Aller au contenu


LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



vous etes lourdingue avec votre truc,là!!!!!

l'union sacré derrière la une qui risque de ne pas monté?

l'union sacrée derrière la deux qui risque de descendre?

l'union sacrée derrière les u 17 qui descendent?

l'union sacrée derrière les u 19 qui " gaspillent " leur avance parce que des joueurs doivent "monter" en 2 à cause des HD?

l'union sacrée derrière le retour de gille pascal?

l'union sacrée derrière des dirigeants incompétents qui sont incapables de mettre 4 licences dans une enveloppe et de la poster à la ligue?

l'union sacrée derrière un contrat fédéral à liorenté qui a complétement disparu de la circulation?

l'union sacrée derrière un mercato hivernal très moyen?

bref, j'en peux plus de cette expression à la c.n!!!!!!!!

Je te comprends Eddie c'était juste un clin d'oeil ,et en plus c'est la phrase qui est écrit en gros sur le côté de la tribune Borelli et que l'on voit quand on arrive par l'ouest .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "speudos supporters" ça fait des années qui se bouffe des divisions amateurs de merde, alors un peu de respect, entre Chaouanne et les "speudos supporter, j'ai vite fait mon choix...

E X A C T E M E N T !!!!

J'aurais préféré qu'Alfano tienne les propos suivants au goléador Chaaouane : "T'es un bourricot, tu n'as pas de cerveau et tu n'apportes pas grand chose depuis ton arrivée. Donc, soit tu respectes les "pseudo supporters" qui accompagnent depuis des lustres ce club pourri de l'intérieur, et qui y laissent leur argent, leur temps, leur famille, leur cerveau...soit tu vas un peu te faire enculer ailleurs (dans un club du 13 par exemple).

De toute façon, le recrutement de ce joueur était une erreur (car c'est un joueur de la même mentalité que Rettab ou Boinahéri) et Alfano doit parfaitement savoir qu'il s'est planté en le recrutant...ah mais merde, c'est vrai que c'est pas Alfano qui l'a recruté mais Parizot (qui a les vrais pouvoirs sportifs et impose ses choix à Alfano...par exemple le fait de faire jouer certains joueurs plutôt que d'autres afin que les premiers touchent en priorité leurs primes). MAis c'est l'Union Sacrée, donc je vais m'arrêter là afin de ne pas trop en dire.

PS : Quelle énorme enculerie cette union sacrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ALFANO comme vous dites qui a tenu ses propos (pseudo-supporters) mais bien moi vous voyez je n'ai pas besoin de mon mari pour me faire une opinion. Ensuite quand vous dites qu'ALFANO devrait parler à CHAOUANE comme étant un bouricot sans cerveau.... connaissant mon mari je ne pense pas que pour motiver ses troupes il emploie cette manière ... Pour finir le recrutement est encore quelquechose qui se passe entre le staff et pour le côté financier ça regarde d'autres personnes et certainement pas ALFANO voilà MR CURTIS j'espère avoir répondu à vos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part, je pense que malgré les nombreux jockers grillés par notre équipe

, Ce championnat n'a pas encore rendu son verdic, de grosses suprises peuvent encore arriver..

Je suis un pessimiste et un crtitqueur de nature, je vais donc vous surprendre en disant

, " je dis a tous tant qu'il reste un petit espoir si minime soit'il,

Il faut encourager, nous verrons bien si l'avenir peut nous sourire de nouveau."

Aller Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que malgré les nombreux jockers grillés par notre équipe

, Ce championnat n'a pas encore rendu son verdic, de grosses suprises peuvent encore arriver..

Je suis un pessimiste et un crtitqueur de nature, je vais donc vous surprendre en disant

, " je dis a tous tant qu'il reste un petit espoir si minime soit'il,

Il faut encourager, nous verrons bien si l'avenir peut nous sourire de nouveau."

Aller Toulon

je suis tout a fait d'accord avec toi le problème ici c'est que quand on dit qu'il y a encore et toujours un espoir même minime soit-il on passe pour un BARGEOT!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut surtout etre con pour croire que c'est terminé avec 8 journée à effectuer et 3 points de retard

C'est plutot sur la forme que je suis plus pessimiste,l'équipe ne semble pas avoir faim et çà c'est redhibitoire pour pouvoir monter

A contrario,s'ils se remettent à jouer en équipe, solidaire et avec les dents qui labourent la pelouse,la montée sera tres proche

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà c'est la theorie,en pratique vont ils enfin remettre le bleu de chauffe?

Depuis Brignoles je n'ai pas senti le sporting impliqué et se comporter en pretendant costaud

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout etre con pour croire que c'est terminé avec 8 journée à effectuer et 3 points de retard

3 points pour etre premier avec eux.mais il faut en rajouter 1 pour le goal average particulier,faut regarder aussi au niveau des cartons et enfin, il ne faut pas oublier que l'on ne joue pas le dernier match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour etre premier avec eux.mais il faut en rajouter 1 pour le goal average particulier,faut regarder aussi au niveau des cartons et enfin, il ne faut pas oublier que l'on ne joue pas le dernier match!!

- on a 2pts de reatrd sur la Penne, donc 3 avec un goal average particulier déficient

- pour les cartons, on était tous dan s le même sac (stat sorti par ?? il y a qques semaines)

- Les autres seront aussi exempt dans les semanes à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock