Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

on parle du tlemcani qui n'avance pas???? qui arrivait l'an passé tout auréolé du titre de meilleur passeur ,mais qui n'en a pas fait une de la saison???? on parle bien du tlemcani qui a bu la tasse lors d'un tour de france contre une dh l'an passé (nous)sans avoir vu le ballon du match????

alors, si ce mec est un renfort de choix, je n'y comprends plus rien........

ce mec là reveint chez nous, parce que notre directeur sportif fait un recrutement à la zingaro et à la gille pascal......on a vu les résultats succéssifs depuis des années et des années......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



malheureusement il ya beaucoup de recrutement qui sont bien pouri que voulez vous fair , le mec il vien il est directeur sportif il connait personne donc tout le monde toque a la porte et il leur dit rentré et faite comme chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il ya beaucoup de recrutement qui sont bien pouri que voulez vous fair , le mec il vien il est directeur sportif il connait personne donc tout le monde toque a la porte et il leur dit rentré et faite comme chez vous

Peux tu décliner ton identité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sur le papier,le recrutement à quand meme de la gueule,on est en DH,ai je besoin de le rappeler

C'est maintenant à Luigi de bien gerer ce groupe et ses egos ,le faire vivre ensemble

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c Remy qui a raison décline ton identité

Cette personne a la gentillesse de venir témoigne sur ce forum, je ne vois pas en quoi on exigerait son identité!

Que je sache, toutes les personnes ( à part Dominique) n'ont pas leurs noms et prénoms en guise de pseudo sur ce forum!

Alors qu'on respecte la liberté d'expression et la confidentialité des posteurs, sans qui on aurait sûrement pas autant d'infos, ça me paraît être la moindre des choses ...

Sinon bien joué à l'esuipe qui obtient son 2ème succès grâce à un triplé de Dob, qui s'est offert son cadeau d'anniversaire !

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Cette personne a la gentillesse de venir témoigne sur ce forum, je ne vois pas en quoi on exigerait son identité!

Que je sache, toutes les personnes ( à part Dominique) n'ont pas leurs noms et prénoms en guise de pseudo sur ce forum!

Alors qu'on respecte la liberté d'expression et la confidentialité des posteurs, sans qui on aurait sûrement pas autant d'infos, ça me paraît être la moindre des choses ...

Effectivement personne n'a a demander l'identité à qui que se soit!

Sinon, on va tous mettre notre prénom et notre nom (Marc Tixier) pour moi ;)

Qui est Remy83 et qui est El Nino ?

Après à lui de la donner si il veut, mais sachant que les clubs n'aiment pas trop que leurs joueurs parlent sur les réseaux sociaux,

je lui conseille de garder son anonymat pour avoir une liberté de parole, mais comme tout membre, tout dérapage est contrôlé sur ce forum :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement personne n'a a demander l'identité à qui que se soit!

Sinon, on va tous mettre notre prénom et notre nom (Marc Tixier) pour moi ;)

Qui est Remy83 et qui est El Nino ?

Après à lui de la donner si il veut, mais sachant que les clubs n'aiment pas trop que leurs joueurs parlent sur les réseaux sociaux,

je lui conseille de garder son anonymat pour avoir une liberté de parole, mais comme tout membre, tout dérapage est contrôlé sur ce forum :)

merci mais étant un joueur qui va bientot fair parti du groupe de la dh je ne declinerai pas mon identité malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appel Gregory Gilly et je suis visible sur facebook

Je ne poste jamais sur le forum mais je lis toujours et je ne suis souvent pas d'accord avec beaucoup mais c'est comme Ca et je ne prefere pas l'embrouiller mais une chose est sure c'est que tous les gens ici on le Sporting dans le sang donc Apres chacun peux donner son avis et son ressentiment

Toi tu es la et tu as envie de parler mais qui que tu sois si tu mouille le maillot pour nous je serais derrière toi mais si tu une chèvre crois moi je serais sans pitié et je serais le premier a t'unsulter mec car pour moi seul le Sporting compte et tu me verra en tribune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

merci mais étant un joueur qui va bientot fair parti du groupe de la dh je ne declinerai pas mon identité malheureusement

Qui vas bientôt faire partis du groupe DH ? donc si je comprend bien une recrue de plus ? par contre ton identité sera plus facilement identifiable quand le site off annoncera la prochaine recrue ^^

J'espère que t'es blindé niveau mental car ici personne fait de cadeau, seul le Sporting compte pour nous, les joueurs et les dirigeants passent, les supporters restent ;) je te souhaite une belle saison avec le Sporting et bon courage car il en faut pour jouer dans ce club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les départs et les arrivées je m’aperçois de l’arrêt définitif de Mr Zemzemi alors je tenais à le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sporting car il a toujours été là et même dans les plus mauvais moments merci ZEM ;) bonne reconversion, j’espère que le club ne t’oubliera pas !.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une chasse aux sorcières mais comme il se prétend "futur" joueur de la DH, c'est peut être un usurpateur ou autre chose......

Soit il en a trop dit soit pas assez.

Moi suis curieux !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les départs et les arrivées je m’aperçois de l’arrêt définitif de Mr Zemzemi alors je tenais à le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sporting car il a toujours été là et même dans les plus mauvais moments merci ZEM ;) bonne reconversion, j’espère que le club ne t’oubliera pas !.

pour "services rendus", au delà d'un tifo comme d'autres ont eu droit avant lui (d'autant que Zem ne serait peut-être pas sur ou autour de la pelouse à ce moment-là au contraire des autres), il mériterait au moins une banderole pour le 1er match de la saison à BR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "services rendus", au delà d'un tifo comme d'autres ont eu droit avant lui (d'autant que Zem ne serait peut-être pas sur ou autour de la pelouse à ce moment-là au contraire des autres), il mériterait au moins une banderole pour le 1er match de la saison à BR...

oui je le pense aussi,il est parti dans une totale indifférence !!!! :(

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et puis pour mon identité à moi le webmaster la connait car j'ai donné sur mon compte perso paypal pour que vive le forum

mdr :) Oui mais moi je balance pas :) Puis de toute façon je connais presque toutes les identités, paypal ou pas, grâce aux mails et à l'adresse IP et d'autres choses :)

Le principal est que personne usurpe l'identité de quelqu'un ou comme une année avait foutu le bordel sur ce forum et au club (mais il m'avais fallu moins d'une semaine pour la trouver) :lol:

Allez on passe à autre chose...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais étant un joueur qui va bientot fair parti du groupe de la dh je ne declinerai pas mon identité malheureusement

je ne sais pas s'il est bon qu'un joueur se dévoile sur le forum après ou il dit tout ou alors il ne fait aucune allusion sans aller au bout, après pour nous rien à cacher,moi perso Lancien beaucoup me connaissent du Revest et savent qui je suis....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon allez revenons au sujet initial, la Saison 2012-2013 !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appel Gregory Gilly et je suis visible sur facebook

Je ne poste jamais sur le forum mais je lis toujours et je ne suis souvent pas d'accord avec beaucoup mais c'est comme Ca et je ne prefere pas l'embrouiller mais une chose est sure c'est que tous les gens ici on le Sporting dans le sang donc Apres chacun peux donner son avis et son ressentiment

Toi tu es la et tu as envie de parler mais qui que tu sois si tu mouille le maillot pour nous je serais derrière toi mais si tu une chèvre crois moi je serais sans pitié et je serais le premier a t'unsulter mec car pour moi seul le Sporting compte et tu me verra en tribune !!

je suis un joueur du sporting sa fait 4 ans que je suis au club et la plupart du club me conaisse mais si tu pretend étre un fou qui insulte, le jour ou je jourai si tu doi m'insulter je prefere que tu le face devant et non pas depuis les tribune et pour info je ne joue pas encor je revien d'une grande blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock