Aller au contenu


Le Retour possible d'Arnaud Torregrossa

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Félicitations et Merci à Yo Ben pour son intervention.

Donc pour ceux qui en doutais, c'est bien encore le bordel au club tranquille, quoi. Et les doutes sur notre directeur sportif semblent bien fondés.

On va essayer de m'expliquer que tu monte une équipe sans etre foutu de m'etre en confiance le départ de ta moelle épinière sportive, ton gardien de but.

Putain c'est génial ce club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais en sus qu'il était Directeur Sportif à Feurs club de CFA2 dont le Président est l'actionnaire principal du club...

Malgré "ses déclarations" d'avant saison, on n'est pas près de le voir partir car les amis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bravo à Romain d'intervenir sur le forum,ce n'est pas donné à tout le monde

Je vais me permettre de te poser 1 question

-Sachant que l'objectif du club est la montée est qu'1 fort recutement tant quantitatif que qualitatif a été fait à l'intersaison,est ce qu'1 sportif au sens large du terme ,doit prendre pour argent comptant les promesses du D.S,?

En clair,ne te sens tu pas 1 poil responsable de ta situation?

Pour te dire le fond de ma pensée,Parizot a surement 1 double language mais il est de la responsabilité de chacun de s'adapter ,d'anticiper les problemes...ou pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Romain d'intervenir sur le forum,ce n'est pas donné à tout le monde

Je vais me permettre de te poser 1 question

-Sachant que l'objectif du club est la montée est qu'1 fort recutement tant quantitatif que qualitatif a été fait à l'intersaison,est ce qu'1 sportif au sens large du terme ,doit prendre pour argent comptant les promesses du D.S,?

En clair,ne te sens tu pas 1 poil responsable de ta situation?

Pour te dire le fond de ma pensée,Parizot a surement 1 double language mais il est de la responsabilité de chacun de s'adapter ,d'anticiper les problemes...ou pas

tu as raison vardor sur le fond mais il me vient à l'idée 2 remarques

1) peut'on avoir un double discourt avec ce poste particulier qu'est le gardien de but, on l'on voit que meme dans les équipes nationale, c'est le poste où il y a le moins de turn over..c'est le poste qui va de paire avec la confiance!!!!

2) est ce que bergia aurait signé chez nous si parisot avait eu un langage casch d'entrée de jeu, c'est à dire......tu ne seras surement pas titulaire.......

le problème de ce cas là, c'est que parisot tient un double langage quitte à raconter n'importe quoi pour faire signer quelqu'un chez nous!!!

çà nous promet une suite et fin de saison cahotique j'en ai bien peur.....surtout si le sportif ne suis pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison vardor sur le fond mais il me vient à l'idée 2 remarques

1) peut'on avoir un double discourt avec ce poste particulier qu'est le gardien de but, on l'on voit que meme dans les équipes nationale, c'est le poste où il y a le moins de turn over..c'est le poste qui va de paire avec la confiance!!!!

2) est ce que bergia aurait signé chez nous si parisot avait eu un langage casch d'entrée de jeu, c'est à dire......tu ne seras surement pas titulaire.......

le problème de ce cas là, c'est que parisot tient un double langage quitte à raconter n'importe quoi pour faire signer quelqu'un chez nous!!!

çà nous promet une suite et fin de saison cahotique j'en ai bien peur.....surtout si le sportif ne suis pas.....

c'est de la gestion des hommes, du management quoi... Si tu tires 110% des capacités de ton groupe, ça passera mais dans le cas contraire, tu fais match nul a gardanne... La saison est longue et semée d'embuche, mais on ne rattrappe jamais les points perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

tu as raison et il semble qu'il soit parti pour etre titulaire vu sa titularisation à Arles pour le 1er match,ultra important qui plus est mais il reste 1 principe de perf inherent à tous sport et encore plus chez nous en ce moment

à priori(je n'été pas au match) il n'as pas été tres performant contre Arles mais j'aurai quand meme apprecié le revoir,on ne juge pas 1 joueur sur 1 match,c'est plus là où je suis surpris voir choqué

je ne le vois pas dire celà dans le sens où dans son esprit,c'été surement le titulaire mais encore 1 fois, Romain ne peux pas tomber des nues s'il perd sa place apres 1 mauvaise perf (je ne l'aurais pas sanctionné si tot si vraiment son match n'été pas bon ),à lui d'etre performant à l'entrainement pour prouver à Luiggi que son match été 1 accident

Romain doit savoir 1 chose:

son recrutement été des le départ tres delicat car il remplaçait 1 gardien qui faisait l'hunanimité ou presque et que du coup il avait 1 pression plus grosse encore qu'il ne pouvait imaginer et sur ce coup ,Parizot est completement hors sujet puisqu'on revient à la situation initiale en perdant 1 temps precieux et avec quelques degat humain au passage, bien inutile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à R. BERGIA d'avoir les couilles d'intervenir sur ce forum. Je trouve assez déplorable qu'il se fasse agresser par certains forumeurs.

Si pour toi poser des questions c'est agresser !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau les effets d'annonces, l'ouverture du sporting café, les maillots présentés en grandes pompes, l'union sacrée tu parles...c'est ca les fondations d'un club?

Les fondations d'un club sont d'abord les equipes de jeunes , mais a l'heure actuelle elles font rire tout le var !!

Au sporting il y a des infrastructures, un potentiel public qui ne demande qu'a vibrer, des supporters que bon nombres de clubs pro envient, des subventions, un actionnaire, un entraineur qui a deja fait ses preuves (sur le terrain et sur le banc ici meme, a Toulon) mais malheureusement un directeur sportif en carton!

C'est quoi son bilan a mr Parizot depuis son arrivée au sporting? Quelles sont ces references auparavant? Je me demande meme s'il a deja joué au ballon un jour..

Car la gestion des equipes de jeunes: un desastre!

La gestion de l'equipe 2 : une catastrophe!

Le gars il a dans les mains une BMW (un peu encrassée c'est vrai..) mais il l'a conduit comme une 4L ( j'ai rien contre les 4L..) son metier c'est le sporting a temps plein non? merde !!

Des personnes pensent gerer notre club comme un club pro? hé bien qu'ils prennent leurs dispositions en nous dotant d'un directeur sportif digne de ce nom, compétent avec une reference dans le monde du foot et de sa gestion! parce que des beaux maillots et un bistrot tout neuf ca na jamais fait monter un club!

Et si pour certains s'occuper d'un club de DH ca les depassent alors autant qu'ils aillent s'occuper des U13 de Firminy ou des U11de Montauroux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est bien beau les effets d'annonces, l'ouverture du sporting café, les maillots présentés en grandes pompes, l'union sacrée tu parles...c'est ca les fondations d'un club?

Les fondations d'un club sont d'abord les equipes de jeunes , mais a l'heure actuelle elles font rire tout le var !!

Au sporting il y a des infrastructures, un potentiel public qui ne demande qu'a vibrer, des supporters que bon nombres de clubs pro envient, des subventions, un actionnaire, un entraineur qui a deja fait ses preuves (sur le terrain et sur le banc ici meme, a Toulon) mais malheureusement un directeur sportif en carton!

C'est quoi son bilan a mr Parizot depuis son arrivée au sporting? Quelles sont ces references auparavant? Je me demande meme s'il a deja joué au ballon un jour..

Car la gestion des equipes de jeunes: un desastre!

La gestion de l'equipe 2 : une catastrophe!

Le gars il a dans les mains une BMW (un peu encrassée c'est vrai..) mais il l'a conduit comme une 4L ( j'ai rien contre les 4L..) son metier c'est le sporting a temps plein non? merde !!

Des personnes pensent gerer notre club comme un club pro? hé bien qu'ils prennent leurs dispositions en nous dotant d'un directeur sportif digne de ce nom, compétent avec une reference dans le monde du foot et de sa gestion! parce que des beaux maillots et un bistrot tout neuf ca na jamais fait monter un club!

Et si pour certains s'occuper d'un club de DH ca les depassent alors autant qu'ils aillent s'occuper des U13 de Firminy ou des U11de Montauroux !!

Ta tout bien résumé ! Avec un mec comme ça tu vas nulle part!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monsieur l'actionnaire prinicipal doit réagir, il ne faut pas étre aveugle à ce point.

L'épisode sur les gardiens est l'une des preuves parmi tant d'autres..........

Tous les observateurs et les supporters ne peuvent pas se tromper à ce point.

Réagir, MAIS n'est 'il pas déjà trop tard? !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directeur sportif, le souci est la ...

Alors c'est dramatique! Dans un club "normal", c'est l'entraîneur qui prend les décisions sportives et non le directeur sportif. Donc, ce club est bel et bien géré comme de la merde. Alfano n'est donc qu'un pion sans pouvoir de décision (putain que ça ma fait mal d'écrire ça vu comme j'ai badé ce joueur dans les années 80!!!).

Je pensais qu'on avait ENFIN trouvé un président crédible et je m'étais même fait à l'idée de retourner à BR, mais là franchement ça sent le sapin. Bref, je comprend mieux maintenant pourquoi la plupart des tailleurs de pipe de Bencivengo, qui ont contribué à assassiner le club, gravitent toujours autour du Sporting. Putain ce club est marqué au fer rouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule question cette année a se poser, est pourquoi un gars qui a un club hyerarchiquement meilleur avec FEURS, vient se fourvoyer du cote de TOULON ? alors me direz vous, heureusement qu'il est la, sinon il n'y aurait plus d'équipes. C'est vrai, mais BENCI, BATAILLE étaient également les chevaliers blancs avec les memes "serviteurs" a leur cirer les bottes et flatter leur égo. mais il vient un jour, ou on peut demander a FALCO, si cette maniére de pansements sur une jambe de bois va durer avec des subventions que nous payons tous. Avant qu'il ne soit trop tard, il faut réagir, et comme, nous fidéles supporters en avons plein les bottes, demandons les vrais comptes. demandons pourquoi, tous s'ingénient a faire fuir les meilleurs joueurs. demandons comment sont payés les joueurs, et quand ? il avait été dit que la situation financiére était avec un an d'avance, et auhourd'hui on parle ici ou la de salaires pas payés. voila je pense les vrais questions. en janvier, il sera encore et toujours trop tard de les demander. unissons nous, supporters de toutes familles et crions notre ras le bol ou alors qu'on nous dise une fois pour toutes que le sporting restera toujours le club minable qu on en a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais BENCI, BATAILLE étaient également les chevaliers blancs

on ne peut tout de meme pas comparer les 2 là, qui ont chacun leur tour creusé la tombe du sporting avec joye qui a injecté 450 000 euros dans le club.de meme il parait évident qu'entre faire de toulon un club de ligue et feurs y'a pas photo ( potentiel,etc,etc)

Je pensais qu'on avait ENFIN trouvé un président crédible et je m'étais même fait à l'idée de retourner à BR, mais là franchement ça sent le sapin.

attends deb.....tu à joye (l'investisseur) qui a nommé directeur sportif un gars qui se prends pour ce qu'il ne sera jamais!!!...joye à nommer aussi un président, qui il y a moins d'un an ,ne savait pas que le foot se jouait à 11....

bref, pour une fois que l'on a le financier.......il nous manque tout le reste à la tete du club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends deb.....tu à joye (l'investisseur) qui a nommé directeur sportif un gars qui se prends pour ce qu'il ne sera jamais!!!...joye à nommer aussi un président, qui il y a moins d'un an ,ne savait pas que le foot se jouait à 11....

bref, pour une fois que l'on a le financier.......il nous manque tout le reste à la tete du club!!!

Oui et ça me surprend grandement. Soit Joye est extrêmement naif et candide, soit (et c'est que je crains depuis son arrivée tout en espérant que ça ne soit pas le cas) il est là pour blanchir du pognon. Si c'est la 2ème solution qui est la bonne, on est très très mal (remarque on a l'habitude).

PS : je précise à tous les éternels donneurs de leçon à la con (vous savez, les mêmes qui nous disaient que tout allait bien au niveau financier en mars 2011...) que ce n'est qu'une supposition et EN AUCUN CAS un fait dont j'ai entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour en revenir à préoccupation + "sportives" moi ce qui m’effare quand même, c'est la préparation de cette saison, surtout en terme de gestion (Gestion merdique un peu dans tous les domaines quand on y réfléchit).

Bon, en attendant on ne sait jamais... Il reste un championnat à disputer !! Alors j'espère que dorénavant on va enchainer, sous peine de courir vraiment à la catastrophe...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens ici par simple curiosité et je vois que j ai une mentalite en carton etc ... Je vous rapel deja que j ai joue qu un match en premiere et que financierement ca fait pas bcp d argent ... les fins de mois sont dur pour tout le monde ... parfois des decisions sont prises a contre coeur ... j aime ce club et je lui souhaite tout le bonheur possible .. Bonne chance au coach Alfano aux joueurs la montee sera au bout c sur ... une bonne saison a arnaud et laurent ... et pour vous aussi supporters .. Romain B

Juste une question .......Qui tu es ??? Car Romain n'est pas au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question .......Qui tu es ??? Car Romain n'est pas au courant....

Bien jouer Nono...bravo :D , qui est ce alors? tres fort quand méme yoben,un des 2 ment quand méme..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock