gagner ou pas à titre personnel dans cet engagement, ce que je continue à penser, tu te présentes comme quelqu'un défendant des valeurs d'authenticité et d'honnêteté cela ne va pas avec ce retournement de veste assez fantastique avec joye comme caution morale.

Je dis que cet édito est rédigé par le responsable de la com hyéroise dans le but d'attirer les supporters du Sporting à Hyéres et j'en liste les éléments probants et n'analyse pas leur véracité, qui mérite d'autres débats faits ou à faire. La tournure des phrases et la technique de com ne laissent aucun doute.

Les arguments de l'édito reprennent des phrases entendues mot pour mot dans la bouche de MB, tout est assez habile

J'analyse cet édito comme faisant partie du travail de com du hfc.

Pour que tu comprennes bien

Sur la métaphore sur la musique c'est pour préciser que c'est ma lecture individuelle et qu'elle n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

Sans animosité difficile de lire ce bilan qui semble teinté de tes nouvelles fonctions à la com hyéroise c'est peut étre de la parano mais je trouve le propos assez orienté.

C'est un édito qui met volontairement la loupe sur des faits qui sont parfois justes mais qui démontrent presque un souhait d'enterrer le club.

- Stade vidé ( lesquels sont pleins?)

- complexe d'infériorité face aux varois (faut pas abuser)

- Le Sporting n'existe plus que pour une poignée de désabusés (c'est du N2 quel club existe plus dans notre poule?)

- La volonté de réduire le club à Joye

- La promotion de Tpm et le clin d oeuil qui souligne le triple champion d'europe

- La minorité face à une masse (quelle masse ?)

- Le fait de dire que quelque soit l'institution qui réussisse (aujourd hui il n'y en a aucune) tout le monde se mettra derriére elle et suivra.

Je le lis comme une invitation à aller voir ailleurs.

Quand je lis ça pour moi c'est écrit par quelqu'un qui parle de son ancien club de coeur.

Je suis Rech je l'imprime je l'affiche dans les vestiaires et je leur dit "Creuvez sur le terrain maintenant"

Un texte fait l'objet d'une compréhension par lecteur un peu comme les paroles d'une chanson auront une signification différente par auditeur. 

Je dis pas que tu as tort sur tout mais je pense que cet édito n'est pas innocent et qu'il peut trouver un echo j'espére le plus faible possible auprés de potentiels futurs anciens supporters

 

 

@Bibinhopeut-être que "ta" lecture est teintée de parano ; peut-être que mon écriture est inconsciemment dictée par autre chose ? Mais certainement pas par un téléguidage (ça faisait quelques jours que ça n'avait pas été évoqué). Crois-tu vraiment que l'on m'a demandé d'écrire ce type de billet ? Tout ce que j'écris est factuel et j'essaie de prendre un minimum de distance. Notamment lorsque j'évoque la masse : oui il y a du monde qui aime le foot dans l'agglo mais qui se fout ou pire, ne connait pas le Sporting. De fait, qu'un club émerge (qu'il porte ou pas le nom Sporting) ; ait des résultats ; monte les échelons de la hiérarchie footballistique ; ils viendront consommer du foot au stade. C'est le sens de mon propos. Il y a comme je l'évoque les "Die Hard Fans" attachés à une identité, des valeurs, ... et il y a la masse.

Enterrer le club ? Penses-tu vraiment que je me casserais le cul à sacrifier mes dimanches, ou des heures pour écrire, faire des émissions, des visuels, des billets si mon objectif était de l'enterrer ? Crois-tu que je possède assez de pouvoir pour avoir une quelconque influence ? Tu me prêtes là une importance que je n'ai pas. Et comme le dit Phil @Reggina Calciole club le fait très bien tout seul.

Evoquer le complexe d'infériorité : évidemment ! Un nul face à l'Etoile en supériorité numérique ; une défaite face à Hyères à domicile ; c'est ça le complexe d'infériorité. Pour l'heure, au classement, le Sporting n'est pas le 1er club du Var en N2. Sans compter le nombre de fois où en conférence de presse le HFC a été évoqué. Bien avant la rencontre, pour la rencontre et encore après.

Mes nouvelles fonctions à la com de Hyères. je reprends tes mots. Alors je le réécris bien que je pense te l'avoir dit lors d'un OFF avant un Debrifavif : je suis prestataire de services en vidéo pour Hyères. Rien de plus. Je ne fais pas partie du club ; je n'apparais nulle part dans un quelconque organigramme. Le H83FC est l'un de mes clients. Après et pour être encore une fois transparent : je préfèrerais toujours un club varois qui réussit à des PSG, OGCN, Real ou que sais-je. C'est pourtant ces maillots-là que l'on croise dans les rues de l'agglomération : ni ceux de Hyères ou trop rarement, ceux du Sporting (généralement, c'est soit Pinpin soit, des jeunes licenciés). De plus, ce client n'est pas nouveau puisque c'est ma 2ème année de collaboration.

Tu évoques le clin d'oeil à Boudjellal et ma citation "triple champion d'Europe". Bien sûr que c'est un poil provoc mais pour qui ? L'actionnaire majoritaire dont le fait d'arme est d'être parvenu à monter en N1 pour en redescendre de suite ? Ou pour Mourad qui évoque souvent son glorieux passé. Qui est aussi un fait. Mais qui aime à évoquer son CV. Chacun l'interprètera comme bon lui semble. Je ne suis pas un proche de Mourad comme je n'étais pas un proche de Claude. Comme je ne suis pas du genre à demander les joueurs, les coachs en ami sur les réseaux sociaux. Si certains en font parti (Karim par exemple), c'est parce qu'ils ont fait la démarche et pas l'inverse. Pour être je l'espère, le plus honnête possible, je dois éviter au maximum de faire entrer l'affect qui pourrait déformer ma perception. J'ai mangé une fois avec Claude, une fois avec Mourad et chaque fois, ce fut un bon moment. Est-ce que ça m'empêche de donner mon point de vue ? Non. Tu le vois, je prends plus de temps sur le paragraphe Boudjellal parce que vous êtes quelques-uns à me prêter ou un téléguidage ou à douter de ma bonne foi. Mais si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Parce qu'une relation saine, implique d'être honnête et en accord avec ses valeurs. Je vais même te donner un petit "scoop" : je me suis permis de dire à Mourad que déclarer forfait en CDF était risqué ; qu'il pourrait se couper de son groupe (staff, joueurs voir, supporters - il y en a quelques-uns). Ce n'est que mon avis mais qui sait si ça cheminera ou si son égo prendra le dessus ? Crois-tu que lorsque je pose la question lors de l'interview croisée Boudjellal/Masmoudi la semaine dernière sur la communication présidentielle, celle-ci n'est pas orientée ? Elle apparait dans la vidéo synthétisée mais en substance qu'elle est-elle ? Mourad parle-t-il trop et ses propos affectent-ils le club ?

Pour ce qui est de réduire le club à Claude Joye : ce matin je regardais une vidéo de Romain Molina, un célèbre Youtubeur du foot. Grâce à l'algorithme, qu'est-ce que YT me propose ? La vidéo où il parle du Sporting datant d'il y a 2 ans. Et tu sais quoi ? Rien n'a changé. Le mec y évoque l'omnipotence de l'actionnaire majoritaire. Chose dont je parle depuis bien plus de 2 ans et ma présence auprès du HFC. De plus, si j'évoque dans mon billet des départs de bénévoles et partenaires majeurs, crois-tu que ce ne soit pas lié ?

Allez, je m'en vais faire ma facture du Hyères 83 FC. Tu devrais être content : je prends des sous à Mourad 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Cunnie le bilan de Jérôme est par exemple un bilan de mi saison 2022 2023, je ne vois un rapport que trés lointain entre ton angle d'attaque et le sujet.

Si on ne te demande pas d'ecrire ces avis je les ai entendus mot pour mot dans les diverses sorties de Boudjellal et lorsque j'ai discuté avec Karim Masmoudi quand il est venu nous superviser face à Rousset donc soit vous êtes des triplés soit c'est un plan de com.

La légende d'un club émergeant n'existe pas ou dans 10 ans, il n'y a rien de solide dans l'agglo (le tef évoqué pour faire style n'a pas de sénior masculin à 11...) Ce sera Toulon hyeres ou dans 10 ans au mieux.

Sur l'influence ou le pouvoir quelque soit le niveau le but c'est de propager le message à 1, 2 ou 10 personnes multiplié par le nombre de messagers, seuls les décideurs et leurs proches ont du pouvoir pas nous.

Le complexe d'infériorité on l'a contre cannet jura sud ou la duchére aussi.

Un prestataire de service ne peut être indépendant, sur la question "rebelle" je ne vois que de "l'irréverence autorisée" si ça lui plait pas ça passera pas ou plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'apporte également ma petite pierre à l'édifice du bilan de mi-saison avec des données statistiques. (les matchs de coupes sont également comptabilisés dans les données)

Les valeurs entre parenthèses à côté des titres de stats sont les valeurs moyennes par match.

Pour la possession, nous sommes en moyenne à 50.6% à domicile et 48,3% à l'extérieur.

Je profite de ce post pour remercier tous les membres du MAO qui font un excellent travail et on devrait prendre conscience de la chance qu'on a d'avoir un tel support à notre niveau.

Que tout le monde passe un bon bout d'an !

Stats 1.png

Stats 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on appelle ça la politique de l'autruche mon ami🙈

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock