Aller au contenu


Sporting Café

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



c est connu, pour devenir un grand club, il faut un siége café, ne cherchez pas, l'UGA, ARLES ou les PENNES ont leur bar depuis longtemps !!!!! il fallait y penser, nos dirigeants sont bourrés d'idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C vrai Eddie pas de président de l'asso mais par contre, la présence remarquée de Patricia Kaas. Fogacci sans ambition nationale était-il là pour faire enfler la rumeur de fusion ? Le contraire ou simplement conseiller du 1er canton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

cette video met du baume au coeur

pour la fusion,je comprendrais jamais la nécessité de faire fusionner 1 club de quartier avec le club de la ville,pour le court terme c'est minime,sur le long,carrement inutile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'assoc était bien là, il n'a seulement pas été mentionné, ni filmé.

Mme Joye appréciera sûrement la comparaison avec P. Kaas ! ;)

Il faut voir en cette démarche non pas un outil pour monter en CFA2, mais un outil pour retrouver une cohésion, un esprit club ( super important et jamais fait ces dernières années ), et ravoir une attractivité et un rayonnement du club.

Ça pourra avoir son importance dans les années à venir,.

Biensur on peut de demander si on met pas la charrue avant les bœufs, chacun son avis la dessus.

Comme le dit l'actionnaire, il peut pas marquer les buts, mais il peut préparer l'avenir à côté du terrain, alors il s'y attelle, et plutôt bien.

Perso je trouve l'idée intéressante. Bon, l'idée de la brasserie dans le centre ville, je pense qu'avant d'être en national, ça ne marchera pas, mais l'idée est bonne aussi.

Pour ceux qui se demandaient à quoi servirait G.Pascal, il a fourni les frigos du Café! :D

( humour biensur! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fogacci était pas la en tant que Le Las, mais comme représentant du conseil général du Var ( c'est la moindre des choses ).

Et quand bien même, il vaudrait mieux garder une entente cordiale entre les 2 clubs, autant que possible, ça servira toujours plus dans l'avenir que de se faire la guerre.

Perso, j'ai pas du tout cette impression de "pré-fusion", après je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca n'est que pipo, je prefererais antendre dire par ces memes dirigeants, on s'est trompé on n'avait pas une equipe pour jouer en CFA, comme annoncé, meme pas en DH . ca j'aurais apprécié plutot que d'annoncer encore une brasserie, comme avait été annoncée par BATAILLE, un point de vente du sporting. arretez de cirer les pompes de ces megalos et de les applaudir, moi je vois qu on est toujours au meme point, et c'est pas parce que un nouveau VELUD viendra que ca changera quoi que ce soit. Soyons toujours derriere LUIGGI, meme si ce n'est pas MOURIGHNO, LUI, IL A LA FIBRE. Eux l'ont ils ????Pour faire venir des joueurs de SINGAPOUR faut pas etre tres bon quand on avait sous la main des jeunes toulonnais (RANCUREL ELLIOT TRONCIA etc etc.... mais la je parle de cette saison, je dois me tromper, celle ci doit etre finie, et seule la prochaine sera source d'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr CAMELI intarissable !!!!!! :) la brasserie pourquoi pas on ira boire un coup !!!!par contre la présence de Mr FOGASSI est étonnante !!!! après on met peut être la charrue avant les boeufs mais bon si la mayonnaise prend bien on montera les échelons avec cette fois de bonne fondations,enfin j'espere :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1 fois que l'on a 1 president qui met du pognon et structure le club en profondeur,faut etre peu lucide pour critiquer

tout a fait d'accord avec toi :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Christian Porte, il est dirigeant de quel club?

Sinon, sans aller à fond dans les propos de Gerou (que je partage quand-même à 70%), j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de tout ça alors qu'on est (et qu'on sera encore certainement la saison prochaine) en DH. Peut-être suis je trop nostalgique du foot des années 80/90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce Christian Porte, il est dirigeant de quel club?

Sinon, sans aller à fond dans les propos de Gerou (que je partage quand-même à 70%), j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de tout ça alors qu'on est (et qu'on sera encore certainement la saison prochaine) en DH. Peut-être suis je trop nostalgique du foot des années 80/90...

Porte il est dirigeant D'Aubagne en CFA 2, il s'occupe du sponsoring de quelques clubs de la région ( La Crau -carqué en fait partie) il s'occupe de traiter avec les équipementiers, c'est vraiment un bon gars et à un carnet d'adresse pas "dégueulasse" maintenant reste à savoir quelle sera sa mission exacte! Pour en revenir à cette réunion je pense comme Gerou la priorité c'est le terrain point barre! il fallait mettre tout en oeuvre pour acceder en CFA 2 mème avec les "emmerdes" d'avant saison ! Quand je dis mettre tout en oeuvre c'était de ne pas jouer sur tout les tableaux DH, Dhr , 17 nationaux, U19 , les clubs pros n'y arrivent pas, c'était foutu d'avance ! En DH t'intéresse personne, faut au plus vite foutre le camp par tout les moyens, il fallait garder Rémy , tourner avec les jeunes de la dhr ( Rancurel , troncia...) éviter le mercato ( bon à foutre le bordel dans tout le groupe) ! On aurait gardé une certaine cohésion , quitte a sacrifier la Dhr , car au final on aurait peu-etre pas fais pire que cette saison ! On ne refera pas l'histoire mais si sa peu servir de leçon pour éviter les erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi Fulvia, garder Rémy, qui te prend en otage financièrement au dernier moment, tu aurait aimé qu'on se mette à genoux devant lui et lui donner le salaire qu'il a finalement décidé d'avoir? Paye ton amour du club et ton honneteté... Et il est pas dit qu'il aurait fait mieux que Dob...

Mais on voit peu TRONCIA ou Rancurel, qui a mon sens valent un Boucenna.

Pour le mercato hivernal, c'est clair que c'est risqué... Je pense qu'ils ont vu l'opportunité de gonfler l'effectif avec des joueurs non HD...

Après c'est facile de juger après.

Au départ quand tu gardes en DH BORONAD, LLORENTE, KIPRE, TOYE, ZEM, REMY, tu imagines avoir un sacré groupe pour le niveau.

On peut pas dire que les moyens n'ont pas eté mis.

Mais entre les déceptions, les départs indépendants de leur volonté, etc...

Dernière chose, Bataillé à essayé aussi, mais sans argent... Un détail qui a son importance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sur les recrues du mercato,2 joueurs arrivent,2 ex toulonnais formé au club et 1 qui est, pour moi ,1 bonne pioche(Kaabi)

l'interet d'avoir pris ces 2 joueurs se font (in)directement ressentir pour la réserve qui doit se maintenir,et donc beneficier des apports de Rancurel Troncia etc(lire le post de Vitto quand à la difficulté d'avoir 1 groupe suffsamment large et qualitatif )

bref c'est tout sauf 1 erreur de les avoir recrutés,ils ne sont pas H.D ,donc utilisable à souhait ,ce qui n'est pas le cas pour tout le monde,malheureusement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock