Aller au contenu


LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Invité Calou83

A cause du rugby on n'a même plus BR....

Le RCT joue demain, je vois pas en quoi BR n'est pas disponible ce soir et puis il y a pas que BR et Mayol comme stade à Toulon, même Merchayer m'aurait largement suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Les Socios désapprouvent la décision de faire payer l'entrée du match amical de ce soir, nous concevons que la sécurité doit être organisée par le club mais ce coût là ne doit pas être à la charge des supporters ! Etait-il bien utile d'organiser un match " à risque" en amical ?

L'association des Socios regrette qu'il n'est pas eu de concertation avant cette décision .

La Présidente de l'Association des Socios du STV

Bravo,c'est en fait ce que j'attendais de part quand je t'ai posé la question

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je pensais mais j'ai 1 flemme terrible,ce n'est pas les 6 euros(que je trouves honteux) qui me freine mais de me frapper les embouteillages de ma chère presqu'ile...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi boycoott et stade vide...pourtant j'aime le sporting,mais perso on nous prend pour des C..S ...6 euros pour un match amical ,ça va etre combien en championat?? on est en DH ne l'oublions pas...plus en national

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Présent dans le stade invité par le district comme 9 autres manifestants. Discussion avec Joye qui justifie le coût de la sécu et, le coût du sport qui deviendra de + en + cher... Du monde malgré tout qui paye en gueulant. Concernant le match ce doit être les moins de 15 en face.... Mais dixit Joye les jaune et bleu sont hyper motivés de jouer face à Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Très grosse faute de Kaabi tacle par derrière, pieds décollés qui mériterait un rouge. On arrive pas a relancer et Bergia au pied, ça fait peur. Marseille joue très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock