Aller au contenu


LIVE & CR => Cannes / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Moi je n'arrive pas à comprendre comment une équipe ayant enchainé une belle et longue série de victoires peut se liquéfier en aussi peu de temps ... battre une équipe mal classée n'est même plus à notre portée ... le mal doit être bien plus profond que ce que l'on voit et peut penser ... ce n'est que mon avis, mais on a peut-être du soucis à se faire ...

"le mal doit être bien plus profond que ce que l'on voit et peut penser"

Quand avant la fin d'une saison, dans une réunion, nos responsables se permettent de laisser sous entendre que l'on va changer de nombreux joueurs la saison prochaine.

il est normal que les joueurs qui se sentent concernés ne jouent plus................

A mediter,

il faut réflechir avant de faire certiaines anonces messieurs les dirigeants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le mal doit être bien plus profond que ce que l'on voit et peut penser"

Quand avant la fin d'une saison, dans une réunion, nos responsables se permettent de laisser sous entendre que l'on va changer de nombreux joueurs la saison prochaine.

il est normal que les joueurs qui se sentent concernés ne jouent plus................

A mediter,

il faut réflechir avant de faire certiaines anonces messieurs les dirigeants !!!

raison de plus pour faire jouer des minots et d'autres joueurs qui auront envie de prouver ,,? mais dans tous les cas nos meilleurs minots vont partir sous d'autres cieux et je leur donne raison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

raison de plus pour faire jouer des minots et d'autres joueurs qui auront envie de prouver ,,? mais dans tous les cas nos meilleurs minots vont partir sous d'autres cieux et je leur donne raison <_<

il n'y a jamais eu autant de jeunes provenant de la réserve en 1

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Arles à un match en moins.

S'il le gagne ils aurons 5 points d'avance sur nous

Arles n'a pas un match en moins, c'est nous qui en avons un de plus. L'ACA n'est plus exempt d'ici la fin de la saison, nous si: à la dernière journée.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles n'a pas un match en moins, c'est nous qui en avons un de plus. L'ACA n'est plus exempt d'ici la fin de la saison, nous si: à la dernière journée.

Oui c'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je persiste

"Quand avant la fin d'une saison, dans une réunion, nos responsables se permettent de laisser sous entendre que l'on va changer de nombreux joueurs la saison prochaine."

Ce n'est pas comme cela que l'on motive une équipe;

C'est là une tres grave erreur de comunication voià une partie du mal !!!!!!!!!

Faut pas prendre les joueurs pour des pions comment voulez vous qu'ils se defoncent puiqu'ils savent que l'année prochaine on NE COMPTERAS PAS SUR EUX........

Ce n'est pas la peine d'étre un fin physcologue pour le comprendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour avoir été à Cannes aujourd'hui, c'est difficile de comprendre ce qui se passe. On ne peut pas dire que les joueurs ne mouillent pas le maillot, ils se battent beaucoup sur les ballons et j'ai retrouvé aujourd'hui une certaine agressivité mais trop individuelle. Collectivement et principalement en attaque c'est chaotique. On a des ailiers qui débordent rapidement et qui arrivant à la hauteur de la surface de réparation ne savent que faire de leur balle, car il n'y a personne au centre !!! On est trop lent à remonter le terrain, on compte trop sur un miracle individuel pour marquer....J'ai l'impression que cette équipe n'a plus d'âme, ça en devient pathétique. Depuis les tribunes on a un gros sentiment de gâchis et on souffre avec les quelques joueurs qui en sont conscient. La victoire était à notre portée même si Cannes jouait assez bien, ce match nul ne fait pas nos affaires....Que cette fin de saison va être longue avant de refermer la page....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parizot avait annoncé des surprises pour cette équipe

Mais il nous casse les couilles lui à force!! Depuis quand c'est à un directeur sportif de parler de la composition d'équipe?? S'il ne voulait pas d'Alfano car celui-ci avait été choisi par Bataillé, il ne fallait pas le prendre. Vu qu'il a décidé de le prendre quand même, il doit lui laisser les mains libres et ne pas en faire une marionnette (quoi que maintenant c'est trop tard).

Ps : pour info, Yann Bodenes (un des mecs les + compétents et intègres du coin va devenir Manager Général à La Valette...c'est assez rageant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il nous casse les couilles lui à force!! Depuis quand c'est à un directeur sportif de parler de la composition d'équipe?? S'il ne voulait pas d'Alfano car celui-ci avait été choisi par Bataillé, il ne fallait pas le prendre. Vu qu'il a décidé de le prendre quand même, il doit lui laisser les mains libres et ne pas en faire une marionnette (quoi que maintenant c'est trop tard).

exactement!! il ferait mieux de savoir qui devait poster les licences, çà nous aurait éviter aussi certaines déconvenues......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai l'impression que cette équipe n'a plus d'âme, ça en devient pathétique. Depuis les tribunes on a un gros sentiment de gâchis et on souffre avec les quelques joueurs qui en sont conscient.

putain mais c'est quoi le probleme!

toute les années ont y a droit,à coire qu'il vaut mieux jouer dans des clubs sans ame sans supporter sans passion

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'Alfano après le match:

"Ce résultat est une grosse déception. On a pas fait une première mi-temps digne d'un club qui a envie de gagner. Contre une équipe de qualité mais assez jeune, on aurait du leur rentrer dedans. Au lieu de cela, face au vent on a été trop timide...

En seconde mi-temps, on est allé plus de l'avant, on a eu 3-4 occasions, dont la dernière dans le temps additionnel qui aurait pu nous permettre de gagner. Mais bon, j'ai beaucoup de regret au final: On savait les résultats de la veille. Les points qu'on laisse en route, c'est catastrophique...!"

(http://s403826637.si...l.fr/equipe-dh/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'Alfano après le match:

"Ce résultat est une grosse déception. On a pas fait une première mi-temps digne d'un club qui a envie de gagner. Contre une équipe de qualité mais assez jeune, on aurait du leur rentrer dedans. Au lieu de cela, face au vent on a été trop timide...

En seconde mi-temps, on est allé plus de l'avant, on a eu 3-4 occasions, dont la dernière dans le temps additionnel qui aurait pu nous permettre de gagner. Mais bon, j'ai beaucoup de regret au final: On savait les résultats de la veille. Les points qu'on laisse en route, c'est catastrophique...!"

(http://s403826637.si...l.fr/equipe-dh/)

tellement réaliste et dramatique ce commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Luigi avait eu christian au tél c'est pour cela que je n'avais pas fait de compte rendu il résume bien le match , quelle déception car c'était une équipe plus qu'à notre portée on aurait du faire la différence d'entrée même si on avait le vent contre car en 2ème mi-temps eux aussi on eu le vent mais ils avaient l'air surtout d'avoir plus la rage. On ne parlera pas de la main dans la surface bien que je pense que la seule possibilité de marquer au vu du match c'était peut être sur coup de pied arrêtés. Bref on a laissé passer la 1ère place au côté de La Penne, on s'éloigne et c'est bien dommage car la saison n'est pas encore finie Luigi veut y croire jusqu'au bout mais si il est seul ce sera difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré tout, tant que ce n'est pas mathématique, il faut y croire...

De toute manière, il n'y a plus rien à perdre !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock