Aller au contenu


LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



Loool oui pour le coup on est pas retourner s assoir

En plus on a loupé aucun but vu qu'ils ont tous été marqué en 1ère période

Biz Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo : 1ere mi temps Bergia couly tambon kaabi ouatmi jolivet aho maranenchi dob chaouanne reggad sur le banc bedjaoui maroni boulila rancurel torre et ratinnet qui sont rentrés en 2ème mi temps.

J'ai vraiment pris plaisir à regarder ce match c vrai même si c'est un match amical le sporting a vraiment tout donné sur le terrain face à des 19 ans qui n'étaient pas venus simplement pour faire figuration.

Les deux buts de selim reggad sont rassurant ainsi que les 2 buts sur coups francs de riad et ensuite de maranenchi... La blessure d'anthony est le seul point noir on attend des news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Finalement j'ai eu une invit du district mais hier le match valait bien 6 euros je me suis régalée ...

Certes mais ce n'est quand même pas normal que vous deviez payer. De toute façon de manière générale, un match amical payant à ce niveau je trouve pas ça normal. Une buvette je comprends mais pas l'entrée au stade.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Finalement j'ai eu une invit du district mais hier le match valait bien 6 euros je me suis régalée ...

Je suis content pour toi mais il faut que nos chers dirigeants pensent a n ne pas prendre les supporters pour des vaches à lait

surtout que nous ne sommes qu'en DH.........

Ils n'avait pas a conclure un match amical avec l'OM

Résultat une fracture du bras ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock