Aller au contenu


LIVE & CR => Sporting Toulon Var / La Valette

Noter ce sujet


Messages recommandés



L'infirmerie est pleine...

Cascade de blessures actuellement au Sporting, plus ou moins graves.

En premier lieu, Guillaume Boronad souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Cette blessure met fin à la saison du meneur de jeu Toulonnais qui devra prochainement se faire opérer. Il a rendez-vous avec le chirurgien le 30 avril pour connaître la date de son hospitalisation. Son retour sur les terrains ne devrait pas intervenir avant le mois de novembre.

Arnaud Torregrossa s'est fait opérer aujourd'hui d'une lésion au ménisque. Son indisponibilité sera de 4 à 6 semaines (saison terminée pour le gardien de but azur et or).

Fabien Aléo souffre des adducteurs. Son retour n'est pas encore acté.

Serge Rifflard s'est fait une fracture de la main à l'entraînement suite à un contact avec K.Rancurel. Sa blessure nécessite la pause d'une résine pour immobiliser sa main. Sa participation au match de dimanche est incertaine.

Cédric Barale ne s'entraînera pas de la semaine suite à son télescopage avec S.Kaabi lors de la rencontre face à La Valette. Il se plaint de contractures dans le dos. Sa participation au match de dimanche est incertaine.

Selim Kaabi s'est fait mal à la cheville et il ressent des douleurs au tendon d'achille. Pas d'entraînement avant vendredi pour savoir s'il sera opérationnel ce week-end.

Adrien Troncia est laissé au repos. Il se plaint des adducteurs. Sa participation au match de dimanche est incertaine.

Medhi Moussaouy s'est fait mal à la cheville la semaine dernière à l'entraînement alors qu'il était en phase de reprise. Il va faire un test aujourd'hui et vendredi pour savoir s'il est opérationnel.

Landing Bodian s'est blessé au genou avec le STV2. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Lu sur le site off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligaments, adducteurs, fragilité dans les chocs, gros coup de mou à partir de février/mars..... on doit avoir un super prépa physique..... ça n'a pas suffit sous l'ère dragan et avec les deux clowns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir sur la vidéo si l'arbitre part avec l'intention de lui donner un rouge suite à la faute, ou si boucena dit un truc quand il veut relever le mec de la valette et que c'est suite à çà qu'il se fait sortir!

si je marque ca c est parceque je suis en tribune juste en face, et nacer ne dit rien a l arbitre avant qu il sorte le carton, des le mec a commence a se tenir la tete il a mit la main a la poche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligaments, adducteurs, fragilité dans les chocs, gros coup de mou à partir de février/mars..... on doit avoir un super prépa physique..... ça n'a pas suffit sous l'ère dragan et avec les deux clowns

tu me l'enlève.......sans déconner, quand est ce que le club va prendre conscience,un jour, qu'une saison se gagne sur les terrains et la semaine lors des entrainements!!!!!incroyable quand meme d'avoir des massacreurs plutots que des préparateurs ou à moins qu'Amar n'ai laissé ses fiches!!!

Je crois plus tot que cette division se joue en jeu dur !!!

t'en as d'autres des comme çà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je marque ca c est parceque je suis en tribune juste en face, et nacer ne dit rien a l arbitre avant qu il sorte le carton, des le mec a commence a se tenir la tete il a mit la main a la poche.

A la fin du match j'ai demandé au délègué du match ,il m'a répondu que c'est suite à des contestations répètées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ligaments, adducteurs, fragilité dans les chocs, gros coup de mou à partir de février/mars..... on doit avoir un super prépa physique..... ça n'a pas suffit sous l'ère dragan et avec les deux clowns

les blessures ne sont pas du qu'au prepa,le joueur lui meme a 1 grande responsabilité sur sa santé ;pour Barale et Rifflard par exemple,la blessure vient d'1 choc,aucun rapport avec 1 mauvaise prepa

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blessures ne sont pas du qu'au prepa,le joueur lui meme a 1 grande responsabilité sur sa santé ;pour Barale et Rifflard par exemple,la blessure vient d'1 choc,aucun rapport avec 1 mauvaise prepa

Certe... Sur ces deux cas particulier je te suis...

Mais il faut dire que l'on a un passif conséquent sur ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    50
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?
    • Bon match du Sporting face à une équipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a géré et mérité sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'équipe est encore à louer. Ternynck fété comme s il avait scoré 🤣 Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussé

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock