Aller au contenu

Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet

Messages recommandés

donc, même si ça reste le Sporting, il s'agira de notre réserve

là aussi, il ne fallait pas sortir de st cyr ( l'école,pas pas le village pro marseillais!) pour deviner qu'il aurait fallut un minimum de stabilité dans l'équipe et sur le banc de la réserve!

tout n'était pas à jeter là non plus!!!!!!!

Tu as raison "tout n'était pas à jeter". :mellow:

Espérons quand méme une relative bonne saison;.

Je réve encore mais nous verrons bien en cours de championnat si celui ci tourne enfin du bon côté;

compte rendus très intéressant de pansier sur la 2 èmè défaite de la réserve ( en 3 matchs).....on y apprends pèle mèle qu'il manque un collectif, un 10 et un 9......et que lui aussi est en phase d'apprentissage...

là aussi, la saison va etre longue.......

N'oublions pas non plus que la plus part de nos équipes de jeunes sont battues tres souvent d' ou un classement désastreux apres si peu de journées;

Pour un club qui veux redevenir le phare du var , rien ne va plus.............

Oui comme l'on dit souvent tout n 'était pas a jeter.........

IL faut vite redresser la barre dans toutes les catégories !

• Supporters +

c'est ça d'avoir sabordé l'équipe 2 et son staff...... on dit merci qui ?

N'oublions pas non plus que la plus part de nos équipes de jeunes sont battues tres souvent d' ou un classement désastreux apres si peu de journées;

Pour un club qui veux redevenir le phare du var , rien ne va plus.............

t'as raison, j'ai pris peur en regardant les résultats des jeunes sur le site off.......mais bon, ne nous plaignons pas...nous avons une équipe fémine qui tourne fort!!!

c'est ça d'avoir sabordé l'équipe 2 et son staff......

et certaines équipes de jeunes aussi.........

Des résultats de nos équipes de jeunes qui sont "l'avenir" de notre sporting

Je serais curieux de savoir ce que pense vraiment notre sponsor principal,

Est 'il satisfait de ses éducateurs et des recrutements ?

Un centre de formation une tactique toulonnaise?

Nous en sommes bien loin!

Je ne critique pas pour critiquer mais je constate une nette dégringolade mais je serais pret à me réjouir dans les mois avenir si tout cela repartais dans le bon sens!

je suis resté 60 minutes a mercheyer cet après midi et quand je suis partis ,le score était toujours de 0-0.....mercheyer était copieusement garnis.......avec un wagon de supporters des joncquets...

Les Jonquets qualifiés au pénos, bravo a l'équipe de Jean Claude ;) de notre côté mettre en place zanotti et pansier a la place de Grasso est définitivement la plus grosse connerie du club.

• Supporters +

Ça devrait pas mais... ça fait plaisir !!! Enfin une bonne nouvelle ;)

Les Jonquets qualifiés au pénos, bravo a l'équipe de Jean Claude ;) de notre côté mettre en place zanotti et pansier a la place de Grasso est définitivement la plus grosse connerie du club.

Quelle honte

"de notre côté mettre en place zanotti et pansier a la place de Grasso est définitivement la plus grosse connerie du club."

AH ca c'est bien vrais!!!!!!

100% d'accord avec toi....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

je suis resté donc 60 minutes autours d'un mercheyer très très bien garnis et tout acquis à la cause des jonquets....

coté sporting d'abord, bergia dans les buts, une défense demontant à droite, maroni à gauche et une charnière camara tanbon.....il y avait aussi kaabi, bedjaoui ,aho et des u19..

que dire de ce match??

on a pas vu grand chose, là aussi il y a du talent mais pas de foot...seul aho est vraiment surprenant de facilité, de vision de jeu ,de volonté et d'envie....

il mérite mieux qu'une place en réserve..dans cette réserve..on sent bien pendant l'échauffement qu'il n'y a pas d'amalgame dans ce groupe, que chacun joue pour soit ( peut etre meme pas volontairement)...

bref, les jonquets ( phb) a joué avec ses moyens, à su déjoué une pale équipe 2 du sporting....

bref, je me demande si parisot et son président ( jayet) se rendent réellement compte de l'état sportif dans lequel est le club actuellement.....

je suis resté donc 60 minutes autours d'un mercheyer très très bien garnis et tout acquis à la cause des jonquets....

coté sporting d'abord, bergia dans les buts, une défense demontant à droite, maroni à gauche et une charnière camara tanbon.....il y avait aussi kaabi, bedjaoui ,aho et des u19..

que dire de ce match??

on a pas vu grand chose, là aussi il y a du talent mais pas de foot...seul aho est vraiment surprenant de facilité, de vision de jeu ,de volonté et d'envie....

il mérite mieux qu'une place en réserve..dans cette réserve..on sent bien pendant l'échauffement qu'il n'y a pas d'amalgame dans ce groupe, que chacun joue pour soit ( peut etre meme pas volontairement)...

bref, les jonquets ( phb) a joué avec ses moyens, à su déjoué une pale équipe 2 du sporting....

bref, je me demande si parisot et son président ( jayet) se rendent réellement compte de l'état sportif dans lequel est le club actuellement.....

en faite Eddie, il manque juste un entraineur quoi!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Je crois qu'il manque de tout dans notre club heureusement que nos filles sont formidables;

Et dire que nos jeunes sont pas au mieux aussi.....

Il est vrais que leur entraineur à les mains libre lui... sans autre commentaire !

Jusqu'à quand ?

• Supporters +

mais quand tu discute avec des mecs du club, on te dis, "c'est comme ça dans les clubs, c'est normal" (pansier), je repete donc : la plus grosse connerie que le sporting a fait est de laisser partir JCG, Vito, et Momo, ce qui a fait exploser le groupe pha et partir des mecs qui jouaient pour le club et pas pour le fric..... un mec fédérateur qui a reussi à intégrer les jeunes et redonné le sourire le sourire à des anciens (nacer) et des joueurs peu appréciés par parisot (barrale).... et sans vraiment des retombées de la dh (alors que cette saison c'est bizance)... c'est vrai que ça dérange certains, y compris Joye qui a pris fait et cause pour parisot (sans majuscule) en promenant JC ("on te veux et ton te donne x" mais 3 jours après c'est x/2 ou presque..... après on te dis c'est lui qui est parti... bref.....

tu ajoutes la gestion des gardiens qui non seulement ne t'apporte rien mais qui en plus te prive d'un muté sur le pré....

ps : sortir de longue les résultats et des articles sur filles me gonfle un peu, certes c'est une bonne initiative mais pour moi leur importance n'est pas supérieure à celle des u11...... se concentrer sur les u17/19 aurait été un poil plus judicieux....

Zanotti n"est plus entraineur de la PHA depuis quelques semaines ,et maintenant il entraine les U 19 ,par contre un nouveau entraineur adjoint est avec Pansier + un conseiller footbalistique . Mais est ce que se sera suffisant ? Dans cette categorie il faut un groupe qui s'entraine ensemble , qui joue ensemble ,qui vie ensemble et non une mosaique de joueurs aussi bon soit ils ,et qui en plus change chaque semaine .

mais quand tu discute avec des mecs du club, on te dis, "c'est comme ça dans les clubs, c'est normal" (pansier), je repete donc : la plus grosse connerie que le sporting a fait est de laisser partir JCG, Vito, et Momo, ce qui a fait exploser le groupe pha et partir des mecs qui jouaient pour le club et pas pour le fric..... un mec fédérateur qui a reussi à intégrer les jeunes et redonné le sourire le sourire à des anciens (nacer) et des joueurs peu appréciés par parisot (barrale).... et sans vraiment des retombées de la dh (alors que cette saison c'est bizance)... c'est vrai que ça dérange certains, y compris Joye qui a pris fait et cause pour parisot (sans majuscule) en promenant JC ("on te veux et ton te donne x" mais 3 jours après c'est x/2 ou presque..... après on te dis c'est lui qui est parti... bref.....

tu ajoutes la gestion des gardiens qui non seulement ne t'apporte rien mais qui en plus te prive d'un muté sur le pré....

ps : sortir de longue les résultats et des articles sur filles me gonfle un peu, certes c'est une bonne initiative mais pour moi leur importance n'est pas supérieure à celle des u11...... se concentrer sur les u17/19 aurait été un poil plus judicieux....

Vous pouvez ajoutez a la liste des départs des éducateurs du club l ancien coach des u 19 de l année dernière "begue" .Et si l on parle autant des filles qui le méritent certainement,c'est tout simplement pour la pub qu' elle génèrent en terme de résultat car on parle pas des choses qui fâchent (résultat équipe de jeunes) .

moi aussi phil, moi aussi...

ok pour l'équipe féminine qui ne doit ( me semble t'il ) sa création que par "une prime" donné par la fédé aux clubs qui crée une équipe dans cette catégorie ( à confirmer)

on en fait des tonnes ( volonté de match en levé de rideaux ,vertues toulonnaises ,etc,etc) alors qu'à la meme époque et pour une saison complète les u17 nationaux ( seule équipe varoise à ce niveaux et seul équipe de foot du sporting à jouer en championnat national) à pratiqué son art dans le silence, l'oubli et l'annonymat le plus complet!!!!!

de plus, j'aurait préféré voir la création d'une équipe 3 ,car les u19 qui ne joueront pas en phb ( parce que pas le niveau) n'auront plus qu'à quitter eux aussi le club...

et pour une saison complète les u17 nationaux ( seule équipe varoise à ce niveaux et seul équipe de foot du sporting à jouer en championnat national) à pratiqué son art dans le silence, l'oubli et l'annonymat le plus complet!!!!!

Le blog Socios s'est fait l'echo des résultats des U17 nationaux la saison dernière à travers plusieurs reportages. Ailleurs, je n'ai pas vu grand chose (pour ne pas dire rien du tout...)

L'anonymat le plus complet, c'est surtout chez les supporters qu'il était... Il n'y avait pas beaucoup de monde à Méggio en dehors des parents des joueurs...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock