Aller au contenu


LIVE & CR => Toulon - Cannes

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

magnifique!

et les discours respectifs des anciens à la mi temps, que ce soit FT ou IRD, à vous donner la chair de poule

Juste unique en France

1 peu d'autocongratulation ne fait pas de mal,celà apparait etre objectif en plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est bien de finir sur une victoire... En fait on finit même sur 3 victoires de file pour l'honneur dommage...

Le gros regret reste à mon sens pour la DHR... Ne pas avoir réussi à se maintenir est regrettable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons nous la chance d'avoir un résumé vidéo, à tout hasard ? :)

( j'aimerais bien voir, entre autre, le but de Rifflard dont tout le monde parle ! )

Oui SporToulon, j'y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite est en cours de fabrication...vous aurez également un résumé traditionnel par Varyo, qui a filmé personnellement de la passerelle la rencontre, pour lui s'achève également sa mission au sporting Varyo a mis fin à son dernier montage pour le sporting hier soir.

C'est pour cette raison que vous disposez des images videos live vu de la pelouse.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aurez également un résumé traditionnel par varyo, qui a filmé personnellement de la passerelle la rencontre pour lui s'achève également sa mission au sporting Varyo à mis fin à son dernier montage pour le sporting hier soir.

merçi Varyo pour ce travail de qualité depuis des années....une page se tourne ! à bientot de te voir ( mercredi soir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on méritait mieux???

tu plaisante quand meme!!

quand tu te fais tordre 2 fois par la penne, quand tu es incapable de prendre 4 points au lavandou ( qui descends ) ou à la trinité!!!

quand tu perds à ardviz dans les arrets de jeu, quand tu fais un nul pourris à cause d'un gardien fédéral qui s'en bat les c.....s au cannet,ben excuses moi, t'es à ta place!!!!!!!

j ai pas dit ca,je dis simplement que l'équipe me semblait assez bonne sur le papier pour monter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock