Aller au contenu


[Vidéo] 1983: l'accession en D1

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Supporters +

Pfou..J'avais 22ans! Merci Varyo.

Apparemment les martégaux étaient moins virulents que les grenoblois...

A Toulon en voiture (R12) les oreilles branchées sur RMC grandes ondes (go) y avait pas la Fm.

Ce fut un délire sur le Bd Strasbourg et le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de chialer à cause de toi Varyo :lol: !!!

Faut pas être émotif avec toi !

J'espère surtout qu'un maximum de minots qui n'ont connu par exemple que la dernière époque du national ou en tous cas qui n'ont connu que le Sporting du 3ème millénaire puissent visionner ces images afin de mesurer ce que c'était !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les martégaux étaient moins virulents que les grenoblois...

De ce qu'on m'en avait dit, ils s'étaient cagués dessus (d'ailleurs on les voit bien rebrousser chemin sur la vidéo :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un délire sur le Bd Strasbourg et le port.

comme quoi, ceux qui focalisent sur le RCT, devraient mesurer que l'engouement pour le Sporting peut être au moins aussi important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varyo pour cette vidéo ,moi qui est vécu ce match, en étant présent à GRENOBLE je peux affirmer à ceux qui n'ont pas connu cette période que la plus belle page du football à toulon à commencer ce jour la et la réputation de mes supporters aussi.Je precise également que je n'ai rien à envier au RCT,car le Sporting à certainement les supporters les plus fidéles et les plus admirables des clubs de football de la région.Mon ami Luigi ALFANO poura le confirmer.Bravo et encore Merci Varyo pour avoir rafréchi la mémoirede de ceux qui ont déserté le Sporting pour courir du coté de mayol......Le sporting à son histoire de grands moments de joie et de tristesse, GRENOBLE restera pour tous les anciens une fierté pour notre cher Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Galagher ,tu sais très bien que ceux qui ne viennent plus au Sporting ,pour aller voir le RCT , le basket ou les filles du hand ,sont quand même toulonnais ,mais la plus part ce n'est pas à Mayol ou au palais des sports qu'ils vont mais à 60 bornes d'ici et cela sont vraiment des traitres c 'est eux qu'ils faut blâmer ,du moins c'est mon avis ;) .

J 'étais aussi à Grenoble pour cette montée ,comme j'étais à Jaureguiberry en 1959 ,pour le 1er match du Sporting de sa vie en 1ère division contre Sedan et comme aussi j'ai fait le défilé à pied de BR / Bd de Strasbourg pour la montée en 1964 après des barrages mémorables contre le Racing et le Stade Français .

Sporting :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, j'avais 19 ans et on est partis avec ma vieille 127 bariolée en faisant tous les bars qu'on voyait sur la route.... les flics nous ont même arrêtés dans un bled moisi de l'isère mais ont rigolé en demandant comment on allait en prendre (autres temps, autres moeurs...), le retour fut plus que dur avec de la gerbe sur les portières et sur le capot.... ha c'était bon l'époque ou tu mettais du sky dans une bouteille de minérale en disant que c'était de l'antésite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que de souvenirs, moi j'avais 23 Ans, j'étais à TOULON ce soir là, et c'était de la folie dans les rues, sans être pessimiste jamais on ne revivra de telles émotions ( je précise bien émotions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain! Mon père avait refusé que je monte avec lui en prétextant que j'atais trop jeune (9 ans à l'époque).

Je profite de cette video pour saluer tous ceux qui ont, ici même, craché à la gueule de Dalger lorsqu'il faisait partie du "projet Melniczuk" face au magnifique "projet Bencivengo/Bataillé" qui nous a mené si haut dans la hiérarchie footbalistique française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,Ian Curtis je faisai partie de cette liste et j'ai été très vexé de ce qui avait dit sur notre Christian DALGER.Que je considére comme l'un des joueurs les plus extraordinare de l'histoire du Sporting.Je ne retiendrai de tout cela que ces gents la ont du ouvrir grand leurs yeux pour lire dans la presse le résultat de leur position dans cette affaire,en mentionant encore une fois de plus la dérive de notre football avec des dirigeants incompétants et un trou financier pour cloturer le tout !!!!! Alors cela est du passé, le remord est certainement plus dur à digérer aujourd'hui que la critique d'hier.A présent ma confience va à Mr JOYE qui a su éffacer tout celà, notre Sporting est de nouveau crédible et en marche pour son retour au plus haut niveau du football de notre pays, cela est le plus important pour nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock