Aller au contenu


LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

  • Supporters +

j'ai assisté a toulon le las contre la valette et je peu vous annoncer que ce sera trés dificile de battre la valette car el joue trés trés bien au football et une equipe solidaire et qui n'a pas peur d'aller au contact phisyque.

le las (cfa2) 0 - 2 la valette (dh)

PS: la valette n'était pas au complet il manquer plusieur joueur

C'est peu-etre le Las qui a une équipe faible? Il me semble que cette équipe n'a pas gagné un match en amical, 0à 0 contre gémenos, perdu contre cannes, defaite contre la valette, faudra attendre un peu avant de se faire une idée je pense, apres c'est sur que pour nous chaque match faudra le jouer comme un match de coupe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



j'ai assisté a toulon le las contre la valette et je peu vous annoncer que ce sera trés dificile de battre la valette car el joue trés trés bien au football et une equipe solidaire et qui n'a pas peur d'aller au contact phisyque.

le las (cfa2) 0 - 2 la valette (dh)

PS: la valette n'était pas au complet il manquer plusieur joueur

Très difficile ? Et pourtant ils n'avaient pas le même visage contre hyères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

On sait tous que les matchs amicaux veulent rien dire, tout dépend des objectifs de ces clubs dans ces matchs de préparation, moi c'est pas vraiment l'ogre La Valette qui me fait peur ni autre aucun club d'ailleurs, notre principale adversaire c'est nous car il faut avouer qu'on a un effectif bien au dessus de la DH et ne pas monter relèverai d'une faute professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les matchs de préparation ne veulent rein dire parce que aucune équipe est au méme niveau d'entrainement.

Ils servent uniquement à parfaire les automatismes et la condition physique;

Seul les matchs officiels sont pour moi révélateur du niveau.

Quand à notre équipe je demande a voir.............(si la mayonnaise prends et si l'ambiance est bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news d'Anthony. Après réduction de la fracture il s'est fait opéré hier midi. Il devrait sortir demain , Luigi va aller le voir cet aprèm.

indisponibilité ??

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'existe plus sa "match amicale" si vous étiez au match de la valette on dirait plutôt un match de coupe de France car c'était une boucherie

CE N'EST PAS DU TOUT CE QU ON A RESSENTI LE MOT BOUCHERIE NE PEUT EN AUCUN CAS REFLETER CE MATCH AU CONTRAIRE J AI TROUVE L'OM TRES JEUNE,SANS AMBITION, SANS TACTIQUE, BREF UNE PETITE EQUIPE, MAIS PAS AGRESSIVE DU TOUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de préparation ne veulent rein dire parce que aucune équipe est au méme niveau d'entrainement.

Ils servent uniquement à parfaire les automatismes et la condition physique;

Seul les matchs officiels sont pour moi révélateur du niveau.

Quand à notre équipe je demande a voir.............(si la mayonnaise prends et si l'ambiance est bonne)

Au niveau de l'ambiance tu as raison Lulu ,si c'est la même que celle de la 2ième partie de saison ,et bien je crains le pire .

Cette saison pas de fixe ,mais une prime assez élevé sera octroyé à ceux qui seront inscrits sur la feuille de match en cas de victoire ,et les autres qui jouerons en PHA que vont ils faire ,ils vont faire la tronche ,alors bonjour l'ambiance .

Enfin j'espére que ce paramètre a été pris en compte par les autorités compétentes et que tout se passera bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien moi au contraire, j'ai trouvé une équipe jeune et joueuse. Avec de très bonnes phases de jeu, de la vitesse et un 10 des plus virevoltant. Après, ils ont les défauts de leur qualité. Bien tendres, parfois au jeu dur sur quelques phases défensives et qui nous auront réellement inquiété qu'au cours des 20 premières minutes soit, le temps que notre défense se mette en place. Ensuite, ce fût plus simple même si tout au long du match, ils n'auront jamais fermé le jeu. Alors, est-ce parce que les nôtres étaient très motivés parce qu'ils jouaient contre l'OM que le score fût si large ? Est-ce parce que les nôtres ont été plus réalistes devant le but ? Est-ce parce que les nôtres ont plus tenté et ce, quelque soit le poste occupé ? Sans doute un peu tout ça. Ce serait minimiser la qualité du STV jeudi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il en a pr 1 mois de platre normalement et 3 mois pour reprendre le sport

Je ne suis pas docteur mais 3 mois me paressent un délais long,

Enfin je ne suis pas dans le médical surtout que la fracture se situe au bras pas à la jambe !!!!!!!

Je pense que des protections tolérées existent,

je n'en suis pas sûr ne connaissant pas les règlements dans ce cas de figure;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE N'EST PAS DU TOUT CE QU ON A RESSENTI LE MOT BOUCHERIE NE PEUT EN AUCUN CAS REFLETER CE MATCH AU CONTRAIRE J AI TROUVE L'OM TRES JEUNE,SANS AMBITION, SANS TACTIQUE, BREF UNE PETITE EQUIPE, MAIS PAS AGRESSIVE DU TOUT

dsl mais je parler pas du sporting la , je parler du match de la valette contre le las
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit noyau devant le stade , merci les gars !

bon petit noyau....ou un pépin?????

à voir les tribunes ......

bref, est ce que Joyes à remercié les 4 pigeons qui ont déboursés 6 euros pour voir des gamins de 15-16 ans pendant que certains plus chanceux se faisaient inviter ,pour ce match de gala , par le district au nom de je ne sais pas quoi......

après, ,c'est vrai que le foot çà coute cher.....surtout quand tu perds des prud'hommes gagnés en premier jugement, et quand tu recrutes une 20 joueurs avec les primes et les défraiments qui vont avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH AMICAL CONTRE ISTRES

MARDI  14 Août à 19 H au stade DELAUNE ,

 notre Sporting reçoit Istres en amical ,

un match pour voir évoluer notre équipe et voir comment la mayonnaise prend.

Venez nombreux , match sur place et gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock