Aller au contenu


Résumé-vidéo => Toulon - Cannes

Noter ce sujet


Messages recommandés

 

Voici un post un peu particulier pour moi.
En effet, après 8 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de prendre (enfin!) ma retraite "vidéos".
Toulon - Cannes, filmé par mes soins pour l'occasion, sera mon dernier résumé pour vous (nous) supporters, et mon dernier DVD pour le staff.
Depuis le 7 Août 2004 où j'ai initié cette activité, avec un certain Toulon - Monaco (5-1), que j'avais filmé à l'époque avec mon vieux camescope 8mm, j'espère avoir apporté un plus appréciable à nos après-matchs, et le plaisir de revivre les moments forts de presque 160 matchs.
Je remercie tous ceux qui ont apprécié la démarche et le travail et me l'ont fait savoir.
Je remercie également Ludo83, Sethos et Marcox de m'avoir aidé dans cette tâche à différentes périodes.
La vidéo continue au Sporting, avec RZ, et d'autres encore certainement reprendront le flambeau à l'avenir.
A bientôt à BR ou ailleurs smile.png
 





NB: vous pouvez regarder en 720pHD et plein écran ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mille merci Yo, pour tout ce que tu as fait pour nous et pour le club!

Ça va manquer ...! ;)

Bonne retraite alors, tu l'as bien mérité, en espérant qu'un Spielberg en herbe reprenne un jour le flambeau !

Ça a du être un match plaisant à voir à en croire la vidéo, gestes de classes, actions bien construites, avec cependant un manque de réalisme dans la finition.

Le dernier but de Pansier aura été un but gag... Dommage pour une sortie!

Le petit 12 ( JUNCA PARENT je crois ), m'a bien plu sur le résumé, ainsi que De Almeida . J'espère aussi que Rifflard restera l'année prochaine, mais avec tous les noms qui circulent, il n'y aura pas que des arrivées sans départ, au risque de déséquilibrer le groupe. Ce sont des garçons qu'il serait bon de vol encore évoluer chez nous la saison prochaine.

Encore merci pour tout, à Régis et a toi, ainsi qu'à tous les reporters de la rascasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci et bravo Varyo ! Tu m'as souvent fait veiller tard mais ça en valait la peine... Exceptionnel avec le niveau moisi du club d'avoir des résumés vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varyo pour toutes tes vidéos, qui ont permis à des supporters exilés comme moi, de voire quelques images de notre cher Sporting... Bravo à toi et aux personnes qui t'aidaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Bonne retraite :D , je crois qu'on a tous oeuvré pour tirer le club dans le bon sens et pour nous faire plaisir aussi. L'idée des vidéos était grandiose à l'époque. C'était marrant aussi de les faire. Au club de reprendre le flambeau s'il le souhaite, après tout, nous ne sommes que des supporters.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il le dit pas parce qu'il est modeste, mais Yo se lance dans l'holographie qu'il va mettre au service de l'association Trotinette Danse, chère à ma moitié ;)

A bientot poto

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lio pour ton investissement pour le sporting depuis toutes ces années....repose toi quelques temps,et nous aurons encore besoin quand le club sera en ligue 2 ou en national ...enfin en cfa quoi!!! ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ceux qui ne venaient pas (plus) au stade, tu as aussi permis aux autres malades du Sporting (dont moi) de revoir les meilleurs moments des matchs, à "tête reposé" chez eux !!! Merci Varyo. Et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

si tu dis que la relève est assurée....

Çà, l'avenir le dira! Au club d'y veiller éventuellement.

Au fait t'as signé ou l'année prochaine ??? :)

A l'ASSE! :lol:

Bin quoi, on y exporte pas nos talents? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock