Aller au contenu


J1: Arles Avignon - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Première journée : Samedi 22 Septembre 2012 - 18H00

----- Arles Avignon 2 Vs. Sp Toulon Var -----

TERRAIN

STADE FERNAND FOURNIER 1

TERRAIN A

RUE DU MARECHAL FOCH

13200 ARLES

SURFACE DE JEU

Pelouse naturelle

OFFICIELS

Délégué principal BATTISTA PASCAL

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ce ne sera que le premier match mais là au moins ils n"ont pas d"excuse ils doivent être au rendez vous !!!!et puis ce sera aussi le dernier match a domicile,le match de la montée ???? :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oui le 9 on rentre en course pour la coupe de France

Et on jouera également le 16 si on se qualifie.

On ouvrira des topics pour ces journées ;) Dès qu'on aura plus d'infos...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tout d'abord, Bonjour à tous les supporters du forum .Je suis heureux de rejoindre votre famille d'utilisateurs de la rascasse,avec l'espoir de vivre à vos cotés une saison pleine de promesse pour

retrouver, comme la si bien dit LANCIEN,notre place en CFA. A présent tous derriere nos joueurs et mon ami Luigi ALFANO.Un salut tout particulier à son épouse Dominique qui doit vous étre bien

utile d'avoir toutes les informations du club en priorité.A plus pour mes prochains commentaires sur votre forum. Et si notre bonheur commencait le 22 à Arles !!!!!!!

le Président fondateur des as de supporters du STV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bienvenue !

Gros déplacement en effet pour commencer. Un conseil, prenez de la citronnelle ! Je déconne pas : je reviens d'un concert à Arles en plein air (Théâtre antique), c'est une horreur niveau moustiques !!! En plus le stade est situé juste derrière une petite rivière stagnante, ça doit être infesté de ces merdes volantes.

Et même qui s'y frotte pas s'y pique...

J-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils THE GOAT bon vivement le 22 pour entendre les supporters dans les tribunes....

et oui ce ne sera pas ce WE... Non pas qu'il n'y ait pas de supp à sisteron mais car il risque de ne pas y avoir ... de tribune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ce ne sera pas ce WE... Non pas qu'il n'y ait pas de supp à sisteron mais car il risque de ne pas y avoir ... de tribune...

Je crois qu'il y a une tribune ...En tout cas il y a 10 ans en arrière elle y était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock