Aller au contenu

Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet

Messages recommandés

Question: que se passerait il si la DHR était promue en DH a la fin de la saison et si la DH ne montait pas ?

La DHR serait elle bloquée ?

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="SporToulon" data-cid="28853" data-time="1360098570"><p>

Question: que se passerait il si la DHR était promue en DH a la fin de la saison et si la DH ne montait pas ?<br />

La DHR serait elle bloquée ?</p></blockquote>Il faudrait déjà montée en dhr non ?Lool

Question: que se passerait il si la DHR était promue en DH a la fin de la saison et si la DH ne montait pas ?

La DHR serait elle bloquée ?

La question à poser serait plutôt ,que se passerait il  si la PHA accède en DHR et si la DH y descend ,et bien la PHA resterait en PHA ! 

M**de pardon pour le lapsus ! :D

Oui, si la PHA monte, et que la DH ne monte pas, on se retrouverait dans le même cas que l'année dernière. Donc dans ces niveaux, les 2 divisions d'écart ne sont pas imposées, ou c'était un cas particulier lié a la relégation de la CFA en DH?

Reste plus qu'à espérer que la DH se maintienne alors, voire plus ;)

1) La DH n'est pas encore releguée (il reste un espoir)

2) La PHA n'est pas encore en DHR (il reste un doute)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

• Supporters +

quelle coincidence, juste lorsqu'il a envie d'etre entraineur, la direction prend jcg pour un con et le pousse à partir....   il s'est quand meme fait sortir de la coupe par le jonquet de ...jcg, club de quartier de phb....  

• Supporters +

faux et archi faux......  jc a toujours su qu'il entrainait LA RESERVE et aime former les jeunes, il savait qu'avec luigi il n'y aurait pas d'enculeries mais comme c'est parisot qui a géré tu m'as compris.....   il a reussi a avoir un vrai groupe (t'as qu'à voir l'état d'esprit, notamment des mecs comme baralle ou boucena lorsqu'ils y ont joué et l'hemorragie de départs quand il est parti...),  aucun rapport avec le fonctionnement d'un groupe... quand on te dis "je veux absolument te garder" et qu'on te propose xx € qui ne sont déjà pas une fortune,puis qu'au moment de signer on te dit "ha non c'est xx - y (et que y = 1/3x)" tu fais quoi ????  et le lendemain ou presque pansier est nommé.....    cherche l'erreur...

Oui, si la PHA monte, et que la DH ne monte pas, on se retrouverait dans le même cas que l'année dernière. Donc dans ces niveaux, les 2 divisions d'écart ne sont pas imposées, ou c'était un cas particulier lié a la relégation de la CFA en DH?

C'est quoi ta question en fait ?

J'ai du mal à comprendre ta question là ?

Si tu veux savoir si "règlementairement" il faut qu'il y ait 2 divisions d'écart entre une première et une réserve, je te réponds NON à partir du CFA et en dessous...

• Supporters +

Quoi qu'il en soit, très bonne interview. Pansier à l'air d’être un mec intelligent, et j'apprécie beaucoup sa vision du football....et franchement il me convint pour le moment au poste où il est. J'espère que le club le gardera.

SCT - Souffrance Club de Toulon

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Victor Ramos" data-cid="28879" data-time="1360264566"><p>

C'est quoi ta question en fait ?<br />

J'ai du mal à comprendre ta question là ?<br />

Si tu veux savoir si "règlementairement" il faut qu'il y ait 2 divisions d'écart entre une première et une réserve, je te réponds NON à partir du CFA et en dessous...</p></blockquote>

Excuse moi si je me suis mal exprimé mais tu as parfaitement répondu a ma question !

Merci a toi ! :)

• Membres MAO +

On peut apprecier Grasso et reconnaitre le bon boulot de Benoit...

Il m'arrive souvent de penser ce qu'il se serait pris dans la tronche si la PHA été dans la seconde moitié de tableau, par contre en ce moment ,"bizarrement"  assez illogiquement et encore moins objectivement,personne ne pipe mot sur le bon parcours de la réserve...

Va comprendre Charles.

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

J'ajoutes qu' avec 1 groupe qui a completement explosé à l'intersaison,pour moi,c'est juste 1 petit exploit qu'il réalise,apres,le hic de la coupe du Var ,c'est vraiment pas bien méchant surtout qu'elle intervenait tot dans la saison .

Je vais juste citer Franck Seva,entraineur de La Seyne ,qui dit apres le match de son équipe contre le Sporting de ce week end,de mémoire :

"J'ai trouvé le Sporting bien meilleur par rapport au match aller"...

WE ARE TOULON

Bah, une équipe azur et or qui réussit, ça interesse qui...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

• Supporters +

on ne parle pas des qualités de benoit (qui doit en avoir pour emmener son groupe ou il est et qui a bénéficié de retombées de la DH contrairement à jc sauf en fin de saison quand le mal était fait et qui au contraire s'est fait piller pour compenser les 10000 hors délais) mais de la gestion humaine calamiteuse qui a touché les équipes B et celles des jeunes...      de plus, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens....

et puis peut être que Pansier ne représente pas l'esprit et l'amour du maillot (cf ses allées et venues à martigues, fréjus......) dans les pensées de nombreux supporters....

Vous croyez vraiment qu'on n'aimerait pas avoir envie de retourner au stade et de voir un sporting pétillant à tous les niveaux ?????

• Supporters +

En tout cas, les discours de Pansier et Peron, dont j'avais également apprécié l'interview me font espérer à des jours meilleurs pour le Sporting...

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Supporters +

il me tarde de voir comment Parisot va expliquer l'échec de la non accession, ce sera la faute de Luigi ????  le maillon faible, c'est bien HP

• 2 semaines après...

A noter qu'il n y a plus d'équipes du stv des u15 au seniors pha qualifiés en coupe du var est cela dés les 1/8 de finales

A noter qu'il n y a plus d'équipes du stv des u15 au seniors pha qualifiés en coupe du var est cela dés les 1/8 de finales

c'est un signe de la bonne gestion sportive de TOUT le club par les gens en place.....notammment parisot !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock