Aller au contenu


Explications sur les incidents du match Toulon / Le Pontet

Noter ce sujet


Tata

Messages recommandés

  • Supporters +

Ces évènements sont tout simplement hallucinants. Tout comme l'absence de communiqué de la part du club plus de 24h après !!!

Toujours pas beaucoup de sérieux avenue Aristide Briand, et le domaine de la sécurité n'y échappe pas.

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?? Un président, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Aucune communication officielle de la part du club, avec le Facebook , les socios ou le site officiel censuré à la Staline .... Qui ne dit rien cautionne ! Demain ce sera trop tard pour se faire pardonner

Communication sur le site des socios

dimanche 4 novembre 2012

Incidents lors du match de Coupe

L'Association des Socios du STV déplore les graves incidents qui sont intervenus lors du match de Coupe contre le Pontet. Nous souhaitons un prompt rétablissement à nos blessés. Nous espèrons qu'une solution sera trouvé rapidement à la situation. Que chacun assume ses responsabilités . Et surtout qu'on ne reproduise plus de tels comportements.

Le Blog de l'Association des Socios

Binho, pour les Socios , renseignes-toi avant de parler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci,à tous ceux qui soutiennent sur ce site mes supporters aprés les agréssions de samedi soir.Ce qui c'est passé samedi soir est GRAVE et INTOLERABLE de la part d'un club qui traite de cette maniére des supporters IRREPROCHABLES.Je demande au nom de tous ceux qui respecte mon groupe des IRD, pour ce qu'il a donné depuis des saisons au sporting,de leur apporter leur soutien et de les encourager à ne pas abandonner leur véritable mission d'etre derriére leurs joueurs et Luigi ALFANO irreprochable jusqu'à ce jour.Je voudrais rappeller à tous que les dirigeants passent et les supporters restent !!!!!!.J'ai des nouvelles des deux bléssés qui vont mieux à présent aprés etre passé à coté du pire..Je demande à présent à Mrs JOYE et JAYET de prendre toutes les dispositions pour que ces graves incidents ne se renouvellent PLUS JAMAIS.Il y va de l'image du Sporting, car personne n'acceptera un autre dérapage de la part du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais également dire que je suis surpris du courage des responsables du club en passant sous silence les graves incidents de samedi soir.Ce qui manque à notre club c'est un vrai dialogue avec les supporters qui méritent le respect et dont le sporting à la chance de posséder un groupe de supporters de qualité pour un cub évoluant en DH.Alors Messieurs les dirigeants réagisser vite si vous ne voulais pas les perdre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai sans doute mis un peu trop vite tout le monde dans le méme sac, si ces incidents intolérables ont été provoqués comme les témoignages le relatent, je m'en excuse apres du groupe sans toutefois excuser les débordements;

Cependant les jets de fumigéne c'est qui?

Lancés sur la pelouse à plusieurs reprises sans qu' aucune personne n' intervienne dans les tribunes

, il faut que ce soie les joueurs qui fassent le ménage

Des brebis galeuses?

Qui n'appartiennent pas au groupe, j'ai de sérieux doutes.

A irradiquer ainsi que les cracheurs de tous les groupes confondus !

Si vous étes des supporters irréprochables il faut faire la police dans le groupe afin d'eviter ces dérapages qui nuisent au club et qui nous amene a avoir le terrain suspendu et voir des retraits de points et plus....

EN CONCLUSION

Je vous aime et je suis admiratifs quand vous chantez et vous encouragez les joueurs sans arret pendant toute la durée des matchs mais je vous en supplie pas débordement méme si vous étes provoqués!

C'est le club qui reçoit qui sera toujours sanctionné

Soyer comme vous le revendiquez des supporters irreprochables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incidents sont inadmissibles même s'ils sont la conséquence du passage en force à l'entrée du stade.

Et on ne peut pas admettre une telle réponse disproportionnée de la part du gus de la sécurité qui était en tort du début à la fin!

mais un vrai supporter du Sporting ne peut accepter que la réponse de colère légitime des victimes soit de pénaliser son propre club!

Rien ne pourra jamais excuser cela!On peut porter plainte, manifester etc mais sabrer son club est irresponsable et lamentable. Tout comme l'ensemble de ces incidents qui ont gâcher ce qui devait être une belle fête, j'en suis ecoeure...

Si notre match qu'on attend depuis 20 ans est à huit clos, j'espère que ceux qui auront provoqué cela partiront à jamais de notre stade...

On ne peut pas accepter la présence de gens qui se disent amoureux du club et qui se comportent comme les supporters d'un club voisin! Ils n'auront qu'à faire 120 km déplus les week-end end mais ils seront dans leur élément!

Allez Toulon, le club de notre vie, indépendamment des gens qui le composent actuellement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jets de fumi n'était pas nécessaire mais après coup de la colère ou quand tu voit tes potes dans un sale état ça peut se comprendre car la c'est vie d'être humain qui est en jeu le reste est secondaire (le sporting y compris )... mais moi ce qui m'insupporte le plus pour l'instant c'est le silence du club....

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le silence est condamnable mais voir notre galère pour tenter de remonter les échelons dans la hiérarchie du football français être sabordée par nos propres supporters comme les crachats etc qui occasionnent des points de retrait! Marre d'avoir des supporters de l'om parmi nous!

Marseille n'est pas prête de nous compter parmi ses futurs concurrents avec des gens aussi débiles!

On est une poignée de gens, 400 au stade, en division 6 et certains semblent vouloir tout faire pour qu'on végètent à un tel niveau!

Lamentable et bien triste...

S'en prendre à ce qu'on aime ou ce ion est censé aimer est inexplicable et injustifiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting il est mort avec supporters ou pas supporters car il y a des gens a l'intérieur qui font tout pour qu'on en soit la ... certes il n'y a pas que des saints dans les tribunes mais crois moi c'est pas eux les fautifs de tout les échecs du sporting, le ménage n'a jamais été fait dans ce club et c'est pas prêt de se faire car bcp veulent voit ce club au fin fond des divisions amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas qui sont ces gens, mais le moins qu'on puisse dire est qu'ils réussissent dans leur (étrange) tâche.

Il faudrait nommer clairement ces mange-merde, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne peut pas accepter la présence de président /dirigeants au stade incapable d'assurer la sécurité de ces propres supporters dans LEURS STADE !

Rien à f*** du fumigènes sur la pelouse, arrêtez un peu ! On est un club de merde en 6e division, TOUS les dirigeants successifs on jeté l'opprobe sur notre club, l'ont détruit (Quand je veux me taper une bonne tranche de rigolade, je repense à la saison avec Bataillé et la je pouffe tout seul comme un débile...) et limite, j'en ai rien à battre de la qualification contre Monaco !

Un fumigène à fini sur la pelouse en signe de colère ? En guise de geste désespéré ? Qu'aurais-t-on voulu, un "silence on massacre" laissez donc les gentils supporters tranquilles regarder leur match pendant que dans la tribune dans face les mecs les plus engagés pour le Sporting se font déboiter tranquille ? (Ho ho oui monsieur Joye regardez donc comment on est gentil on s'est fait éclater la gueule, mais vous pouvez être tranquille, regardez notre superbe ensemble discipliné...)

Y'EN A MARRE DE TOUT CE B*****L dans ce club... !

Marre de se faire salir, marre de l'amateurisme !

Marre de ne pas être considérer, gérer, comme nous le méritons ! (Ho Marignane, quelle douce tribune...)

Marre de nous prendre des sanctions "professionnelles" dans la tronche alors qu'on fait tout en amateur dans ce club !

Marre de prôner l'autodiscipline quand tout les injustices encourage à l'anarchie, saisons après saisons !

Ah ouais, et encore il aurait fallu que tout se passe tranquillement ?

La sécurité aurait été géré correctement en amont ? Tout ceci ne serait pas arrivé ! Ne nous trompons pas de coupables !

Vous voulez un club de foot ? Commençons par le grand ménage en amont !

Ah ouai, au passage dans ce coup de gueule, je remercie également la communication, petite ou grande, Var-Matin et blabla... qui participe, de près ou de loin, à toute cette eau stagnante dans cette marre d’incompétence.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est bien l'appel que je lance à tous les supporters,de ne pas condamner le parcours de vos joueurs par vos réactions de coléres envers certains dirigeants,Le terrain doit resté celui du sportif et non pas celui de la vangence , bien sur je désaprouve les jets de fumigénes et je sais que les responsables des IRD ont intervenu pour faire arréter certains supporters en coléres aprés l'agréssion de leurs collégues.A qui la faute, tout cela ne se serait jamais produit si nos responsables du club avaient été à la hauteur de la situation en évitant par le dialogue ces incidents;La réaction humaine a été plus forte que l'intérét sportif et on peut les comprendre..A méditer pour l'avenir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins à 100 % San maradona !

Et quel connerie ce journal de VM de merde qui n'a vu bien entendu que des "abrutis jetés des fumigènes suer la pelouse". Il serait tant que ce journaliste fasse son vrai boulot et raconte ce qu'il s'est passé. UNe honte !

Et j'attend toujours le communiqué de la direction du Club responsable de sa pseudo sécurise avec ses excuses. Je crains ne devoir attendre quelques temps.

Quant aux fumigénes lancés, j'ai bien compris qu'ils représentaient uniquement un appel à l'aide pour marquer le coup sur ce qui s'était passé et interpellé réellement les responsables du club.

Les auteurs l'ont fait réellement à contre coeur car ils aiment plus que tout leur club. Ces actes de désespoir ont été fait à contrecoeur. La suspension éventuelle du terrain pesait pas grand chose face à leurs amis sanguignolants emenés à l'hopital

Mais pour comprendre cela il aurait fallu être présent dans la tribune et voir la sauvagerie de cette pseudo sécurité de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que nous sommes tous unanimes a en avoir marre;

Nous les supporters qui depuis de nombreuses années supportons le sporting;

Depuis 1954 je viens voir ce club et abonnée de toujours;

Nous touchons le fond et cela me désole.

Je ne reverais jamais un club digne de ce nom à Toulon parti comme c'est parti...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Je voulais intervenir par rapport au fumigène je pense que si la ligue sont intelligent il feront pas de match à huis clos mais donne une amende car je pense que se diffèrent car les fumigène n'etait pas destiné au joueur ni pour l arbitrage mais pour constestation se qui c'est passe dans la tribune et surtout aux deux blessés donc pour faire réagir le club et aussi réagir rapidement se mon opignion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

!

Mais pour comprendre cela il aurait fallu être présent dans la tribune et voir la sauvagerie de cette pseudo sécurité de merde

Si Lulu et De-qui-se-moque-t'on avait été présent ,ils vocifereraient encore plus que nous ,je crois qu'il n'ont pas du tout saisi la gravité de l'histoire,c'est des trucs qu'il faut vivre et on le vis avec la trouille quand tu vois 1 quinzaine de gars armés pres a fracasser tout ce qui bouge .

Facile de se focaliser sur les jets de fumi qui je le repetes été pour moi 1 mauvaise réponse quand on oublie le vrai scandale à savoir la sécu qui rentres armé pour casser du supporters.

Si vous aviez été là messieurs les donneurs de leçons,si vous aviez été comme certains comme moi en compagnie de votre amie ,femme ou enfants,avec la peur dans leurs yeux,vous tiendrais 1 autre language et voyez vous,je ne vous le souhaites meme pas,pourtant çà ferais surement évoluer vos illusions et vos certitudes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement Vardor.

Je pense que bien loin de ce qui s'est passé le cul tranquillement posé sur son siège on ne peut penser que comme le crétin de journaliste de var matin (qui n'a pas fait son boulot) : ce sont des abrutis qui sabotent le match en envoyant des fumigènes et nuisent ainsi gravement au club. Il est vrai que ce n'était pas forcement la bonne réponse mais parfois la colère emmène à faire des conneries.

Moi aussi j'ai été sidéré et effrayé par ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si Monsieur j'étais présent au stade et pour avoir été un IRD des la création du groupe en 1993,je ne pense pas mériter qu'on me donne des leçons...J'ai connu les bastonnades de supporters de l'om, j'ai reçu des coups, me suis fait frapper par des CRS, etc...

Donc je comprends la rage des supporters ce soir-la mais je n'accepte pas que la colère et la révolte se porte sur nos couleurs!

Si un capitaine de bateau fait face à une rébellion, il coule son navire pour manifester son mécontentement?

Et bien, non, je ne pense pas que s'en prendre à ce qu'on aime et a ce qu'on défend soit une bonne solution pour protester...

Étant un IRD dans l' âme, je ne supporte pas des réactions à l'olympienne désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock