Aller au contenu


Elle poignarde son compagnon à cause de "The Voice"

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

"Qui eût cru que l’émission de télévision « The Voice », sur TF1, pouvait déclencher des accès de violence chez les téléspectateurs? A Nangis, en tout cas, un couple du quartier de la Mare-aux-Curés s’est sérieusement disputé à cause de ce casting vocal qu’il regardait, samedi soir, chacun encourageant un candidat différent.

Le ton est tellement monté que, vers 0h15, la femme, âgée de 35 ans, a saisi un couteau et l’a planté à deux reprises dans l’épaule de son compagnon. Celui-ci, âgé de 32 ans, a été transporté à l’hôpital de Provins. Ses blessures se sont révélées superficielles."

Source: Le Parisien.fr

http://www.leparisien.fr/nangis-77370/elle-poignarde-son-compagnon-a-cause-de-the-voice-24-04-2012-1969987.php

J'étais aux premières loges..... :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

lol, je te dis pas si il passe le profil en mode "célibataire" sur Facebook, il fini avec une balle dans la tête :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock