Aller au contenu


SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Le championnat ne reprenant que le 14 janvier avec la réception de Marignane Gignac côte bleue, le sporting organisera un match amical le 7 ou 8 janvier  ( date prochainement communiquée par le service communication du club) contre le Riboux Football Club,  histoire de ne pas perdre le rythme effréné de ce début de saison... réservez vite vos billets en ligne sur le site officiel ou directement en agence https://societeinfo.com/app/recherche/societe/380766105

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • Membres MAO +

On aurait pu avoir droit a un SCT - OL si on avait pas fait les cons contre Aubagne et si on avait bien négocié Chambéry, ça fait beaucoup de "si" je sais...

Je me demande quel club aurait choisi Claude entre son club de coeur (OL) et notre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, CalouuU a dit :

On aurait pu avoir droit a un SCT - OL si on avait pas fait les cons contre Aubagne et si on avait bien négocié Chambéry, ça fait beaucoup de "si" je sais...

Je me demande quel club aurait choisi Claude entre son club de coeur (OL) et notre club...

On aurait demandé de jouer à Mayol et on aurait eu ... Feurs  😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CalouuU a dit :

Je me demande quel club aurait choisi Claude entre son club de coeur (OL) et notre club...

Déconne pas grace à joye le sporting est l un des 450 clubs de villages et quartiers partenaires de l OL.  Riboux’ s rules 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock